Trêve de plaisanterie éthylique.
Barton ça serait la pire chose qui puisse arriver. C'est sur que sur le terrain ça sera un mort de faim comme on a pas. C'est sur que niveau ballon malgres tout il est pas mal mais il est complètement ingérable psychologiquement et on a pas besoin de ça. Tu veux ce profil qui nous manque depuis le depart d'Heinze, tu vas chercher Cana !
(18-08-2012, 11:52)vinz a écrit : [ -> ]Sur la version papier, ils stipulent que Chelsea a proposé 4 millions pour Azpi. C'est pas mal, non?
Ah ils ont mis l'info sur le Net: http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...de-chelsea
Il y a encore 5 ans, Chelsea nous aurait donné 15 M€ sans discuter.
Par contre il y a un truc qui m'inquiète puisque j'apprends ce matin que le QSG cherche un latéral droit pour doubler le poste.
Ca m'étonne qu'ils n'aient pas encore pensé à notre espagnol.
J'espère juste que si c'était le cas, on ferait monter le prix. Si c'est 9-10 M€ pour Chelsea, ce sera 15 pour le QSG

Azpi ne peut pas convenir au QSG, il n'est pas italien.
Le PSG «cherche un français»
«Nous sommes en train de chercher un latéral droit», a confirmé Carlo Ancelotti, l'entraîneur du Paris-SG, samedi avant de s'envoler pour la Corse où les Parisiens affrontent Ajaccio dimanche en clôture de la 2e journée. «Mais nous voulons chercher ici en France», a insisté le technicien italien, démentant les informations de source italienne concernant notamment Maicon (Inter). Debuchy ? «Non, ce ne sera pas Debuchy qui est un joueur de Lille», a assuré le Mister.
Mes craintes se confirment. LE QSG cherche un latéral droit dans un club français et ce ne sera pas Debuchy. Là je tremble !
A noter la révérence des journalistes de L'Equipe à l'encontre d'Anceltti, ils l'appellent Mister.

(18-08-2012, 14:39)vinz a écrit : [ -> ]Azpi ne peut pas convenir au QSG, il n'est pas italien.
Teuteuteu
Il a une dérogation avec son prénom.
Ceci dit, s'ils préfèrent Fanni (ça sonne italien, non ?) à la place pour le même prix, ça m'intéresse aussi !
Et compte-tenu du post de Supernova, c'est jouable

En même temps Ancelotti a mis Jallet capitaine. Je les vois plutôt prendre un jeune au gros potentiel, qui pourrait apprendre, accepter de rester un peu plus sur le banc. Du Corchia quoi. Une bonne pioche.
L'avenir nous le dira.
Cor via c'était un gros potentiel y'a 3 ans non ?
Ça sent le mauvais choix de carrière pour lui !
Ba il a que 21 ans, titulaire avec les espoirs, sort de 3 saisons à plus de 30 matchs (Le Mans en L1 puis L2, et Sochaux). Le profil est intéressant. Mais je sais pas vraiment s'il confirme son potentiel...
(18-08-2012, 14:39)vinz a écrit : [ -> ]Azpi ne peut pas convenir au QSG, il n'est pas italien.
Ils pensent, qu'étant à l'OM, il joue la CAN.
Azpi au QSG, je leur crache à la gueule parce qu'ils auront donné leur accord au plus offrant !
Si on vend Azpi 10M, on est des noeuds.
Si on le vends moins cher, ben j'inciterais les dirigeants à une sodomie collective, si possible par un gros black bien membré

Lyon dans son malheur est peut être chanceux. Gourcuff vient de se blesser visiblement sérieusement. Heureusement pour eux Grenier est encore la.
il a pas de bol le beau gosse,juste quand il revenait à un bon niveau.
Puisqu'il y avait une rumeur... Que Nsakala ne vienne jamais. L'arg de Troyes est juste nul.
(18-08-2012, 18:41)Boban13 a écrit : [ -> ]Puisqu'il y avait une rumeur... Que Nsakala ne vienne jamais. L'arg de Troyes est juste nul.
qu'il soit nul on s'en fout il joue la CAN?
le marquage sur le but de lopez....
Par contre pour finir sur barton, en pret iu en transfert gratuit avec un salaire revu de moitié je prend de suite !!!!
(18-08-2012, 21:20)juanmanuel a écrit : [ -> ]C'est un psychopathe.
son oeuvre

Qu'il dynamite le truc et qu'on admire le feu d'artifices...
PS : Oui, vu le comportement de la taulière et de son galant soutenus par les chauves je tourne nihiliste