nimportequi a écrit :J'ai beau etre marseillais on te propose de jouer avec klass ingeson ou adriano ou marcelinho et en face j'ai anelka laurent robert dalmat beh je vais à paris desolé 
On a vendu Luccin à Paris car le gros Rolland avait mis une clause à la con dans le contrat de Luccin qui lui aurait permis de partir pour quasiment rien l'année d'après. Monaco avait déjà tout ficelé (avec l'accord de Luccin) pour nous mettre profond, dans l'histoire le psg nous a rendu service (ce qui fréquent dans un sens comme dans un autre niveau transfert) et Luccin est parti à Paris avec le même état d'esprit que chez nous et s'est planté.
Son passage en Espagne l'a fait mûrir et évoluer dans son jeu, je pense que ça serait un vrai plus au milieu même si à choisir je préférerai un joueur qui remonte un peu plus la balle au pieds et qui créé le surnombre.
Jdp a écrit :On a vendu Luccin à Paris car le gros Rolland avait mis une clause à la con dans le contrat de Luccin qui lui aurait permis de partir pour quasiment rien l'année d'après. Monaco avait déjà tout ficelé (avec l'accord de Luccin) pour nous mettre profond, dans l'histoire le psg nous a rendu service (ce qui fréquent dans un sens comme dans un autre niveau transfert) et Luccin est parti à Paris avec le même état d'esprit que chez nous et s'est planté.
Son passage en Espagne l'a fait mûrir et évoluer dans son jeu, je pense que ça serait un vrai plus au milieu même si à choisir je préférerai un joueur qui remonte un peu plus la balle au pieds et qui créé le surnombre.
Franchement les histoires d'il y a 10 ans, j'en ai rein à carrer.
Luccin est un MDf technique, avec une belle vision du jeu, bref un Cheyrou droitier avec en plus, une belle expérience dans un grand championnat. Donc si y a moyen, faut pas hésiter.
Pour Luccin, si l'OM marche bien, ça peut être sa dernière chance de participer à une phase finale de CdM (si RayDo dégage, évidemment ...)
Jdp a écrit :Pour la compo avec un trident vers le bas valbuena-koné+niang ça manque un peu de puissance physique surtout sur les longs dégagements.
Je maintiens que koné est soit la doublure de niang dans une attaque à deux soit son pendant dans une attaque à trois avec un axial qui est un profil à la Pagis idéalement avec un poil plus de vitesse.
Sinon, Klasnic, on sait toujours pas où il va ?

Luccin est un joueur que personne n'a vu jouer un match entier depuis 7 ans, mais que tout le monde trouve extraordinaire...C'est l'effet magique de l'Equipe du Dimanche.
Luccin est un joueur qui a toujours été surcôté, et ça continue.
Ce gars-là, ça fait 7 ans qu'il joue en Espagne et il n'a jamais été recruté ni par le Barça ni par le Real ni par Valence. Ca devrait vous interroger. Seydou Keita joue une année à Séville et il a été immédiatement récupéré par le Barça...

Bombardier a écrit :Luccin est un joueur que personne n'a vu jouer un match entier depuis 7 ans, mais que tout le monde trouve extraordinaire...C'est l'effet magique de l'Equipe du Dimanche.
Ce gars-là, ça fait 7 ans qu'il joue en Espagne et il n'a jamais été recruté ni par le Barça ni par le Real ni par Valence. Ca devrait vous interroger. Seydou Keita joue une année à Séville et il a été immédiatement récupéré par le Barça...
En fait, l'OM n'est pas dans la même catégorie que Barcelone, le Real ou Valence.
Donc, c'est un club qui peut tout à fait s'accommoder de joueurs du niveau immédiatement inférieur, comme Luccin ou Boule à rousse.
Décidément, Bombardier, j'aime ton côté bombardement. Là tu fais "tir de mortier". C'est pour abattre les angles morts ?
Pour moi Luccin n'a pas sa place à l'OM ni sur le plan du foot ni sur le plan moral. Je pense qu'un Balmont ou un Mavuba sont supérieurs à Luccin. Et je pense que ce gars-là a trahi son maillot et s'est foutu de la gueule des supporters.
Que son agent contacte le PSG ils seront surement intéressés

C'est vrai que Balmont a déjà refusé 2 offres du real et du Barça ...
Bombardier a écrit :Pour moi Luccin n'a pas sa place à l'OM ni sur le plan du foot ni sur le plan moral. Je pense qu'un Balmont ou un Mavuba sont supérieurs à Luccin. Et je pense que ce gars-là a trahi son maillot et s'est foutu de la gueule des supporters.
Que son agent contacte le PSG ils seront surement intéressés 
Les histoires de trahison c'est plus du tragi-comique qu'autre chose, quand il ets parti c'était un petit con maintenant il a changé.
Mavuba au dessus de Luccin y a débat par contre Balmont est clairement en dessous de Luccin. J'aime bien Balmont mais c'est avant tout un mec qui a un gros volume de jeu et qui s'envoi, Luccin c'est la classe au dessus.
En ce qui concerne les transferts le Barca était sur Luccin quand il était encore à l'althetico madrid. De toute façàn s'il avait signé au real ou barca on n'en parlerait plus chez nous.
frana a écrit :Tremble, Europe, l'Olympique des Minimoys arrive,
et il n'est pas content !!
:lol: Espèce de sodomite mondaing' :lol:
Et Mamad est loin d'être un Fanfarlo...
Hellborg a écrit :Ca leurs avait réussi au Barca 
jici a écrit :

Ta bouche aussi toi :happy2:
Jdp a écrit :Je voyais plutôt Gomis à la place de Valbuena dans un 4-4-2 en losange, mais la aussi ça le fait.
Oh, tu le fais essprès ? La pointe c'est Gomis bien sûr !

