Concernant le non déplacement de Bernès à Lille pour évoquer le cas Rami, il me semble avoir lu sur un site hispanophone qu'il est en ce moment à Munich pour gérer un autre cas plus médiatique et sans doute plus lucratif...

Alors à moins qu'il soit doté du don d'ubiquité, Rami va devoir se débrouiller seul pour convaincre les Lillois de le lâcher.
Miki a écrit :Concernant le non déplacement de Bernès à Lille pour évoquer le cas Rami, il me semble avoir lu sur un site hispanophone qu'il est en ce moment à Munich pour gérer un autre cas plus médiatique et sans doute plus lucratif...
Alors à moins qu'il soit doté du don d'ubiquité, Rami va devoir se débrouiller seul pour convaincre les Lillois de le lâcher.
il va nous acheter Luca Toni !!!

Miki a écrit :Concernant le non déplacement de Bernès à Lille pour évoquer le cas Rami, il me semble avoir lu sur un site hispanophone qu'il est en ce moment à Munich pour gérer un autre cas plus médiatique et sans doute plus lucratif...
Yep, Bernès n'est pas en France.
Mais je pense toujours que Rami viendra...
Si le garçon a de la fierté, je pense que cette histoire la refroidie...
Il faut dire que le LOSC en fait des belles depuis le début de l'intersaison. Et que l'image de ce club va en pâtir.
Obraniak demande plus de repect depuis deux ans, ils donnent un billet de sortie à Rami pour lui dire deux jours plus tard "tu sais ton rêve de Vélodrome, de LDC, d'équipe de France et tout ça, et bien mon cher Adil, tu peux te le mettre bien profond...
A mon avis il calme le jeu pour ne pas braquer le saintdoux contre DD et l'OM...
El chi a écrit :D'ailleurs, c'est pas toi qui a annoncé hier que notre joyau brut s'arrache à Bastia ??? Bien joué ! 
Oui mais n'en parle pas trop, ça pourrait ne pas se faire...:smoke1:
DD
parle de Rami, discours stratégique ?
Edit : Kodiak
Et il parle d'un plan B...

Ouep, si c'est en niouze sur le site off', on peut considérer que la non venue de Rami est actée. Encore une fois, c'est surtout dommage pour le joueur...

c'est surtout dommage pour toffino@elOMdelavega:smoke1:
Espigoulien a écrit :«Quand il ny a plus de plan A, il y a toujours un plan B. Il na pas exactement le même poids ou la même taille mais possède le même profil»

Donc, c'est pas Ciani...qui est peu ou prou dans la même catégorie..
Cetin va revenir....et c'est pas pour me déplaire.

Espigoulien a écrit :«Quand il ny a plus de plan A, il y a toujours un plan B. Il na pas exactement le même poids ou la même taille mais possède le même profil»

Pour moi il parle de Ciani, un joli bébé 1m88 80kg et des brouettes par contre il me paraît moins rapide que Rami. Cela reste un très très bon joueur et très peu cher.
Kodiak a écrit :Pour moi il parle de Ciani, un joli bébé 1m88 80kg et des brouettes par contre il me paraît moins rapide que Rami. Cela reste un très très bon joueur et très peu cher.

je le sens pas le Ciani...D'un autre coté, 11 Millions pour Rami, quand on voit les matchs qu'il est capable de faire (contre nous, ou il a été catastrophique) on se dit qu'Pierre Mondy nous rend peut etre un très bon service...
J'espere Mbokami.
Je rêve Drogba.
Je crains Jovanovic.
Rahpitaiiiiiiiiin Rami qui vient pas

fait caguer , va falloir que je le lève de PES et je me retrouve encore une fois qu'avec 2 défenseurs de valide
Et Grandin écarté, c'est quoi cette histoire, il a pas vu jouer contre Bucarest la Desch ou quoi

punaise, lui aussi il était bien utile à PES

J'ai l'impression que DD sait vraiment où il va ... Le plan B prouve bien à tout le monde qu'on ne se focalise jamais sur un seul joueur.
Me tarde de savoir de qui il s'agit. Mais ça confirme bien qu'il va y avoir de la concurrence au poste de DC

Dadinho a écrit :Ca laisse quelques petites pièces jaunes pour le grantattakan 
Clair que si y'a 11M à mettre quelques part, ça semble plus judicieux de les mettre devant plutôt que derrière où il n'y a pas vraiment urgence.
Ca serait bien qu'on finalise rapidement DD afin qu'il prenne ses marques avec le Lucho