Linkallias a écrit :Qu'es ce que ça peut me saouler de voir qu'aprés 2 mauvais résultats on brule des joueurs comme ça ...
Niang est un petit joueur ... c'est notre meilleur attaquant depuis drogba.
Il finit dans les meilleurs buteurs l'année derniére, il est cette année un des meilleurs au classement but/ passe en étant dans une période de mou comme en connaisse tout les attaquants....
Faut arreter un peu , s'il était français on en parlerait autant que benzema !!Si cissé à mis autant de but l'année derniére c'est parce que niang lui en a donné 7 minimum.
Avec des supporters comme toi , je comprend que marseille ne grandisse pas plus vite
Si je ne m'interdisais pas,
contrairement à toi, de critiquer les opiomanes intuitu personae, je dirais que j'ai vu un vrai grand OM avant que tu ne sois né, et que si tu trouves que Niang est bon, c'est que tu dois confondre le foot avec un autre sport:lol:.
Niang est mauvais et l'a toujours été, je ne considère pas que mettre un but après que tu aies vendangé 10 caviars au dessus de la barre soit l'indice d'un bon joueur, voire d'un joueur ordinaire tout court.:happy2:
Savidan on en fait aujourd'hui un hypothétique sauveur de l'OM alors qu'il devrait être tout juste bon à être 4ème attaquant, à la place de l'illustre Samassa quoi. Un gros, Niang, Koné, Savidan ( Toif' pour moi ), et là t'as une attaque digne de ce nom, quand en plus tu sais que t'as Grandin derrière. Mais non, trop dur pour l'OM ça, trop dur d'être cohérent. punaise...
Jeroemba a écrit :Remarque que pendant longtemps ça a ressemblé à ça:
![[Image: Chapiteau%20Cirque%20Passion%20black%20s...20edge.PNG]](http://www.cirquepassion.com/images/Chapiteau%20Cirque%20Passion%20black%20swirly%20edge.PNG)
Des clowns au cirque du parc?Nous en avons 11 qui feront parfaitement l'affaire...:lol:
copyright cptain Haddock
Linkallias a écrit :Qu'es ce que ça peut me saouler de voir qu'aprés 2 mauvais résultats on brule des joueurs comme ça ...
Niang est un petit joueur ... c'est notre meilleur attaquant depuis drogba.
Il finit dans les meilleurs buteurs l'année derniére, il est cette année un des meilleurs au classement but/ passe en étant dans une période de mou comme en connaisse tout les attaquants....
Faut arreter un peu , s'il était français on en parlerait autant que benzema !!Si cissé à mis autant de but l'année derniére c'est parce que niang lui en a donné 7 minimum.
Avec des supporters comme toi , je comprend que marseille ne grandisse pas plus vite
Oh l'ami, touches pas à mon pote Kokopelli d'autant plus qu'il a 1000 fois raison. Lorsqu'il est venu à Marseille Niang était un petit joueur et son passage à l'OM en a fait un joueur moyen, sans plus. D'ailleurs j'ai pas entendu dire que les autres clubs se battaient comme des chiffonniers pour le recruter. Certes il a de la volonté mais techniquement il reste très limité vu son niveau de vendangeage. Depuis le départ de DD on n'a plus de vrai buteur et c'est le mal n° 1 de l'OM. Combien de matchs n'a t-on pas gagné depuis 4 ans à cause du manque de réalisme offensif ? A mon avis avec un vrai buteur à l'OM, Lyon aurait senti le vent du boulet ces trois dernières saisons. C'est trop facile d'accuser toujours la défense mais comme je le répète souvent, au foot pour gagner il suffit de marquer un but de plus que l'adversaire. Ne serait ce que cette année avec des joueurs un peu plus adroits devant le but on n'aurait guère perdu de points en L1 ou de matchs en LDC. Pour en revenir à Gerets et comme l'a dit kokopelli ainsi que de nombreux opiomanes c'est bien qu'il s'aperçoive maintenant de cette carence offensive mais on peut regretter que ce soit aussi tard. Quant à nos dirigeants, comme l'an dernier avec le départ de Pagis et l'arrivée discrète de Moussilou, ils nous ont une fois de plus pris pour des cons avec le départ de Cissé et la venue de l'immense Samassa.

