Jeroemba a écrit :On remplace certes Samassa par Morientes mais on perd Wiltord qui n'est pas remplacé.
Rho la mauvaise fois

Samassa servait à rien, pas besoin de le remplacer donc

Morientes remplace Wiltord.
Puis il suffit que Didier fasse un poil plus confiance à Valbu et hop c'est plié
Jeroemba a écrit :On remplace certes Samassa par Morientes mais on perd Wiltord qui n'est pas remplacé.
Wilou, pour le peu qu'il a été utilisé la saison dernière, c'est pas bien grave de pas l'avoir remplacé.
Valbuéna (si DD lui donne sa chance), Koné, Brandao, Niang, Morientes, Ben Arfa (s'il se décide enfin à montrer tout ce qu'il sait faire), Abriel qui peut jouer un poil plus haut, Lucho, je trouve pas quand ça ressemble à un recrutement foiré en attaque perso. :happy2:
C'était le secteur défensif le plus gros chantier, l'attaque suffisait juste de fignoler alors Morientes, Abriel et Lucho, c'est largement suffisant au vu de ceux qui étaient déjà présents.

Oui, Dune a raison ; encore une fois dans toutes vos analyses vous oubliez Lucho

Lucho ça sera un gros plus dans l'entre jeu mais je pense quand même qu'un attaquant polyvalent de bon niveau sur le banc ça ferait du bien.
Le pire c'est que potentiellement Grandin (voir Gnaboyou) pourrait tenir se rôle sur ce qu'il nous a déjà montré mais il semble avoir un problème dans la tête.
Tout dépendra du rendement de HBA et de Koné.
Nous n'avons pas de remplaçant potentiels à Niang à moins d'y voir Valbu dans le rôle.
Meme si la saison dernière on termine meilleure attaque, je pense que les 10 derniers matchs on été déterminants et que c'est plus une dynamique qui nous a valu ces victoires qu'un véritable "talent" offensif.
On manque devant c'est indéniable d'un Pendant de Niang...et notre coté droit risque d'etre light..
Keyser a écrit :Tout dépendra du rendement de HBA et de Koné.
Nous n'avons pas de remplaçant potentiels à Niang à moins d'y voir Valbu dans le rôle.
Meme si la saison dernière on termine meilleure attaque, je pense que les 10 derniers matchs on été déterminants et que c'est plus une dynamique qui nous a valu ces victoires qu'un véritable "talent" offensif.
On manque devant c'est indéniable d'un Pendant de Niang...et notre coté droit risque d'etre light..
N'oublions pas que l'an dernier a été tronqué par la blessure simultanée de Niang & Koné

Keyser a écrit :Tout dépendra du rendement de HBA et de Koné.
Le côté droit est light c'est un fait , mais pour le moment DD à mis au placard valbuena +grandin , si on ne recrute pas faudrait que DD fasse un geste pour au moins l'un des 2 de façons à équilibrer le groupe.Koné pour moi c'est le même problème que ben arfa, avec ls blessures en plus tout les 15 jours .Manque de confiance devant le but, on a l'impression qu'il joue avce le frein à main .
on oublie un peu ce que Deschamps veut faire de l'attaque par rapport à Gerets...
Deschamps, c'est la vieille école italienne, d'abord la défense, et après l'attaque. Alors ok, c'est les mêmes, mais saura-t-il en tirer le max comme Gerets ??? là, pour le coup j'attends pour voir.
punaise même pas une petite rumeur à se mettre sous la molaire, si c'est pas malheureux ça !!!

mekyben a écrit :Deschamps ferait le forcing pour Maxi Rodriguez dans ces dernieres heures du mercato
http://www.mercatoshow.com/
trop génial, il pourra pas jouer la C1...

mekyben a écrit :Deschamps ferait le forcing pour Maxi Rodriguez dans ces dernieres heures du mercato
Dommage que ça soit "Mercato show, le grand show du mercato" la source

.
Parce que Maxi à droite
Plutôt tendance à croire que rien ne se passera, déjà parce qu'il est 18h56, parce que Valbu ne partira sûrement pas et que comme l'a dit DD, la bourse n'est pas extensible...
Je suis étonné aussi par le peu de rumeur de ce genre ces derniers jours. C'est pourtant une audience assurée pour ces pseudos sites de foot...
On peut acheter un jouor apres le 31 ?
S'il vient je tatoue son nom sur la fesse de Keyser @jesaisplusqui
Pas au courant en Espagne pour Maxi...
peñiscola a écrit :Pas au courant en Espagne pour Maxi...
ce site est un fake:
faux noms inspirés des "consultants" de rmc
Charte graphique proche de Rmc
mais le propriétaire est un mec de roubaix
mekyben a écrit :mais le propriétaire est un mec de roubaix
Tu l'as pris en filature ? ;)
mekyben a écrit :ce site est un fake:
faux noms inspirés des "consultants" de rmc
Charte graphique proche de Rmc
mais le propriétaire est un mec de roubaix
surement hébergé chez OVH...qui a ses serveurs à Roubaix

cetace a écrit :Tu l'as pris en filature ? ;)
On t'a dit qu'il s'agit des bas de laine ! ;)