frana a écrit :Juste pour rire : on a fait combien de transferts cette saison, rapport à la stabilité toussa ?
Comme chaque année on change un tiers de l'effectif, on reste très stable à ce niveau là

Si on parle de stabilité il faut regarder le 11 type. Cela fait tout de suite beaucoup moins de changement...
Par contre qui croit encore que l'équipe n'a pas le potentiel pour le titre?
Aussi taudis, aussitôt fait
L'AN DERNIER
Mandanda - Taiwo, Rodriguez, Cana, Bonnart - Nasri, Cheyrou, M'Bami, Valbuena - Niang, Cissé
CETTE ANNÉE
Mandanda - Taiwo, Zubar, Hilton, Bonnart - Cheyrou, Cana - Ben Arfa, Valbuena, Koné - Niang
Banc actuel : Riou, Mears, Rodriguez, Kaboré, M'Bami, Zenden, Ziani, Brandao, Samassa.
Pour moi, c'est tout à fait solide et ça joue le titre sans problème.
bakaforever a écrit :Si on parle de stabilité il faut regarder le 11 type. Cela fait tout de suite beaucoup moins de changement...
C'est ce que j'allais dire. La majorité des départs concernent des joueurs qui ne jouent pas ou très peu alors qu'au niveau des arrivées parmi les nouveaux du 11 type y'a qu'Hilton, Fa et Koné.
Avec les apports supplémentaire de bandao et wiltord SANS OUBLIER les extraits de kiplé genre rld ne nous quoi pas capable d'y arriver bon ben on va lui montrer a ce gros plouc moi j'y crois.
Je pense que cet episode peut souder l'équipe dirigeante le staff et les joueurs mis en cause....
Wiltord :helpsmili
que Pape ne vienne pas me parler d'ambition

wiltord soulagera niang ! et peut même concurencer serieusement koné. on va enfin avoir une vraie concurrence en attaque comme il y a déjà pour le milieu. Rapport qualité prix mentalité adaptabilité du joueur c'est très bien..ça ressemble au coup de pagis. Esperons le même sort.
cobl a écrit :Wiltord :helpsmili
que Pape ne vienne pas me parler d'ambition 
Chuis un peu dans un état d'esprit Wait & see au sujet de l'arrivée du bourreau des coeurs, m'enfin dans l'absolu ça le fait quand même plus d'avoir Wiltord que Samassa comme attaquant de complément. Pis ça fera un coach de vie pour HBA et compagnie. Dans tous les domaines.

C'est assez marrant. Étant donné l'arrivée de Wiltord, les critiques se sont transférées de Brandao à lui. Plus personne ou presque ne dit de mal du Braziliou et tout le monde au défenseur des Danettes.
haydjan a écrit :wiltord soulagera niang ! et peut même concurencer serieusement koné. on va enfin avoir une vraie concurrence en attaque comme il y a déjà pour le milieu. Rapport qualité prix mentalité adaptabilité du joueur c'est très bien..ça ressemble au coup de pagis. Esperons le même sort.
Ok j'avoue offensivement qu'on est pas mal du tout, il va y avoir un banc et on pourra peut être jouer toutes les compétitions qui nous restent à fond mais la défense on l'a pas oublié !!! :hum:
C'est une nouvelle stratégie : si tu te prends 3 buts mais que dans le même temps t'en mets 5, t'en as rien à cirer :smoke1:
Droit au but !
Dragnir a écrit :C'est une nouvelle stratégie : si tu te prends 3 buts mais que dans le même temps t'en mets 5, t'en as rien à cirer :smoke1:
Droit au but !
Stratégie que l'on a déjà appliqué avec succès en début de saison, mais qui s'est avéré inefficace en LDC, ce qui a entrainé un revirement de mentalité à l'automne (bloc équipe tout ça) pour le résultat que l'on connait.
Une chose est sûre Wiltord n'est pas du genre a raté beaucoup d'occasion devant le but.
Tu vas me dire vu le guerrier que c'est, vu sa taille et tout, Brandao peut faire des piges en défense

Wiltord, il est passé par tous les grands clubs français, Bordeaux, Lyon, rennes et marseille sauf son club préféré, y'a des fois le foot c'est con quand même

Ben alors Sylvain, on te voit plus aux soirées ?
plus sérieusement Wiltord =
1° professionnalisme
2° culture de la gagne (EDF 98 et 2000) + OL archi dominateur et capable de renverser n'importe quelle situation
soit tout ce qui nous manque ces derniers temps et qui devrait permettre de nous faire grandir
pour ça et sur un prêt de 6 mois je dis donc un grand OUI et bravo à nos dirigeants
En défense, Rodriguez, Hilton, Zubar & Civelli, c'est pas dégueulasse franchement. A voir si la doublette sera Brasilou-Monégasque ou Brasilou-Monchouchou, mais ça tient la route. Question latéraux, on est par contre carrément juste ... Givet pouvait servir en latéral gauche de temps en temps ...
Le milieu défensif est correct également, Cheyrou/Cana avec M'Bami/Kaboré en doublons, c'est suffisant.
Le milieu de terrain va être fourni entre Valbuena, Ziani, HBA, le n°10 va valoir cher.
En attaque, on passe du vide inter-sidéral à une profusion de styles différents. Koné, Niang, Brasilou et Wiltord, c'est (au moins pour 3 d'entre eux) un rendement sûr et une efficacité assurée. Samassa en doublure, why not, Gerets y croit.
Recrutement vraiment axé sur l'offensif, on va se régaler en tremblements de filets. En espérant que les leurs tremblent plus que les notres.
Beau boulot de mercato en tout cas.