City a proposé à Chelsea 35 M€ pour David Luiz, soit un défenseur axial gauche. Offre refusée, mais qui confirme que City va miser gros à ce poste. Ça pourrait provoquer un jeu de chaises musicales, et je parie l'avatar de votre choix qu'il sera question de N'Koulou dans le processus.

Pourquoi garder la caution Marseillaise puisqu'il est directeur depuis plus de 15 ans et que c'est la loose dans ce club depuis 3 décennies......
Franchement, vu notre recrutement depuis deux ans, autant débaucher le directeur sportif de Lorient. Soit dit en passant, ils ont chopé mon pote Traoré de Auxerre et hésitent entre Boli et le jeune de Laval en charnière centrale.
Alors que nous, avec nos Canistes et Bourillon, on montre l'efficacité et la qualité de notre superbe cellule de recrutement mise en place par Enrique depuis les 15 ans qu'il dirige le club......
Sans parler de notre formation.....

Et notre manque d'ambition depuis deux ans ?!

(23-08-2012, 08:24)xigh a écrit : [ -> ]Je trouve plutôt sain de faire le ménage et de réduire la voilure. Le truc que je ne comprends pas, c'est alors les trois dernières saisons et surtout les incompétents encore là. Parce qu'il faut vraiment avoir de la bouse dans les yeux pour ne pas se rendre compte que les deux zozos ne sont pas à leur place.
Oui il aurait fallu faire ça sur plusieurs années, pas en quelques semaines, pour préserver aussi les ambitions sportives.
Car se qualifier en LDC ca rapportera toujours plus que de vendre Azpi ou Mbia quelques millions chacun. Acheter des joueurs c'est aussi des sources potentielles de plus-value
Quand on aura plus assez de joueurs pour les vendre, pas de qualification en LDC et vu qu'on ne peut pas compter remplir les caisses avec des joueurs formés au club...on va trouver de l'argent ou ?
On fait peut-être des économies et des rentrées d'argent à court terme mais on se prive aussi de futurs revenus...c'est l’éternel débat entre politique d'austérité et politique de "relance"
Un club comme l'OM dans sa configuration actuelle ne peut se passer d'apport de l'actionnaire sans qualification en LDC et sans vente de joueurs, à moins d'abandonner toute ambition sportive
(22-08-2012, 20:58)Keyser a écrit : [ -> ]
L'article de Sofoot sur Azpi est tellement vrai..
Mouais...autant on abuse sur les ventes, autant je ne suis pas (plus) convaincu par ces footeux 'amoureux du maillot' qui s'en vont la larmes à l'oeuil pour rendre service...
Et pourtant j'aime Azpi d'un amour sincère.
oui , il faut relativiser, mais un joueur qui :
- peut allez signer cheslea
- dans une equipe avec un avenir incertain
- une politique sportive peu ambitieuse
- avec pour objectif de rejoindre la roja
- joue les match à fond en attendant
- ne veut pas aller au bras de fer
ca se fait de plus en plus rare .....
oMER2 t'as tour compris.
ça change des "espoirs français" qui nous ont habitués à d'autres choses...

(23-08-2012, 08:57)peñiscola a écrit : [ -> ]Barton se verrait bien à l'OM
Il me semble avoir lu ici qu'il était cramé.
Désolé pour la fainéantise, mais je n'ai pas le courage de retrouver les citations exactes.
Serait-il possible d'étayer cet avis ?
Je ne l'ai pas vu jouer depuis longtemps.
Je ne parle pas de ses frasques sur et en-dehors du terrain mais de ses performances sportives.
Le peu que j'ai vu Barton jouer, il en avait encore sous la semelle.....
(23-08-2012, 11:07)El chi a écrit : [ -> ]Le peu que j'ai vu Barton jouer, il en avait encore sous la semelle.....
Oui, c'était un reste de mâchoire du dernier mec qu'il a agressé

(23-08-2012, 11:15)Gamba a écrit : [ -> ] (23-08-2012, 11:07)El chi a écrit : [ -> ]Le peu que j'ai vu Barton jouer, il en avait encore sous la semelle.....
Oui, c'était un reste de mâchoire du dernier mec qu'il a agressé 
Mâchoire ? Jadis c'était du cuir chevelu, faut croire qu'il lève la jambe moins haut, tout compte fait étant en perte de vitesse est-ce utile de le prendre...
(23-08-2012, 10:15)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Et notre manque d'ambition depuis deux ans ?! 
Encore très flagrant en ce moment, où Labrune, la caution Marseillaise et Baup clament que la priorité est au championnat alors qu'Pierre Mondy pour l'OL et Triaud et Gillot disent qu'ils joueront l'EL et le championnat.
A croire que Labrune, la caution Marseillaise et Baup sont en place à Lorient ou à Rennes
Sinon
kiplé du jour parle de 8M€ bonus inclus pour Azpi.... Si seulement Abramovitch avait la bonne idée d'appeler MLD pour lui dire combien il a fait une bonne affaire et que Labrune et la caution Marseillaise sont des tanches en négociation....
Mesbah qui n'a pas encore signé à Palerme (pour remplacer Balzaretti parti à la Roma)
serait encore suivi. On doit pas être loin d'avoir eu toutes les rumurs envoyant l'équipe national d'Algérie à l'OM. José y tient à sa CAN...
Avec un salaire de 4M€
nets au Milan (le plus gros salaire du club), je suis serein sur sa non-arrivée et c'est très bien comme ça

Et puis Mexes a un profil similaire à N'Koulou (plus "libéro" que "stoppeur", même si les postes ont bien évolué ces dernières années).
Il me rend fou ce mercato

Mexes ! Ils sont fabuleux ces stagiaires d'été !

Je ne pense pas que ce soit des stagiaires.