Bombardier a écrit :Si Luccin est venu à l'OM c'est pour Courbis, la preuve dés que Courbis est parti, Luccin a signé à Paris.
Quant tu es Marseillais, que tu joues à l'OM, si tu pars, tu pars partout sauf au PSG 
Moi je me souviens qu'il n'avait pas du tout envie de partir au PSG, mais Paris avec mis 90MF sur la table... du coup il a été prié de faire ses bagages.
Bombardier a écrit :Luccin est un joueur que personne n'a vu jouer un match entier depuis 7 ans, mais que tout le monde trouve extraordinaire...C'est l'effet magique de l'Equipe du Dimanche.
Jurisprudence Dutruel ( et Christanval )

Langouste a écrit :Mais où est Gerets ?
Pas la moindre décla, pas la moindre infirmation ou confirmation des pistes venant de sa bouche ...
Où est le Gerets qui veux être champion ?
Je suis pas loin de penser qu'la caution Marseillaise l'a enfermé dans un placard de la commanderie. 
Bref si quelqu'un a des nouvelles ...
Il est à rekem dans sa ferme avec son gros chien, d'ailleurs sans sa sur et son beau beau frère sa ferme serait dans un sale état, il à une copine qui tient un bar et qui parle une langue chelou, son premier terrain de foot a était transformé en parcours pour chien, il a un touareg, et d'ailleurs son autre ami tien une concession vw, il va rentré de Belgique à Marseille en voiture car son chien est tros gros pour les petit avions de rekem-Marseille.
Ah oui il adore la bière.
Sinon coté sportif, il à pas appelé les joueurs pour les laissé se reposé, il va passé voir cup chez lui à Lyon.
Tout va bien quoi, Lyon dépouille les restes de la ligue1, et il faut dire qu'il ne reste pas grand chose, nos propres joueurs veulent tous se casser un après l'autre même se qui sont complètement nul.
Dreyfus si tu veux faire un ptiou truc...
Le début est pertinent mais la comparaison avec seydou keita immédiatement harponné par le barça et un peu abusive.

..
On a souvent parlé de luccin dans les grands clubs et notamment le barça mais ça ne s'est jamais concrétisé, le "plus qu"un club" catalan pouvant s'offrir n'importe qui n'importe quand n'importe comment, cela n'est guère étonnant...
L'atletico où évoluait luccin et dont il fut l'un des joueur clef, ça n'est quand même pas n'importe quel standing non plus...et zaragoza était un club sacrément ambitieux en début de saison avec une effectif séduisant...
Pis que penser de joueurs comme senna ou zapater poulsen(meme poste) ?
Jamais joué dans les grands réal ou barcelone...
Non ce qui me generai d'avantage c l'absence de complémentarité entre lui cheyrou et cana , un profil vif relayeur porté par l'avant serait plus à propos...ou un un colosse un peu fin techniquement...:happy2:
Félicien la Science a écrit :Sinon, Klasnic, on sait toujours pas où il va ? 
il est en fin de contrat lui non ?
il a eu des petits soucis de santé, j'ai pas suivi comment il est revenu...
mais s'il est en fin de contrat, il semblerait que ce soit une bonne affaire
En milieu défensif, je suis pour mavuba. 6-7 millions, c'est une somme dans nos moyens. Il est bon techniquement, ratisse pas mal de ballons, va vers l'avant...
Un milieu en losange avec cana devant la défense, cheyrou et mavuba sur les côtés en relayeurs et valbuena en 10.
Ce schéma paraît défensif, il manque un peu de physique... cependant je pense que c'est pas pour autant qu'on verrait pas un jeu offensif et des buts.
Des latéraux qui montent pas mal, ou mavuba et/ou cheyrou qui pointent leur nez dans les 20 mètres adverse et on peut vite devenir solide.
T'ajoutes gomis et niang devant et à nous le titre

Je m'emflamme :happy2: mais ce serait pas dégueu
Mavuba pointe généralement assez rarement son appendice nasale dans les trentes mètres adverses...
makoun aurait plus le profil décrit mais se dirige à grand pas vers l'OL
[i] "José la caution Marseillaise m'a fait la guerre pour le prendre. Alors si Akalé ne fait pas un championnat exceptionnel, la caution Marseillaise aura une petite blessure à la tête à la fin de l'année !"

@gerets
La prophétie s'est elle accomplie?
[/i]