(30-08-2012, 08:19)Mickouse a écrit : [ -> ]Levy est en route pour Marseille il y sera dans la journée pour négocier pour Rémy selon Skysports
Et la caution Marseillaise qui annonce que ça ne sera pas pour moins de 20M€
Non mais faut qu'ils arrêtent là, ça commence à me saouler cette destruction en règle. punaise à 2 jours du mercato internationale et à 6 du français, ils comptent prendre qui pour le remplacer Ryan Mendes ou Boudebouz ?
Par contre apprendre que M'Bia peut finalement rester ce n'est pas pour me déplaire.

Pour M'bia c'est du bluff
J'ose espérer, comme la vente de Rémy, était prévu au départ, qu'on a des dossiers pour le remplacer
En France je ne vois que Gameiro
Le boss de QPR, le boss de Tottenham, ils viennent tous à Marseille.
C'est plus un mercato, c'est un vide grenier que nous fait Vincent
(30-08-2012, 08:26)Olorin a écrit : [ -> ]punaise à 2 jours du mercato internationale et à 6 du français, ils comptent prendre qui pour le remplacer Ryan Mendes ou Boudebouz ? 
Gignac

Le pire c'est que dans un sens c'est vrai vu le peu de matchs de Gignac l'an passé.
Qu'on leur refourgue Jordan Ayew à la place de Remy pour 15M.

Pas Rémy, pas Rémy, pas Rémy

Ces idiots se disent sans doute qu'on pourra faire la saison avec Gignac et J.Ayew ...

De façon plutot étrange, je préfère qu'on lache Remy que Mbia....

20 M pour Remy ce serait top.
Ca nous permettrait de prendre Gameiro (ou Hoarau) et de renflouer Margarita.
Faut que ça se fasse vite par contre !
Rah un peu d'animation dans ce morne mercato

Pourquoi pas Keyser pour MBia, mais Gignac + J.Ayew en pointe, c'est clairement insuffisant, et j'ai du mal à croire que le QSG nous lâchera Gameiro comme ça.
Je pense qu'ils sont tout à fait capable de se dire que ça peut être suffisant.
Si c'est pas Gameiro, ça peut être Hoarau.
Sagbo n'est pas mauvais, tout comme Bakar ou Aboubakar.
Il y a largement les moyens de remplacer avantageusement Remy.
Je suis plutot confiant sur ce coup là.

Et puis ça nous permettrait de prendre Boudebouz.
(30-08-2012, 08:52)xigh a écrit : [ -> ]Pourquoi pas Keyser pour MBia, mais Gignac + J.Ayew en pointe, c'est clairement insuffisant, et j'ai du mal à croire que le QSG nous lâchera Gameiro comme ça.
Et encore selon le Times, y'a Wigan qui s'excite sur Jordan

M'enfin si ça pouvait faire rester Rémy
T'as oublié le 2 Keyser, non ? Parce que vouloir vendre Rémy pour prendre Sagbo et Boudebouz

(30-08-2012, 09:04)Keyser a écrit : [ -> ]Si c'est pas Gameiro, ça peut être Hoarau.
Sagbo n'est pas mauvais, tout comme Bakar ou Aboubakar.
Il y a largement les moyens de remplacer avantageusement Remy.
Je suis plutot confiant sur ce coup là.
Et puis ça nous permettrait de prendre Boudebouz.
Une sacrée bonne affaire coco

Bah ouala, qd j'essaye de positiver, c'est vous qui me refoutez en depression ....

(30-08-2012, 02:43)MasterJM a écrit : [ -> ] (29-08-2012, 19:36)Taupe 13 a écrit : [ -> ]C'est ton métier ?
Pas de les reconnaître, mais de les gérer, oui en partie ! 
Je comprends mieux. Donc pour toi c'est vraiment lui qui pond tout ça ?
Bon j arrête tout jusqu au 4. Irrespirable !
Surtout pas haydjan, on est dans le dénouement de la partie de poker. C'est la que ça devient sympa !
Bon hypothèse :
- la rumeur de Rémy n'est qu'un leurre pour nous faire accepter le transfert de Jordan pour 1 ou 2 M€ sans remplaçant
- En plus Labrune pourra se gargariser en disant qu'il a ENCORE réussi a gardé Rémy contre vent et marée
Mouaip...je ne pense pas que Labrune se souci beaucoup de l'impact de la vente de J.Ayew sur les supporters...cette hypothèse est pour moi à écarter.
S'il peut vendre les 2, il vendra les 2.