L''argument de Niang c'est le meilleur attaquant qu'on ait eu depuis Drogba est vraiment nul.Drogba est parti y'a 4 ans,pas 10 ans.
Depuis,on a eu qui comme attaquant de gros niveau en dehors de Cissé,Niang voire Pagis?Personne
Razibus a écrit :Oh l'ami, touches pas à mon pote Kokopelli d'autant plus qu'il a 1000 fois raison. Lorsqu'il est venu à Marseille Niang était un petit joueur et son passage à l'OM en a fait un joueur moyen, sans plus. D'ailleurs j'ai pas entendu dire que les autres clubs se battaient comme des chiffonniers pour le recruter.
Comme Pauleta,que tu rêvais de voir à l'OM et qui est resté à Paris je ne sais combien de saisons.
Godfather a écrit :Comme Pauleta,que tu rêvais de voir à l'OM et qui est resté à Paris je ne sais combien de saisons.
Pour le plus grand bien de Paris d'ailleurs car sans lui et à l'heure qu'il est ils seraient en L2. Fallait être taré comme Le Guen pour le laisser sur le banc ou lui préférer Pancrate ou Lulu. En attendant je reste persuadé qu'avec Pauleta cette saison on serait largement en tête de la L1 si nos abrutis de dirigeants ne lui avaient pas préféré Samassa. :happy2:
Razibus a écrit :Oh l'ami, touches pas à mon pote Kokopelli d'autant plus qu'il a, à mon humble avis, 1000 fois raison.
Razibus a écrit :D'ailleurs j'ai pas entendu dire que les autres clubs se battaient comme des chiffonniers pour le recruter.
J'ai pas entendu que des clubs se battent pour recruter Cheyrou, donc Cheyrou est nul ?

Mars a écrit :
J'ai pas entendu que des clubs se battent pour recruter Cheyrou, donc Cheyrou est nul ? 
En même temps, tu ne peux pas nier que Niang a été inexistant contre Nantes, quand même ?
Nau Kofi a écrit :En même temps, tu ne peux pas nier que Niang a été inexistant contre Nantes, quand même ?
ni que Koné et Valbuena sont de petits joueurs...

Mars a écrit :
J'ai pas dit que Niang était nul. Ouvres les yeux quand tu lis :choque:
Nau Kofi a écrit :En même temps, tu ne peux pas nier que Niang a été inexistant contre Nantes, quand même ?
De même que Vizir & Nabab !
Razibus a écrit :J'ai pas dit que Niang était nul. Ouvres les yeux quand tu lis :choque:
Rhooo la réponse en bois, me fait pas croire que t'as pas compris que j'exagérais un peu pour l'exemple

(quoi que....tu dis que Koko a 1000 fois raison, Koko affirme que Niang est mauvais et l'a toujours été.....'fin voilà, quoi

)
kokopelli a écrit :je dirais que j'ai vu un vrai grand OM avant que tu ne sois né,
C'est un non argument ça. L'age ne te permet pas de dire que tu connais mieux le football que moi . Enfin bref peu importe c'est abstrait.
Regarde juste les statistiques pures de niang l'année dernière
12 buts - 6 passes décisives
On peut dire donc qu'il est responsable sur la moitié des buts de l'om à peu prés
Sans compter les appels qu'il faisait pour libérer cissé.
Je suis d'accord que c'est pas JPP ni skoblar ni magnusson, mais c'est pour moi le meilleur attaquant de L1 avec benzema. Ce qui semble plus que correct pour le club qu'est l'om actuellement.
Et dire que personne ne le demande ... déja c'est faux. Ensuite c'est je pense à cause de son age et du fait qu'il soit africain donc soumis à la CAN l'année derniére.
Ce n'est que mon humble avis. Et mon commentaire précédent était seulement une réponse ad hoc à ta gueulante précedante
on a fait l'erreur de pas régler le cas de la def centrale... mais en même temps, y'a personne qui veut nos givet
ceci est un messqge subliminal... givet casses toi... , civelli, césar...
si en plus un club pouvait faire une proposition pour zubar :smoke1: ... je sais pas moi, même 100 actions ol je prends :happy2:
tu me ramènes van buyten ce serait pas de refus...
ceci est un messqge subliminal... givet casses toi... nous manque un peu de hauteur dans l'équipe, notamment sur les coups de pieds arrêtés (défensifs et offensifs). Il connait le club, avec gerets ils doivent s'apprécier, il est rarement titulaire au bayern...
en attaque, je reste persuadé qu'un gomis pourrait apporter un gros plus offensif... le départ de feindouno, roussey sur la scelette... sa cote a baissé... le mauvais classement... si on a 7-8 millions à mettre je suis sur y'a une chtite opportunité...
on a besoin d'un peu de hauteur devant, un joueur en point d'appui. enfin je dis ca....

et quand j'entends qu'on puisse dire que niang est nul... bande d'ingrats... ca me dégoute
gerets a très mal géré niang. On a eu les opportunités de le faire souffler quelques matchs, on l'a pas fait... c'est clair c'est pas un véritable 9...
kokopelli a écrit :. . .
et toujours juste dans son jugement l'ami Razibus....
merci camarade, entre "anciens" on se comprend

Si jeunesse savait
(c'est bon la suite on connaît)
si vieillesse se souvenait?