gob a écrit :La coupe de l'UEFA a été clairement laissée de coté au vu de ce mercato d'hiver.
C'est dommage car aucun club n'est vraiment intouchable cette année.
Quand on pense qu'on va jouer Bolton avec le seul Gimenez ...
Ah bon ... Niang est déjà forfait ...

Je veins de lire sur Planete Marseille que But annocerait le retour de laurenti. Moi je suis plutot pour car j'aime bien l'homme et le joueur, mais on l'a fait partir à ajaccio pour qu'il est du temps de jeu et on va le faire revenir pour faire une pige en attendant le retour des africains ?
Point positifs pour laurenti il peut jouer stoppeur ou latéral.
oui mais je crois que laurenti on l'a vendu, il nous faut donc le racheter, quand au recrutement pour avoir un joueur pour l'uefa il faut faire signer le nigerian qui peut lui jouer l'uefa avec niang, ce serait pas mal
Laurenti, on a gardé un pourcentage, je crois.
Comme pour d'autre d'ailleurs.
Ben713 a écrit :Laurenti, on a gardé un pourcentage, je crois.
Comme pour d'autre d'ailleurs.
J'en suis presque sur que l'on a gardé une partie des droits, on pourrait leur refiler lepère démé en échange. Pour en revenir au joueur à proprement parlé je pense que ca ne serait pas une mauvaise idée vu sa polyvalence, mais par contre il risque de pas trop être titulaire après la can du coup je ne sais pas s'il voudra revenir.
Pfff...Laurenti...sans être trop dur avec lui, il n'a pas supporté la pression du Vélodrome, il n'a pas été bon chez nous, même si il était jeune à l'époque...
En prenant ce joueur l'OM freinera sa croissance ...il n'apportera pas de valeur ajouté à l'équipe.
Zubar peut être un choix plus judicieux
Ce n'est que mon avis...
Mikelacanaille a écrit :Pfff...Laurenti...sans être trop dur avec lui, il n'a pas supporté la pression du Vélodrome, il n'a pas été bon chez nous, même si il était jeune à l'époque...
En prenant ce joueur l'OM freinera sa croissance ...il n'apportera pas de valeur ajouté à l'équipe.
Zubar peut être un choix plus judicieux
Ce n'est que mon avis...
Laurenti n'a jamais démérité, zubar est peut être plus prometteur mais il ne joue pas exactement au même poste : Laurenti c'est un stopeur ou latéral droit, zubar c'est un stopeur qui peutjouer milieu récupérateur.
Après c'est une question de priorité pour renforcer l'effectif et de budget, je pense que larenti on peut l'avoir pour pas grand chose alors que caen va vouloir se fair eun max sur zubar.
Ou en est Leti Ndiaye ? il est toujours chez nous ?
Autant commencé à faire jouer la reserve...et Leo ?(bresilien lateral droit...) acheté en début d'année derniére je crois.
Leti n'diaye est prêté à créteil.
Léo est prêté au brésil je ne me souviens plus où.
Laurenti venait à peine de sortir de la formation. Il faut arrêter de croire qu'il leur faut 5 matchs pour être lancé dans le grand bain.
Il fait de bonnes saisons depuis qu'il est en Corse, il a passé un cap. Et venir à l'OM pourrait lui en faire passer un autre. En doublure de Beye, ce sera mieux que Ferreira. Surtout pour l'avenir.
Tu parles de N'Diaye et Leo, alors qu'ils n'ont même pas encore joué en L1. Leo et N'Diaye, je les ai vu avec la CFA, ce sont de bons joueurs mais ils ne sont vraiment pas prêt pour la L1. Je mettrais plus une piece sur le brésilien.
Il est bon ce Leo ? quelqu'un a des infos sur lui ?
Mikelacanaille a écrit :Il est bon ce Leo ? quelqu'un a des infos sur lui ?
En cfa ce n'était pas la joie : il n'a pas été toujours titulaire, mais peut être qu'il avait le mal du pays. Il faudrait voir s'il joue régulièrement avec son club au brésil.
En tout cas pour tout de suite ca risque de faire juste, car il nous faut des juoeurs opérationel de suite.
Dernier point concernant laurenti fernandez veut des joueurs qui aime l'om et laurenti fait parite de cela.
De toute façon je me demande quel joueur titulaire dans son équipe acceptera de venir joué à l'OM pour remplacé les Africains avant leur retour...A moins que certains africains n'aient plus leur place au sein du groupe...
Citation :J'ai un autre son de cloche, au sujet de Squilacci :
Transferts : Squillaci va rester selon Brianti
GérardBrianti, chargé du recrutement à l'AS Monaco, l'a annoncé aujourd'hui dans les colonnes de l'Equipe : Sébastien Squillaci devrait rester au club jusqu'en Juin. Voici ses propos, publiés également sur le site anglais de Skysports :
« Sébastien est et restera un joueur de Monaco. C'est très clair, son cas est très différent de celui d'Evra et Adebayor. »
Je crois, qu'à part forcing du joueur, il restera à Monaco.:vod:
Et pour info, il était au dernier entrainement.
Ca fait 2-3 jours que brianti a déclaré que squilacci ne partirai pas. Mais est ce que tu brianti a vraiment son mot à dire dans cette histoire et dans la lignée suputation cela peut être un bluff pour faire monter le prix.
Brianti veut le garder, certes, mais Guendoline et Pastor, lui ont laissé la porte ouverte pour un depart au mercato...alors affaire à suivre de prés quand même...
Teddy Bear a écrit :Ah bon ... Niang est déjà forfait ... 
non, mais pour l'aller, il sera sans doute a peine revenu de la CAN, amoins que le senegal se fasse sortir rapidement ...
je suis en consternation, car nous sommes a J moins 4 et on ne voit toujours rien venir, c'est avec amertume que je vais devoir encourager notre défense de pieds plats, à moins d'un sursaut que je n'ose plus espèrer, et que les sochaliens ne soient pas trop méchants avec notre def, sinon, on aura pas deux fois l'occase que les autres équipes ne prennent pas de points ou peu
gob a écrit :non, mais pour l'aller, il sera sans doute a peine revenu de la CAN, amoins que le senegal se fasse sortir rapidement ...
A moins que le senegal aille en final il aura eu au moins une semaine pour rentrer... rien d'extraordinaire...