Bon, alors équipe type vite faite...
Mandanda
Fanny-Diawara-Hilton-Taiwo
Cheyroux-Bastos
Narfa-Gignac-Brandade-Niang
Et je laisse Narfa en attaque. Sisi.
Je garde Valbuena, Zenden, Bonnart, Civelli, Rodriguez, Cana, Kabore, Koné.
Je dégage Wiltord, Zubar, Samassa, Bami, Ziani, Mears... que je remplace par des remplaçants
Moi ça ça m'irais bien.
frana a écrit :Heuuuu... j'en sais trop rien...
Mandanda
Clichy-Diawara-Hilton-Taiwo
Valbuena-Bastos
Je garde Cheyroux, Zenden, Bonnart, Civelli, Rodriguez, Cana, Kabore, Koné.
Je dégage Wiltord, Zubar, Samassa, Bami, Ziani, Mears... que je remplace par des remplaçants 
Ca te va ?
Oh toi, tu sélectionnerais Kanoute en Edf que ça m'étonnerait pas..
(pas de MD, Clichy..qui plus est à droite...)
ratzoire a écrit :je ne suis pas d'accord 
Tu es beaucoup moins drôle que Mars...

frana a écrit :Bon, alors équipe type vite faite...
Mandanda
Cheyroux-Bastos
Moi ça ça m'irais bien.
Ca fait acheter Fanni, Bastos et Gignac ... soit minimum 35 à 45M ... en vendant ... Cissé et Givet plus ceux que tu dis ... pour pas plus de 20 à 25M.
C'est plutôt bien ... je te verrai bien président en fait ...
Si seulement Diouf avait autant d'ambition
Ah ... j'allais te dire que c'est dommage de se priver de Cheyrou... je vois que tu as édité.
Reste que mettre Cana sur le banc ça va être chaud ... pour l'ancien capitaine.
Et puis bon ... pour finir, c'est Deschamps qu'on va avoir hein ... pas Guardiola

ratzoire a écrit :je ne suis pas d'accord 
Vas-y ... raconte pour voir ... :smoke1:
frana a écrit :Bon, alors équipe type vite faite...
Mandanda
Cheyroux-Bastos
Moi ça ça m'irais bien.
j'achete sauf que ceux que tu dégages je ne les remplace pas

Note qu'en défense centrale j'avais bien aimé celui de lille
frana a écrit :Tu es beaucoup moins drôle que Mars... 
c'est parce que tu ne sera pas président, alors que le_filtre, si
xigh a écrit :Vas-y ... raconte pour voir ... :smoke1:
je veux garder Bami et Ziani

caveman a écrit :j'achete sauf que ceux que tu dégages je ne les remplace pas 
Note qu'en défense centrale j'avais bien aimé celui de lille
Ramy ?
Pfff ... il est bidon.
En tout cas je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter de plus qu'un Civelli

ratzoire a écrit :je veux garder Bami et Ziani 
Ziani pourquoi pas ... mais M'Bami il va tout faire pour aller voir ailleurs j'ai l'impression. Ceci dit, si on le garde et qu'on le fait jouer après la CAN ... il sera tout 'fit'

xigh a écrit :Ca fait acheter Fanni, Bastos et Gignac ... soit minimum 35 à 45M ... en vendant ... Cissé et Givet plus ceux que tu dis ... pour pas plus de 20 à 25M.
C'est plutôt bien ... je te verrai bien président en fait ...
Si seulement Diouf avait autant d'ambition 
Ah ... j'allais te dire que c'est dommage de se priver de Cheyrou... je vois que tu as édité.
Reste que mettre Cana sur le banc ça va être chaud ... pour l'ancien capitaine.
Ce qui nous ferait dépenser 20-25 millions... si tes chiffres sont bons
Quant à Cana (et les autres) sur le banc, le positionnement toussa.... oh... j'ai dis qui je voulais, pas qui joue ou ni quand.
Moi je suis président, je n'interfère pas dans la composition d'équipe.

M'Bami est en fin de contrat et il a déjà dit qu'il ne prolongerait pas à l'OM et qu'il aimerait aller en Angleterre:smoke1:. Et comme les dirigeants n'ont pas l'intention de lui proposer un nouveau contrat, son cas est réglé.
xigh a écrit :Reste que mettre Cana sur le banc ça va être chaud ... pour l'ancien capitaine.
C'est pour ça que ça serait peut être pas plus mal qu'il parte.
ratzoire a écrit :c'est parce que tu ne sera pas président, alors que le_filtre, si
Malheureux... avec le_filtre président, la seule chose que tu risques de gagner, c'est une cirrhose.
Tandis qu'avec moi, moults championnats et coupes en tous genres te seront promis.
Fais ton choix camarade.

frana a écrit :Ce qui nous ferait dépenser 20-25 millions... si tes chiffres sont bons 
Quant à Cana (et les autres) sur le banc, le positionnement toussa.... oh... j'ai dis qui je voulais, pas qui joue ou ni quand.
Moi je suis président, je n'interfère pas dans la composition d'équipe.
Jdp a écrit :C'est pour ça que ça serait peut être pas plus mal qu'il parte.
C'est aussi ce que je pense. Surtout, parce qu'il nous faut quelqu'un de plus technique à sa place. Je suis certain que lui peut trouver sa place en Angletterre en plus.
C'est quand même bon signe quand on vient à se dire qu'il nous faudrait mieux qu'un Cana ... parce que Mamma le confirmera ... il a été bien apréciable ces dernières années.
xigh a écrit :C'est aussi ce que je pense. Surtout, parce qu'il nous faut quelqu'un de plus technique à sa place. Je suis certain que lui peut trouver sa place en Angletterre en plus.
C'est quand même bon signe quand on vient à se dire qu'il nous faudrait mieux qu'un Cana ... parce que Mamma le confirmera ... il a été bien apréciable ces dernières années.
Le fait qu'il nous faudrait mieux que Cana montre que notre équipe a nettement progressée depuis son arrivée. Il faut lui en être reconnaissant car il apporté sa pierre à l'édifice.
ratzoire a écrit :je prends le bogosse 
Je vois, nous nous en souviendrons en temps voulu.
On gratte un peu, et on voit bien vite apparaître le côté obscur du Ratzoire.
Nous nous reverrons.
Ligue 1 - Transferts: Diouf fait le point
Eurosport | sam 30 mai, 13:48
Le président de l'OM Pape Diouf a longuement évoqué le visage de son équipe pour la saison 2009-2010.
Selon lui, il y aura deux ou trois arrivées de joueurs de "top niveau". Il a également expliqué que si le club conservait Djibril Cissé, de retour de prêt de Sunderland, "ce n'était pas un drame".
Enfin, Pape Diouf a démenti l'arrivée de Didier Droga, serpent de mer sur la Cannebière. "Drogba c'est 1 millions par mois. Il faudrait qu'il accepte une réduction de salaire de trois-quarts. Il faut que les supporters arrêtent de rêver."
Pour Gaël Givet, il reste des détails à régler mais son transfert définitif à Blackburn est en bonne voie. Aucun joueur n'est intransférable. Même Taiwo... si une grosse offre arrive (40 millions !)
Source