Pourquoi Bordeaux serait devant nous sur le papier ? Selon votre théorie, ils ont dépensé moins (6,5 M€) ==> ils sont nuls et n'ont pas dépensé l'argent de la Ligue des Champions (15M€) qu'ils étaient sûrs de disputer (eux)
Juste comme ça en passant... En sachant évidemment que Cissé n'a joué que le premier match de la saison...
Saison 2007-2008, journée 1 à 4 :
Strasbourg-OM 0-0
OM-Rennes 0-0
VA-OM 2-1
OM-Nancy 2-2
Saison 2008-2009, journée 1 à 4 :
Rennes-OM 4-4
OM-Auxerre 4-0
Le Havre-OM 0-1
OM-Sochaux 2-1
Classement 2007-2008 à l'issue de la 4° journée : 14° avec 3 points, 3 buts marqués, 4 encaissés.
Classement 2008-2009 à l'issue de la 4° journée : 1° avec 10 points, 11 buts marqués, 5 encaissés.
Pourtant, Cissé n'a joué que le premier match... Et on ne peut pas vraiment dire qu'on a eu un début de saison plus facile que l'année dernière, je dirais même qu'il était un peu plus relevé.
Certes, on a pris un but de plus mais alors pour le reste, c'est le jour et la nuit surtout qu'y avait pas grand chose qui laissait espérer l'année dernière qu'on allait se relever rapidement vu la pauvreté du jeu affiché.
Pour moi, on s'est quand même sacrément renforcé même en perdant Djibril.
C'était ma minute statistique :rld
Nicotine a écrit :On en avait pas non plus les années précedentes.
Encore que Bordeaux est déjà "en retard" avant la LDC. Réponse dans 10 jours.
Y a que Paris (punaise Sessegnon !
) qui peut nous faire faire de l'huille, le reste...
Ah, je pense que la saison dernière nous étions "potentiellement" devant Bdx.
Pas cette année...:smoke1:
Sessegnon, en effet...

me fait penser à YaYa Touré.
Mars a écrit :![[Image: eloi.jpg]](http://www.africafoot.com/pics/joueurs/eloi_wagneau/eloi.jpg)
Happy face ! 
Et ui ça passe mieux comme ça non ?
Par contre attention faut pas en abusé non plus.
Par exemple hier j'étais ravi de l'arrivée de Mears...
madinmars a écrit :Pourquoi Bordeaux serait devant nous sur le papier ? Selon votre théorie, ils ont dépensé moins (6,5 M) ==> ils sont nuls
Et d'après leurs forums leur recrutement est nul, ils ont une défense en bois, un milieu nul quand Fernando ou Diarra pas là, Gourcuff transparent, les joueurs on le melon...et Blanc est nul.

Keyser a écrit :Personne n'a vu l'Equipe ce matin, à priori petit bilan du mercato, avec un OM qui aurait dépensé 9 Meuros.
C'est le solde, non ?
Parce que 9 c'est le montant du seul Koné.
Source :
http://www.lequipe.fr/Football/EQ_TRANSFERT_D1.html
Plus de 23 M dépensés sans compter les primes et les commissions.
Pour un peu plus de 17M de récupérés.
Nicotine a écrit :Y a que Paris (punaise Sessegnon !
) qui peut nous faire faire de l'huille, le reste...
.
Y'a Sochaux pendant 20 minutes aussi, puis Bergen pendant 20 minutes, et même en en mettant 4 à rennes, on a pas gagné.
Certes sur la saison, mais on a déjà bien réussi à se foirer des matchs tout seul comme des grands.
Tiens, l'emmental et ses problèmes, on en parle quand ?
kdom93 a écrit :Et d'après leurs forums leur recrutement est nul, ils ont une défense en bois, un milieu nul quand Fernando ou Diarra pas là, Gourcuff transparent, les joueurs on le melon...et Blanc est nul. 
Que va-t-il leur arriver si Cavenaghi se blesse ? Ils n'ont que 2 pointes !!!
Vont-ils se lancer dans la poste formation ?
PS : ce message a une forte concentration d'humour lourd. Désolé.
Keyser a écrit :Ah, je pense que la saison dernière nous étions "potentiellement" devant Bdx.
Pas cette année...:smoke1:
Sessegnon, en effet...
me fait penser à YaYa Touré.
Et 4 journées plus tard...on était aux fraises.
La LDC en plus donc on va dire kif kif avec cette année.
Je sais pas pourquoi j'ai envie que Blanc se plante.
Il est à la limite du melon d'or à chaque intw.
Et il coach à 90% l'équipe de Ricardo c'est un peu comme Emon avec l'équipe montée par Fernandez qui aura tenu jusqu'a n+1.
El chi a écrit :Donne moi un nom de joueur acheté au mercato d'hiver (et pas que à l'OM) qui plante les 10 buts dans l'année ?? Prions que Niang ne se coupe pas en se rasant, prions qu'il traverse bien sur les passages cloutés.
Bon bah vu que tu me laisses le choix du club, je dirais Anelka :happy2:
madinmars a écrit :Que va-t-il leur arriver si Cavenaghi se blesse ? Ils n'ont que 2 pointes !!!
Vont-ils se lancer dans la poste formation ?
PS : ce message a une forte concentration d'humour lourd. Désolé.
Si Cavé se blesse, ils foutent Bellion ou Marouane
Si Niang se blesse on a Samassa.
Mais on tourne en rond puisque tu es d'accord avec moi sur le foutage de gueule de Diouf dans la transaction Cissé Samassa et sur le fait qu'on est moins fort aujourd'hui, qu'il y a 15 jours.
Keyser a écrit :...et sur le fait qu'on est moins fort aujourd'hui, qu'il y a 15 jours.
Normal, il y a quinze jours tu étais en vacances...

