Bon, j'ai pu feuilleter à l'arrache FF du jour : l'important=> "l'affaire" Mbia ne concerne ni le joueur, ni l'OM. C'est un litige entre Rennes et son club formateur au Cameroun : lors du transfert de Mbia à Rennes, les deux clubs avaient convenu que le club camerounais devrait toucher une part substantielle sur son futur transfert. Que se refuse aujourd'hui à verser l'ami René.
Bref, nous, on s'en fout.

Mazargues a écrit :
Qu'est ce que je peux raconter comme connerie....:smoke1:
Suis méditerranéen, jamais compris la différence entre la manche et l'atlantique...
Merci Mazargues de lire les posts et de me ridiculiser

Old Trafford a écrit :Et il est beau. 
![[Image: YohanMollo2.png]](http://3.bp.blogspot.com/_5mxw-sYc_F0/Scb-wgjgYfI/AAAAAAAAeDM/dKOgBIxiviA/s400/YohanMollo2.png)
J'avais mis cette image (et une autre) ce matin dans
ce post mais elles s'affichent plus

Clair qu'un petit Menez ça ferait plaisir !
C'est trop cher qu'on vous dit

Miki a écrit :Bon, j'ai pu feuilleter à l'arrache FF du jour : l'important=> "l'affaire" Mbia ne concerne ni le joueur, ni l'OM. C'est un litige entre Rennes et son club formateur au Cameroun : lors du transfert de Mbia à Rennes, les deux clubs avaient convenu que le club camerounais devrait toucher une part substantielle sur son futur transfert. Que se refuse aujourd'hui à verser l'ami René.
Bref, nous, on s'en fout.

Merci
En même temps fallait s'en douter que ça ne touchait pas l'OM, sinon ça aurait été repris de partout sur le net depuis ce matin

Là apparemment on est pas les seul à s'en foutre
penouille a écrit :Mais comme il va se faire défoncer en angleterre...
Quand tu vois comment Drogaba a été traité, sûr qu'il va prendre cher le petit plongeur.. Mais il sera sûrement moins médiatisé que Didier.
Kodiak a écrit :C'est trop cher qu'on vous dit 
Si t'as 11 à mettre sur Rami, tu peux les mettre sur Menez !
Kodiak a écrit :C'est trop cher qu'on vous dit 
Quand on met 7M sur un Diawara...
Quand on va vendre un Cana et un Valbuena à 14M...
Qu'on te dis que si on le veut on l'a le Menez à 12M réclamé par la Roma

Menez est bien plus fort que Mollo...
Puis je voulais juste rappeler qu'à l'âge des Bernards (22ans ils ont monsieur FA et Menez), le Dieu vivant Zidane débutait à peine en Equipe de France...
Il faut pas oublier que cette génération dorée (+Benzema+Nasri) a commencé très jeune et qu'ils ont encore beaucoup de choses à apprendre (physique, tactique, humilité, sens du sacrifice,...)
Le plus marrant dans l'histoire c'est que tout le monde semble d'accord pour dire que Bandao C'est léger.On oublie le parcours de l'equipe dès son arrivé et sa reussite.Malgres tout je suis un peu comme vous j'aurais aimé un cador en n°9.Parce que Brandao mine de rien c'est efficace mais pas super élégant sur un terrain.M'enfin si c'est aussi efficace et si ca use autant une defense que ces 6 derniers moi.IL va en planter non?
(par pas elegant : pâs de technique,manque de vivacité et d'accélération mais bon il va tout dechierer je vous le dite la brandade avec le milieu que l'on a il va se gaver):punk1:
Erbate.........Diawara
Personne.........Rool-Fomen
Mears.............Bocaly
Cana............Mbia
M'Bami........Cissé
Ziani...........Lucho
Samassa.......Morientes
Valbuena......Menez/???
Civelli.........????
a droite c plus fort qu'a gauche à tous les coups

RasSimmons a écrit :Erbate.........Diawara
Personne.........Rool-Fomen
Mears.............Bocaly
Cana............Mbia
M'Bami........Cissé
Ziani...........Lucho
Samassa.......Morientes
Valbuena......Menez/???
Civelli.........????
a droite c plus fort qu'a gauche à tous les coups
:punk1:
J'aurais juste mis Zubar à la place d'Erbate pour être plus juste mais ça change pas le résultat par rapport à Diawara.
Et il manque le remplaçant à Zenden...