madinmars a écrit :Oh oui, vite achetons Savidan pour qu'après 2 matches sans but, on le critique ici bas, le traite de chèvre monumentale et demande la tête de Gerets, la caution Marseillaise et Diouf.
Mais on t'a dit qu'on s'en foutait, de qui vient ou pas, de qui dit quoi ou se tait, si on gagne des titres ou podzob... tant que tout ça fait tourner la planche à billet du club..
Drogba,y'a deux ans,il disait que Lyon était un club qui lui plaisait,que s'il revenait en France,ça pourrait être là-bas.
Y'a un an,il dit que Chelsea c'est de la bouse,il va partir.
Cet été,finalement,il reste.
Une vraie girouette.
Drogba s'il veut garder sont status de joueur adulé chez nous il vaut mieux qu'il n'y remette pas les crampons.. On serait capable de le crucifier en cas de mauvaise saison.
par contre je rejoints je ne sais plus qui, qui dit qu'il commence ce mercato...:helpsmili
Dragnir a écrit :Juste une question en passant.... on a pas droit à un joker ? Pourquoi attendre le mercato pour recruter un attaquant alors qu'on en a cruellement besoin, et que manifestement on risque de devoir se passer de Niang assez souvent dans les semaines qui arrivent ?
il doit étre chomeur ou jouant dans une équipe française, si je ne m'abuse...... je vois bien lyon nous prétant gratuitement fred, tout comme bordeaux pour cavénaghi... et saint-étienne va si bien, qu'ils n'ont pas besoin de omis.... etc!! reste maoulida, lesage, briand(ah non, même pas), dieuze, luyindula, ou encore bagayoko

Dougue a écrit :il doit étre chomeur ou jouant dans une équipe française, si je ne m'abuse...... je vois bien lyon nous prétant gratuitement fred, tout comme bordeaux pour cavénaghi... et saint-étienne va si bien, qu'ils n'ont pas besoin de omis.... etc!! reste maoulida, lesage, briand(ah non, même pas), dieuze, luyindula, ou encore bagayoko
C'est le moment d'utilise le fameux 'axe d'excellence entre Lyon et Marseille' que Pierre Mondy avait évoqué

Je vous trouve dur avec Maoulida. C'est certainement pas Drogba (

), certainement pas Benzéma, mais il a quand même été capable de bouger les défenses à l'OM comme jamais un Samassa ne le fera. Franchement je cracherais pas sur lui s'il venait en joker. Après, charge à l'OM de trouver le fameux tueur au mercato.
Au cas où vous vous poseriez des questions sur la news de l'Equipe regardez la traduction de Witz d'allemand en Français...
Quel blagueur ce Gerets!
haydjan a écrit :où ça ?
J'en connais un qui va se faire un plaisir de te répondre à sa manière :happy2:
foutcheubol a écrit :Non 
Et après Mamad' La Provence annonce que Ziani aussi est touché...
C'est pire que la grippe cette libertinerie 
La levrette fait des ravages à ce que je vois !!!
haydjan a écrit :où ça ?
J'adore ton avatar mon ami...
ratzoire a écrit :faut arreter FM 
Il est génial Witsel. Mais ça commence à bien faire là

Et ça veut dire quoi Witz en Français?