Nick Belane a écrit :Très bon joueur ce Pogrebnyak, je l'avais trouvé très complet et habile devant le but l'an dernier pendant leur parcours en UEFA.
Même si je doute que la news soit vraie et encore plus que ça se fasse, je trouve pas idiot d'aller chercher un joueur de l'Est parce qu'il y aura toujours un club de Moscou ou le Donietsk pour revenir le chercher avec du cash dans 2 ans s'il se loupe.
Pourquoi on ne l'échange pas avec GIVET+GRANDIN ???
Keyser a écrit :Aussi rassuré que lorsqu'il a dit qu'il était pret à tuer pour ses joueurs, aussi rassuré que quand après le désastre du PSV il a promis une revolte face au PSG; aussi rassuré que qd en début d'année il déclare que c'est pas la peine de remplacer Cissé, aussi rassuré que qd il laisse sur le banc Givet pour foutre tout et n'importe quoi en défense centrale, aussi rassuré que qd face au PSG il décide de tout changer, dégager Zubar, foutre Cana en DC du coup déserter le MD, aussi rassuré que quand il ne joue qu'avec 3 joueurs à vocation offensives à domicile ?
Bref; Gerets je le redis, c'est en effet surement le meilleur entraineur qu'on ait eut depuis un moment, en tous cas d'un point de vue charismatique....maintenant, sur le terrain, j'y vois pas de révolution, que ce soit par rapport à Emont, ou à d'autres.
La défense prend toujours l'eau, et je n'ai toujours pas vu un pressing, du jeu et une belle domination Marseillaise dans un match depuis des lustres...
Alors bon...s'il doit faire partie de la charette avec Diouf and co,whynot.
Tu pourrais expliquer ce que tu entends par la parce que d'apres les stats des match on a pas la meme vision
(en meme temps ca ne serait pas la premiere fois & certainement pas la derniere... ou pas)
Dia + Larsson, ça me plairait bien moi...
Pour une fois qu'on recrute intelligemment, un centreur débordeur et un buteur excellent de la tête.
De toutes façons, ce seront des bons, j'en suis certain

Tofinou a écrit :Dia + CAN ? 
Le Sénégal est éliminé et Kanouté n'est pas français...faut te faire une raison !:happy2:
cetace a écrit :Le Sénégal est éliminé et Kanouté n'est pas français...faut te faire une raison !:happy2:
Bon, faut voir. Mais on fait quoi de Koné ?
PS : C'est Impossible qui n'est pas français.

cetace a écrit :Kanouté n'est pas français...faut te faire une raison !:happy2:
Pfffffffff... c'est triste de devenir sénile quand même.
Il est plus tout jeune d'accord mais ça fait toujours une peu de peine.

