Mister_Ma a écrit :Gaffour !
ou Kanoute, il connait le championnat de France et ne comptera pas comme extra communautaire. De plus Domenech lui prefere Benzema
Normal il joue pour le mali donc Domenech ne peux pas le prendre
johanncotton a écrit :Normal il joue pour le mali donc Domenech ne peux pas le prendre
Il a deja ete dit maintes et maintes fois que ce n'est pas une raison!!!

:lol:

Mister_Ma le roi de la pèche au gros !!!
gUiLe a écrit :A mon avis, le profil qu'on va voir débarquer, c'est plutot un pret
Ui, on n'a pas encore l'argent de Cisse (et d'ailleurs il reviendra peut-être l'année prochaine) on ne veut pas dépenser celui de la probable mais pas certaine LDC, donc un prêt ou un jeune pas cher.
De Melo sinon rien ! A fait ses preuves en L1, bon potentiel, profil different de nos attaquants actuels, et plait à Cobl.
ou benzema! pourquoi ne pas recréer la doublette lyonaise benzema ben arfa??:happy2:
ok jai rien dit , je sors...

ça commence.......
Niang incertain pour le déplacement au Havre !!!!
foutcheubol a écrit :Ui, on n'a pas encore l'argent de Cisse (et d'ailleurs il reviendra peut-être l'année prochaine) on ne veut pas dépenser celui de la probable mais pas certaine LDC, donc un prêt ou un jeune pas cher.
De Melo sinon rien ! A fait ses preuves en L1, bon potentiel, profil different de nos attaquants actuels, et plait à Cobl.
le dernier agrument m'a définitivement convaincu sur le choix de Tuile d'aimer l'eau ..................;

Mr Kenavo a écrit :ça commence.......
Niang incertain pour le déplacement au Havre !!!!
Et il sera suspendu mercredi prochain. Alors bon ... autant qu'on s'y prépare contre le Havre.
---Cana-------Cheyrou---
Grandin---Ziani---Zenden
------------Kone----------
C'est quand meme pas si mal, meme sans Hatem et Mamad'
Moi je me mise sur Nimani, sélectionné en équipe de France espoir, un fort beau gabarit et marseillais de surcroit
gUiLe a écrit :Sinon, si on a des sous, un mec comme Gignac se serait bien, encore du potentiel, connait la L1, physique, prêt a accepter la concurrence avec Niang mais je ne connais pas sa position a Toulouse. Il est de Marseille je crois, ou pas loin (pitié, pas d'Arles..) ce qui est pas mal aussi (en principe..).
tchuss
mekyben a écrit :Moi je me mise sur Nimani, sélectionné en équipe de France espoir, un fort beau gabarit et marseillais de surcroit
Les 2 sont titulaires dans leurs clubs, je les vois mal rejoindre l'OM à quelques jours de la fin du mercato

(pour Gignac, il est de Martigues)
J'ai lu une rumeur sur Samassa du Mans sur footix365magplusfootspecialtransfert...
Juanito a écrit :J'ai lu une rumeur sur Samassa du Mans sur footix365magplusfootspecialtransfert...
A moins que tu l'aies lue sur Opiom

Juanito a écrit :Ca vole a 1m60 en moyenne entre les 4 de devant 
Koné : 1m63
Grandin : 1m78
Ziani : 1m69
Zenden : 1m74
A mon avis, tu peux pondérer ta moyenne
Tu mets Koné à droite, Grandin en pointe, Ziani en 10 et Zenden à gauche, tu as une attaque rapide, technique et une pointe capable de jouer en pivot.
Et sans Niang :smoke1:
Juanito a écrit :Ca vole a 1m60 en moyenne entre les 4 de devant 
---Cana-------Cheyrou---
Grandin---Bilbon Saquet---Zenden
------------Frodon----------

Hellborg a écrit :---Cana-------Cheyrou---
Grandin---Ziani---Zenden
------------Kone----------
C'est quand meme pas si mal, meme sans Hatem et Mamad'
Pour faire rire la France, c'est pas mal