Hellborg a écrit :La visite medicale d'avant signature est faite pour ca ;)
Ui en théorie. En pratique, on a validé José Delfim et Ibrahim Ba.

kdom93 a écrit :Une bonne équipe? :blondblush1:
Kim a 7 millions au fait, c'est la leçon Ziani ou la leçon Niang? :blondblush1:
Toi t'es vraiment trop optimiste pour être supporter de l'OM, je sais pas comment tu fais

Espigoulien a écrit :Ui en théorie. En pratique, on a validé José Delfim et Ibrahim Ba. 
C'est Tapie qui les a fait signer ces 2 la.... non?

Mars a écrit :En même temps s'il a fait inclure une clause dans son contrat c'est pas pour que le club négocie son départ à 50M.
Hellborg a écrit :RN7, tu sais ce que c'est un 'clause de depart'? :boulet
Alors c'est ça? On se serait fait baiser à l'insue de notre plein grés ? Donc, c'est les joueurs maintenant qui décident de tout? Pas les présidents?
Et concernant les 50M... Faut pas non plus tomber dans le cliché de la sardine qui arrive pas à nager dans le vieux port tellement elle est grôôôsse! Il ne vaut pas 50M... Mais quoi?! La clause interdit aux autres clubs de se manifester pour Nasri? C'est le joueur qui décide où il va simplement en fonction de son envie de jouer ici ou là, peu importe l'indemnité ?... sous pretexte que la clause a été atteinte??? Flûte alors.
Alors si l'Inter propose 22 millions... Et Arsenal 16,5M... on peut le laisser aller à Londres parce que Mr Nasri prefers vivre au Royaume-uni plutôt qu'en Italie?
Je dois vraiment être un boulet pour vous... Merci de m'aiguiller alors.

Ouais m'enfin n'empêche on a vendu Zoumana Camara au bon moment hein. Passque'il a jamais rejoué, et ça Tapie l'avait bien dit!! Q'ui pleuvrait de la bouse quand il rejouerait le Papus.
Finalement on aurait pu prendre Souleymane Camara en défense centrale.

RN7 a écrit :Alors c'est ça? On se serait fait baiser à l'insue de notre plein grés ? Donc, c'est les joueurs maintenant qui décident de tout? Pas les présidents?
Et concernant les 50M... Faut pas non plus tomber dans le cliché de la sardine qui arrive pas à nager dans le vieux port tellement elle est grôôôsse! Il ne vaut pas 50M... Mais quoi?! La clause interdit aux autres clubs de se manifester pour Nasri? C'est le joueur qui décide où il va simplement en fonction de son envie de jouer ici ou là, peu importe l'indemnité ?... sous pretexte que la clause a été atteinte??? Flûte alors.
Alors si l'Inter propose 22 millions... Et Arsenal 16,5M... on peut le laisser aller à Londres parce que Mr Nasri prefers vivre au Royaume-uni plutôt qu'en Italie?
Je dois vraiment être un boulet pour vous... Merci de m'aiguiller alors.