Dia est un très bon jeune, il m'a épaté plus d'une fois malgré ses stats digne d'un Kim (les blessures en moins).
Seulement quand je vois qu'on recherche un débordeur-passeur, je me dis : Pourquoi, bordel de cul, Grandin ne joue pas alors qu'il a su démontrer lors de ses rares apparitions qu'il était :
1) un des seuls à lever la tête au moment de centrer
2) et un des seuls à être assez technique pour mettre le ballon là où il faut.
Je comprends pas, Mr Gerets.
Il y a une dizaine de jours, j'ai déposé un long post où j'évoquais l'impact de la crise financière sur le champ du football professionnel et en particulier le marché des transferts. ça n'a pas beaucoup fait réagir (c'est sûr que c'est pas olé olé).
Mais bon, voilà ce qui n'est pour l'instant qu'une rumeur, mais qui est malgré tout fondé sur un élément objectif : Abramovitch a perdu l'essentiel de sa fortune et "Chelski" est peut-être à vendre.
http://fr.sports.yahoo.com/31122008/79/c...endre.html
Je précise que ce post n'a absolument pas pour objet de relancer le fantasme du retour de DD. C'est bien plus général que ça. A mon avis, les clubs anglais vont se prendre dans les dents la crise économique bien plus durement que les clubs de la zone euro, et ils n'auront plus dans les prochains mois / années un avantage financier aussi conséquent, et ça va changer la donne pour les transferts (cf. mes posts précédents, j'ai un peu la flemme de reprendre...)
Cela serait confirmer par les dires de l'ami Wenger qui d'un coup n'a plus de budget pour recruter alors qu'il en avait un à l'été sans l'utiliser... Entre cela et la dévalorisation de la livre...
J'espère que l'option de notre attaquant préféré était en euros...
Si RLD fait le ménage à la fin de l'année j'espère qu'il mettra en place une équipe avec un vrai projet et les pleins pouvoirs pour une année après libre à lui de trancher dans le vif.
Il faut surtout qu'il arrête d'intervenir en cours de saison surtout qu'en général c'est pour faire des conneries.
Au fait c'est quand qu'il va en prison ?
Sinon le départ de M'bami semble se préciser, vu qu'il n'a pas prolonger je pense qu'il vaut mieux qu'il parte au plus vite ça sert à rien d'attendre juin.
Dia est annoncé à 1m65. On fait un concours dans le club ?
Une équipe de nains....pour le guiness book, peut-être ?
madinmars a écrit :Dia est annoncé à 1m65. On fait un concours dans le club ?
Sur d'autres source j'ai cru voir 1m72, ce qui un peu plus grand mais pas la folie non plus
madinmars a écrit :Dia est annoncé à 1m65. On fait un concours dans le club ?
tut-tut-tut.
Toi tu as le rôle de l'avocat du duo infernal, Diouf-la caution Marseillaise, viens pas marcher sur nos plate-bandes d'inquisiteurs...
Déjà qu'on se marche sur les pieds.
Vélodrome a écrit :Il y a une dizaine de jours, j'ai déposé un long post où j'évoquais l'impact de la crise financière sur le champ du football professionnel et en particulier le marché des transferts. ça n'a pas beaucoup fait réagir (c'est sûr que c'est pas olé olé).
Mais bon, voilà ce qui n'est pour l'instant qu'une rumeur, mais qui est malgré tout fondé sur un élément objectif : Abramovitch a perdu l'essentiel de sa fortune et "Chelski" est peut-être à vendre.
Je précise que ce post n'a absolument pas pour objet de relancer le fantasme du retour de DD. C'est bien plus général que ça. A mon avis, les clubs anglais vont se prendre dans les dents la crise économique bien plus durement que les clubs de la zone euro, et ils n'auront plus dans les prochains mois / années un avantage financier aussi conséquent, et ça va changer la donne pour les transferts (cf. mes posts précédents, j'ai un peu la flemme de reprendre...)
Il me semble que plus généralement ça risque d'être les clubs cotés en bourse non? Ca mériterait de s'y intéresser, y a peut être de bons investissement à faire... Mouhahahhaha...
Vélodrome a écrit :Il y a une dizaine de jours, j'ai déposé un long post où j'évoquais l'impact de la crise financière sur le champ du football professionnel et en particulier le marché des transferts. ça n'a pas beaucoup fait réagir (c'est sûr que c'est pas olé olé).
C'était passionnant mais pas évident de te répondre
L'impact direct n'est sans doute pas d'actualité, mais les anglais vont se prendre, en plus de la crise mondiale que tu as développée et la chute de la £, un second parpaing infernal : les JO.
Certes c'est Londres qui va souffir le plus, mais vu les débordements économiques déjà annoncés ça va impacter l'ensemble du Royaume. Tout concourt actuellement à penser que ça va tanguer chez la perfide. Soyons prêts à accueillir les fruits qui tomberont (pas les pourris si possible...) :smoke1:
poto a écrit :Il me semble que plus généralement ça risque d'être les clubs cotés en bourse non? Ca mériterait de s'y intéresser, y a peut être de bons investissement à faire... Mouhahahhaha...
Tu penses à l'OL là ou aux beefs uniquement ?

Tofinou a écrit :C'était passionnant mais pas évident de te répondre 
Voilà, c'est exactement ce que j'avais pensé des posts de Vélodrome! Quand à Abramovitch et une éventuelle vente de Chelsea, si ça s'avère exact, alors tous les Cassandre (dont Wenger notamment) qui avaient annoncé que ce système en mode pompe à fric était dangereux doivent aujourd'hui se réjouir, et balancer du "I told you so" à qui veut l'entendre. Ça sent pas bon du tout pour les Blues... Et franchement qui va s'en plaindre?:smoke1: Il me semble que Liverpool est également en coma artificiel, cela dit la situation des Reds était déjà dégueu avant la crise, entre un copropriétaire qui veut vendre, et l'autre qui veut garder...
Maintenant en Angleterre il reste Manchester City...