Keyser a écrit :Si Cavé se blesse, ils foutent Bellion ou Marouane
Si Niang se blesse on a Samassa.
Mais on tourne en rond puisque tu es d'accord avec moi sur le foutage de gueule de Diouf dans la transaction Cissé Samassa et sur le fait qu'on est moins fort aujourd'hui, qu'il y a 15 jours.
Samassa il a deux Chamak et un Bellion dans chaques doigts de pied oh et une mandoline dans chaque bras
Keyser a écrit :Personne n'a vu l'Equipe ce matin, à priori petit bilan du mercato, avec un OM qui aurait dépensé 9 Meuros.
Ce qui correspond au bénéfice dégagé l'année dernière (en tout cas annoncé) et tend à confirmer qu'on a juste dépensé ce que l'on avait et pas ce que l'on pensait avoir (LDC).
ça voudrait dire qu'en cas de qualif directe cette année on aurait largement de quoi faire l'été prochain. Avec la CAN ça ne sera pas du luxe.
dune a écrit :Pour moi, on s'est quand même sacrément renforcé même en perdant Djibril.
C'était ma minute statistique :rld
Pour moi ça ne sert à rien de comparer le début de saison dernière à celui de cette année car l'entraineur n'était pas le même. La différence elle est là.
On ne m'enlèvera pas de l'idée que Gerets l'année dernière aurait pris un meilleur départ qu'Emon.
On ne m'enlèvera pas non plus de la tête que l'équipe de cette année ne s'est renforcée qu'en défense, et qu'elle a effectivement été ajustée au style Gerets en attaque (remplacement de Cisse par Koné).
foutcheubol a écrit :Pour moi ça ne sert à rien de comparer le début de saison dernière à celui de cette année car l'entraineur n'était pas le même. La différence elle est là.
On ne m'enlèvera pas de l'idée que Gerets l'année dernière aurait pris un meilleur départ qu'Emon.
On ne m'enlèvera pas non plus de la tête que l'équipe de cette année ne s'est renforcée qu'en défense, et qu'elle a effectivement été ajustée au style Gerets en attaque (remplacement de Cisse par Koné).
J'ai omis de préciser aussi que ce début de saison a été plutôt bien réussi alors que Gerets a pu pratiquer un turn-over assez important sans vraiment affaiblir l'équipe, chose qui était impossible la saison dernière avec le même entraîneur vu que la qualité de notre banc était inexistante ;)
dune a écrit :J'ai omis de préciser aussi que ce début de saison a été plutôt bien réussi alors que Gerets a pu pratiquer un turn-over assez important sans vraiment affaiblir l'équipe, chose qui était impossible la saison dernière avec le même entraîneur vu que la qualité de notre banc était inexistante ;)
celle de l'entraineur aussi
El chi a écrit :celle de l'entraineur aussi
Je suis d'accord pour reconnaître le merite de gerets aujourd'hui ne l'oublions pas quand l'equipe erdra 3 matchs d'affilé, il pourrait y etre pour quelque chose et ça ne sera peut etre pas que la faute des joueurs.