RN7, tu sais ce que c'est une "clause de départ" ?
Pour le Samir, les clubs interessés mettrons sur la table le strict nécessaire pour obtenir sa libération...et le choix sera fait par Samir...
En aucun cas, l'OM ne touchera le moindre centime sup que celui inscrit dans son nouveau contrat
jicay a écrit :tu parles du thuram de 37 ans, tout grillé, qui a refusé de venir en souriant à l'évocation de l'OM y'a plus d'une saison ??
Ce mec, je le respecte pour sa carrière, mais faut savoir arrêter avant qu'il soit trop tard.
Il a tout gagné, a joué dans de grands clubs, qu'est ce tu veux qu'il est encore la gnac, ou l'envi de donner encore de gros sacrifices ?
A la moindre boulette, il se fera siffler et vu qu'il se prend pas pour une excrément de phacochère, il va partir en vrille comme liza...
Quand à ronnie, tu veux me dire le dernier bon match qu'il a fait ?? tu l'as vu jouer cette saison avec le barca ?? il était tout simplement ridicule ! cette saison il a rien fait ! il a plus de physique, il est grillé. Et je le vois pas changer de comportement donc au final ce mec a rien dans le crane et fera plus jamais rien.
Et oui quand tu t'entraines pas pendant plusieurs saisons, et que tu picoles tous les soirs, peu importe le talent du joueur, c'est mort !
compares pas ce qui est pas comparable, qu'est ce tu me parles des droits tv avec milan, barca ou MU... redescend sur terre un peu, on joue en ligue 1 orange :)
personne veut de ce championnat, c'est pas parce que ronnie viendrait que ca rapporterait qqch. Et c'est pas en vendant quelques maillots en +, qu'on aura beaucoup d'argent.
je te rapelle au passage, c'est qui les joueurs qu'on a revendu des dizaines de millions ?? drogba il jouait où ?? ribéry on a été le chercher où ?? nasri il vient d'où ??
tu fais de même avec les bons joueurs de notre effectif : niang, cheyrou, cana, mandanda, valbuena ou les futurs grandin, kaboré...
Arrêtes de rêver et redescend sur terre, car même les joueurs du mans, saint étienne, nancy et autres on a du mal à les avoir alors toi tu me sors des pseudos stars qui ont tout gagné et n'ont plus la gnac... on va droit en ligue 2 avec ca
"Tout est possible dans le football"
(Quel gros sacrifice? Il est déjà riche, mais il ne joue plus... Il peut finir sa carrière en France dans le club le plus médiatique du pays et l'aider à se redresser)
Ronnie? Cuit? Ok, je vais "copier/coller" cette belle parole et je la ressortirais dans qq mois...
On met quoi dans la cocotte ? Un rat ou un campagnol ?
Personne veut de ce championnat,
à l'étranger, parce que justement on a rien, aucun grand nom... Et toutes nos futures stars se taillent... alors arretons de reproduire le même schéma chaque saison, investissons dans du lourd et petit à petit, à défaut de la Ligue 1 orange,
notre club redeviendra intéressant!
Et.... p.... les maillots et les produits dérivés, la retransmission des matchs au brésil (si ta un Ronnie ou autre) et dans le reste du monde... Les campagnes en Asie... Tu engranges quand tu as un nom "médiatique" et vendeur... et tu engranges même plutôt bien... Je m'en vais de sortir la marge de C.A., les tunes des sponsors etc... et on va rigoler.
Ou sinon, quoi?! on suit l'exemple de lyon? comment ils font pour avoit la tune qu'on a pas?! Y a bien un manque qq part?...
RN7 a écrit ::nono1:
Nan, suis pas d'accord sur la "tendance majeure"...
EVIDEMMENT si tu prends l'exemple de gars comme Oruma, Fiorese ou d'autres qui partent jouer au Quatar... c'est sûr qu'on ne peut qu'affirmer le dénie total de ces gens, pour le côté "sportif" de leurs choix au profit des... profits finançiers!
Et quand je regarde les autres championnats, comme tu me conseilles très gentillement de le faire, je ne vois pas beaucoup de vrais bon joueurs se satisfaisant du banc. Ceux qui partent d'un club où ils sont titulaires en puissance le font pour le pognon, oui (le club les transfèrent aussi pour ça!) mais leur objectif est de réussir une grande carrière... Pas de se contenter de palper quitte à ne pas trop jouer...
et en général, quand un joueur comme cela se retrouve à chauffer le banc il le fait savoir, fout sa m... et cherche à se barrer: Anelka, Gudjhonsen, Ben Arfa, Arouna Koné, Mavuba... et bien d'autres qui ont réussi à obtenir la tune qu'ils voulaient mais qui attendent tout de même du jeu.
"Un pour Tous et Tous pour Un" :183zm:... @ Kenny B'
Bon, tu sais quoi, tu as raison :incline:
![[Image: post_old.gif]](http://www.opiom.net/forums/images/Pixarlo/statusicon/post_old.gif)
30/05/2008, 12h17 #
9317 RN7
Je suis un boulet
Membre no: 4661
C'est un clone de qui ?
Espi c'est toi qui t'amuses ?
RN7 a écrit :Ou sinon, quoi?! on suit l'exemple de lyon? comment ils font pour avoit la tune qu'on a pas?! Y a bien un manque qq part?...
D'ailleurs, t'as qu'à voir toutes les méga-star internationalement connues qu'ils ont recrutées pour gagner leurs sept titres...
Keyser a écrit :Pour le Samir, les clubs interessés mettrons sur la table le strict nécessaire pour obtenir sa libération...et le choix sera fait par Samir...
En aucun cas, l'OM ne touchera le moindre centime sup que celui inscrit dans son nouveau contrat
Merci, c'est clair et net.
Je ne savais pas ça. La clause de départ... je ne l'avais pas assimilé.
Donc, on s'est fait enfler.
Nicotine a écrit :![[Image: post_old.gif]](http://www.opiom.net/forums/images/Pixarlo/statusicon/post_old.gif)
30/05/2008, 12h17 #
9317 RN7
Je suis un boulet
Membre no: 4661
C'est un clone de qui ?
Espi c'est toi qui t'amuses ?
:camion
nan nan, je suis bien moi.
Ta clause de départ est située à combien de posts ?

Nau Kofi a écrit :D'ailleurs, t'as qu'à voir toutes les méga-star internationalement connues qu'ils ont recrutées pour gagner leurs sept titres...
H.S.
On fait comme eux...Sur du long terme et en conservant les meilleurs éléments 1 ou 2 saisons de plus...
Et pis se payer les joueurs qu'ils se sont payés, même sans qu'ils soient "déjà" des méga-stars on en a pas les moyens... Eux peuvent prétendre à enrôler les meilleurs de L1 (les deux K.K., Toulalan, Ederson, Essien...) ou casser un peu le cochon pour Tiago ou encore Grosso (même si il est vraiment pas top) nous on peut viser les second choix... Ou les trentenaires.
Kenneth-Brylle a écrit :Je crois quil est temps de faire un break, pour mieux réfléchir, promis je te contacte a la fin aout, mais ton message ma quand même fait plaisir.
Culés de dirigeants, rendez nous Samir !!!
Hey Kenneth....
Ronaldinho à l'OM....
Attends je la refais... j'l'ai mal faite...
Oh.. hey tu sais quoi Kenneth ??
Ronaldinho à l'OM....

:lol:

Attends attends j'en ai d'autres....
Oh...
Ibrahimovic à l'OM...
:lol:
Pinaise de pinaise.... c'est trop d'la bombébé le marcatal...
Kèskonsmarre !!