merci toff... ben voila c'etait previsible tout comme le refus de l'om de mettre plus que 9M+bonus (11 en tout ?). Là c'est mort
Bonne chance à adil pour la prochaine saison

Mouais, au dela de 12 M (ce qui est déjà énorme pour un DC avec zero expérience en LDC), ce serait abusé

A mon avis, c'est pipé (intervention de JPB) , ca va etre legerement superieur a ce qu'a propose Bordeaux (12 je crois) et pas trop pour conclure l'affaire...
Merci Toffino pour ces infos

donc il signe à Lyon l'année prochaine !
Toffino a écrit :Je crois bien que ça approche les 15 millions, ce que l'OM ne fera pas. 
fait caguer
on peut tenter 12+3 de bonus
El chi a écrit :donc il signe à Lyon l'année prochaine !
Voilà, pour remplacer Cris pour 18M plus bonus, ce sera parfait.

Toffino a écrit :Les DVE aiment surtout le PSG, vu qu'ils ont les mêmes opinions Lepeniste !
Parce que les lioné non ? A part Mamours qui n'y croit pas, il y a de belles têtes de fafs...
on peut tenter 11 plus samassa évalué à 4

Ou 19 plus Samassa évalué à -4... je sais pas en fait
Oui cette fois on peut dire que c'est mort. Mais à ce prix, c'était abusé.
Qu'on passe vite à autre chose. Et qu'on trouve un grantatakkan.
moi j'attends la réponse avant d'être résigné
en tout cas le garcon@diouf doit vivre des moments difficiles lui qui portaient le maillot de l'om pour jouer a la play
pat9712 a écrit :en tout cas le garcon@diouf doit vivre des moments difficiles lui qui portaient le maillot de l'om pour jouer a la play
Oui tu vois on parle des joueurs qui pensent qu'à l'argent, mais quand je vois comment il a été touché par cette histoire, je peux te dire que les supporters marseillais peuvent se dire qu'il y a là un joueur qui aime vraiment l'OM.
omclub13 a écrit :moi j'y crois toujours
Tu l'as déjà dit 2 posts plus haut.
Plus de 11 dont bonus, c'est trop pour le Rami, faut pas pousser quand même, il a encore moins d'expérience que MBia...
Merci pour tes infos Toff...
Toffino a écrit :Seydoux a dit à Adil qu'il ouvre la porte mais au prix que eux veulent, le prix n'a pas été dit mais cela correspond à une indemnité sur un joueur non transférable et qui le devient parce que l'offre est impossible à refuser. Un fax est envoyé à Marseille qui doit dire sa réponse dans les 48 heures à venir. Si l'OM est ok, cela peut aller très vite, s'il refuse ce prix, Rami reste à Lille, pour Seydoux c'est qu'il ne veulent pas spécialement de Rami comme Lyon a voulu Bastos. S'il reste à Lille, il va avoir un nouveau contrat où le salaire va augmenter et où une clause lui permet de quitter le club en fin de saison en cas de tel offre, offre qui sera décidé entre Lille et Bernes.
Concernant Adil, il reconnaît qui ne peux pas faire grand chose, il a trouvé la présentation très médiocre et espère que l'OM fera ce qu'il faut mais comprendrai qu''ils ne le font pas. Sinon il restera donc à Lille et mettra son pouce dans la main, mais plus rien ne sera plus pareil avec le LOSC et ses supporters. Donc on devrait avoir une réponse dans les 48 heures à venir.
Question:
Si lille ouvre la porte + rami veut partir + l'om le veut, on peut quand même discuter non ?
ça serait con pour lille de refuser rami à disons 12M (1M d'effort de l'om) pour pouvoir grapiller 1 ou 2M de plus. D'autant qu'au final rami resterait avec un meilleur salaire mais une motivation en baisse, donc un moins bon rendement et une vente moins haute dans un an ?
Allez, nous sommes entre gens intelligents, le bon sens va l'emporter@pape:mf_popean
Boban13 a écrit :Question:
Si lille ouvre la porte + rami veut partir + l'om le veut, on peut quand même discuter non ?
ça serait con pour lille de refuser rami à disons 12M (1M d'effort de l'om) pour pouvoir grapiller 1 ou 2M de plus. D'autant qu'au final rami resterait avec un meilleur salaire mais une motivation en baisse, donc un moins bon rendement et une vente moins haute dans un an ?
Allez, nous sommes entre gens intelligents, le bon sens va l'emporter@pape:mf_popean
La réponse c'est les Marseillais qui l'auront car n'oublie pas qu'ils ont encore un attaquant à acheter et des joueurs de compléments également. Ils doivent aussi dégraisser et pas sur à part Valbuena que ça leur rapporte une belle somme. Adil est pessimiste sur cette affaire, on verra bien comme il dit dans le football un jour c'est ça un jour c'est autre chose !
ben disons que les propos d la caution Marseillaise hier et de DD aujourd'hui laissaient déja augurer de cette issue...On ne surpaiera pas les joueurs toussa toussa.
Maintenant c'est clair que Adil il vaut quoi? 7M car jeune appelé en EDF?
Non transferable ca peut etre 12 M on y est presque mais a 15 ca fait penser au joueur espagnol avec leur clause de 100M juste pour dégouter les éventuels acquéreurs. (Quoique avec le real...)
Non vraiment la seul solution c'est qu'il accepte detre transferer à l'om avec un salaire légèrement supérieur a ce quilpercoit actuellment a lille:(
pat9712 a écrit :ben disons que les propos d la caution Marseillaise hier et de DD aujourd'hui laissaient déja augurer de cette issue...On ne surpaiera pas les joueurs toussa toussa.
Maintenant c'est clair que Adil il v
je me méfie de toutes les déclas pendant le mercato
seydoux "on ouvrira pas la porte pour rami"
pinto da costa "on vendra lucho ou lopez mais pas les 2"
hamel (président d'auxerre) "on a pas d'offre pour cheyrou " 2 jours après cheyrou signait à l'OM lol
Toffino a écrit :Les DVE aiment surtout le PSG, vu qu'ils ont les mêmes opinions Lepeniste !
C'est quoi le DVE? La Droite Vraiment Extreme?
hassenovitch a écrit :Mouais, au dela de 12 M (ce qui est déjà énorme pour un DC avec zero expérience en LDC), ce serait abusé 
A mon avis, c'est pipé (intervention de JPB) , ca va etre legerement superieur a ce qu'a propose Bordeaux (12 je crois) et pas trop pour conclure l'affaire...
Merci Toffino pour ces infos 
Rami, même à 9M secs je trouve ça cher. Il a surement du potentiel, mais si il était si fort il aurait été capable de neutraliser Brandao et sa technique de ballon d'or autrement qu'en lui donnant des coups de crampons

(dsl pour ton pote Toff ;))