Moui.
Mais bon, que ce soit E.Cissé qui soit notre première recrue, alors que le père la Desch était censé améliorer la qualité de notre effectif je rigole.
On améliore rien du tout.
Et même s'il vient en remplaçant de Mbami, je suis loin de penser qu'il a les mêmes compétences, avec Modeste on n'était pas à l'abris d'un bon match.
Avec Cissé ...

La lose totale qd même...
Kodiak a écrit :6M pour Cana c'est un peu foutage de gueule, ils peuvent aller se faire escoudre les Allemands. On n'est pas au FC Tyranna 
Ca dépend s'ils nous mettent Mathijsen ou Thiago Neves dans la balance..

Dragnir a écrit :Ouais bon, s'il signe, c'est sûr ça fera girouette, m'enfin de là à dire qu'il a chié sur Marseille, y'a un monde.
je parle d'un Interview de bien avant 2005, j'etais encore chez moi a l'epoque
evidemment, je ne peux pas le retrouver

Espigoulien a écrit :Ca dépend s'ils nous mettent Mathijsen ou Thiago Neves dans la balance.. 
Thiago Neves pour jouer à Droite

Kodiak a écrit :Thiago Neves pour jouer à Droite 
E. Cissé. :lpouletda
J'attends avec impatience la signature de Brian Bergougnoux, et Julien Faubert .
au niveau du ballon il avait fait une bonne saison à l'asm.. il a un profil de jeu plus large qu'un m'bami..mais bon serieusement...ce mec a une place anectodique dans l'effectif à mes yeux..et dans l'affectif encore plus insignifant...passons
Keyser a écrit :Moui.
Mais bon, que ce soit E.Cissé qui soit notre première recrue, alors que le père la Desch était censé améliorer la qualité de notre effectif je rigole.
On améliore rien du tout.
Et même s'il vient en remplaçant de Mbami, je suis loin de penser qu'il a les mêmes compétences, avec Modeste on n'était pas à l'abris d'un bon match.
Avec Cissé ...
La lose totale qd même...
Entierement d'accord.
C'est pas Kabore qui etait censé explosé chez nous ? Quel sera sa place dans la hierarachie ?
Les joueurs issus du monde merveilleux de Pape Diouf sont en menacés ?
Rama Yade remplace Bernard Laporte au Secrétariat d'Etat aux Sports. C'est la conséquence du remaniement ministériel décidé par le Président de la République.
Si le choix de Bernard Laporte s'est avéré une erreur de casting, le choix de Rama Yade est une provocation. On voudrait discréditer encore un peu plus la fonction qu'on ne ferait pas autrement.
Quelle proximité avec le sport a la nouvelle secrétaire d'Etat aux Sports? Aucun. Placé sous la tutelle de l'envahissante Ministre de la Santé, Rama Yade n'aura pas plus de pouvoir que son prédécesseur.
A un de ses proches Bernard Laporte avait déclaré que dans son Ministère il n'avait rien à faire. Rama Yade ne va pas tarder à faire le même constat.
Je suis prêt à l'aider!
PS: pour cause de vacances je ne nourrirai pas ce blog pendant quelques semaine. J'espère vous retrouver à la rentrée. Merci pour votre fidélité.
Pierre Salviac
![[Image: salviac.jpg]](http://www.rtl-lequipe.fr/RTL/img/salviac.jpg)
:lol:quel gros porc immonde,je le deteste(comme tout bon berjallien qui se respecte

)
haydjan a écrit :au niveau du ballon il avait fait une bonne saison à l'asm.. il a un profil de jeu plus large qu'un m'bami..mais bon serieusement...ce mec a une place anectodique dans l'effectif à mes yeux..et dans l'affectif encore plus insignifant...passons
Ouais, enfin il va bien toucher ses 80 ou 100 Keuros mensuels non ?
Sans parler des primes...
Revente nulle...Ca sera un contrat de 3 ans...on en prend pour 3,5 Meuros..
Pour E.Cissé...
Pour faire plaisir à un Deschamp qui va se casser dans 6 mois...

Keyser a écrit :Ouais, enfin il va bien toucher ses 80 ou 100 Keuros mensuels non ?
Sans parler des primes...
Revente nulle...Ca sera un contrat de 3 ans...on en prend pour 3,5 Meuros..
Pour E.Cissé...
Pour faire plaisir à un Deschamp qui va se casser dans 6 mois...
T'es reparti comme en 40, je vois ça!

Même si c'est le double (ce qui me semble plus envisageable) ça me semble pas délirant pour un joueur de son expérience.
Vous allez pas regretter M'Bami à qui vous jetez des parpaings depuis qu'il est là quand même...
Sans regrettee MBami , de là a prendre Cissé ... il y a un monde
Kornog a écrit :Sans regrettee MBami , de là a prendre Cissé ... il y a un monde
Bof ......peut etre dans la coiffure, sinon c'est le même niveau ou presque

Ca leur dit pas aux dirigeants de prendre mieux que Cissé (même remplacant)??!!!! Sans déconner j'habite sur Pau, beaucoup de mes collègues sont fan des bogoss, et aujourd'hui avec l'arrivée imminente de Doudou Cissé, je vous raconte pas ce que je prends dans la gueule!!

Kodiak a écrit :Thiago Neves pour jouer à Droite 
Thiago Neves peut jouer partout

djullechinois a écrit :Ca leur dit pas aux dirigeants de prendre mieux que Cissé (même remplacant)??!!!! Sans déconner j'habite sur Pau, beaucoup de mes collègues sont fan des bogoss, et aujourd'hui avec l'arrivée imminente de Doudou Cissé, je vous raconte pas ce que je prends dans la gueule!!
tu crois que je parle foot a bourgoin?

winner 92 a écrit :Bof ......peut etre dans la coiffure, sinon c'est le même niveau ou presque 
Houla... J'aime bien Modeste, donc je ne suis pas objectif. Je constate juste que quand on a fait appel à lui en cette fin de saison, il a été bon voire très bon (dont un très bon match à Lille, face au meilleur milieu du pays blablabla...) Cissé, il était haï par les supporters parisiens.
Djib' Cissé au Pana pour 8 M @ RMC. Bonne affaire financière si ça se confirme.