chichiman a écrit :si t'as vu le chat de la mère de Michel, faut le signaler, elle le cherche, là dis donc !
"Je sais ou il est" @Père lustucru
Hellborg a écrit :C'est la deuxième fois qu'il se casse les ligaments croisés... il doit être un cousin éloigné de Cissé ^^
C'était pas une double fracture tibia-péroné sa première blessure ?
JMAmours a écrit :En négligé de soi, allons, ô Maître du Calembour. :nono1:
Parler beaucoup de soi est un moyen de se dissimuler.
Friedrich Nietzsche, Ô amateur de Zarathoustra .

cetace a écrit :Parler beaucoup de soi est un moyen de se dissimuler.
Friedrich Nietzsche, Ô amateur de Zarathoustra .
Au niçois quand on mal y pense !
Hellborg a écrit :Je crois vraiment que c'était déjà les ligaments.
http://www.dna.fr/sport/football/2006071...05607.html
eux ils disent simplement le genoux...
Ouais j'ai fait une recherche et dans les articles parlant de son ancienne blessure, là aussi c'est "au genou" ;)
-Mars- a écrit :C'était pas une double fracture tibia-péroné sa première blessure ?
Je crois que c'était les ligaments, pour N'diaye, déjà...
Cissé, lui n'a jamais fait de double fracture, mais une fracture simple des deux os, fracture ouverte il y a un an...

Bob ilan qui signe à sainté, c'est la fin des carottes cuites pour que lulu rejoigne les verts. Et au revoir le petit sablé de lu

Paddy a écrit :Bob ilan qui signe à sainté, c'est la fin des carottes cuites pour que lulu rejoigne les verts. Et au revoir le petit sablé de lu 
Bob Dylan il est nul au synthé. Comme si Vangelis il portait un chapeau ....

Ah tiens Luyindula à Bordeaux ? Y'aurait pas un certain Mavuba à échanger là-bas ? :)
Et pour sa venue au Vél' il nous colle un doublé le Lulu ...
Ghundar Gronk a écrit :Et pour sa venue au Vél' il nous colle un doublé le Lulu ...
On va le garder lulu et puis c'est tout

Pour missa le vendre à Bordeaux c'est pas comme le vendre à Sté ...
Ghundar Gronk a écrit :Pour missa le vendre à Bordeaux c'est pas comme le vendre à Sté ...
:blondblush1: Que c'est beau !