Olorin a écrit :C'est un début, dans toute transaction soumi à négociation chacun donne ses chiffres, du coup ça devrait se terminer autour des 17M
Et vu le joueur c'est raisonnable :smoke1:
Pas sur ..... que ça se termine du tout même à 20 mios !
arretez de su pu T vous vous faites du mal

Dans la brève sur Lucho ce qui me surprend c'est qu'ils disent que si Lucho venait ça signifierait le départ de Lorik, mais qui jouerait en 6 alors?
Lucho pour moi jouerait milieu droit non? c'est pas un récup, je comprends pas leur enchainement logique.
Supernova a écrit :RLD va être obligé d'allonger la monnaie pour donner du crédit à DD et pour calmer le jeu. Il ne m'étonnerait pas que dans les 10 jours qui viennent 2 gros dossiers se concluent (Lucho et ?).
Le problème c'est que sans président, dans directeur sportif et sans directeur financier ça va pas être simple :smoke1:
Et allonger la monnaie à Diouf et pas tout casser ça aurait pu être plus simple...
désolé un sursaut d'humeur :Beep
Anikulapo a écrit :Dans la brève sur Lucho ce qui me surprend c'est qu'ils disent que si Lucho venait ça signifierait le départ de Lorik, mais qui jouerait en 6 alors?
Lucho pour moi jouerait milieu droit non? c'est pas un récup, je comprends pas leur enchainement logique.
te prend pas la tete, a mon avis ils n'aiment le foot que pour la periode des tranferts

Anikulapo a écrit :Dans la brève sur Lucho ce qui me surprend c'est qu'ils disent que si Lucho venait ça signifierait le départ de Lorik, mais qui jouerait en 6 alors?
Le Total Futbollllllllllllllllllllllllllllll
--------------Mandanda
Bonnart----Alex----Hilton----Taiwo
Lucho------------------------Cheyrou
-----------------HBA----------------
Gignac--------Brandao---------Niang

Argent !
argent ! argent !
Lucho ne coutera pas moins de 20M ... va falloir vendre Cissé et/ou Cana pour avoir la rallonge de fric

Supernova a écrit :L'OM avait rendez-vous avec Porto cet après-midi à Porto concernant Lucho...C'est pas gagné ! D'autant plus que visiblement, Porto ne le lachera pas à moins de 20 M 
Je suis pas sur
Lors des 1er contact, je crois que l'agent de Lucho avait fait comprendre que le transfert probable serait autour de 18M
tu proposes 14, il demande 18, tu signes pour 16.
Enfin, j'espère... :happy2:
balecan a écrit :Pour Lucho Porto va nous saigner. Il lisent les médias il savent donc que Lucho est indispensable à RLD pour sauver la face, en plus ils viennent d'encaisser un premier gros chèque de 15M pour Cissoko.
Pas sur qu'ils saisissent exactement ce qui se passe en ce moment au club
Puis avec leur histoire de sifflé doré, plus rien ne leur fait peur
Gamba a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...-l-om.html
Si on propose effectivement 14M, je crois qu'on peut rester chez nous 
Je vois pas le rapport avec Cana, c'est pas du tout le même poste
Lucho, il vient pour jouer à la place de Ziani et/ou Koné, millieu droit, en pendant de Cheyrou
Il faut quand même qu'on conserve notre Mdef non ?
jimmiz a écrit :après avoir vendu cissoko pour 15 tu vois porto lacher son capitaine emblematique aux 43 selections argentines pour 17M?
pas moi....
Je crois que pour service rendu, ils feront plus d'effort pour Lucho que pour Cissokho
c'est un peu comme nous si on devait vendre Cana, on le bloquera pas coute que coute s'il veut partir vu tout ce qu'il a fait
Mais peut être suis-je naif
Metropolis a écrit :Argent ! argent ! argent !
Lucho ne coutera pas moins de 20M ... va falloir vendre Cissé et/ou Cana pour avoir la rallonge de fric 
Non, non dans leur article l'argument n'est pas financier mais sportif j'ai l'impression.
Boban13 a écrit :Je crois que pour service rendu, ils feront plus d'effort pour Lucho que pour Cissokho
c'est un peu comme nous si on devait vendre Cana, on le bloquera pas coute que coute s'il veut partir vu tout ce qu'il a fait
Mais peut être suis-je naif
c'est pas le genre de porto de faire des cadeaux lors des transferts..
Surtout que Cissokho n'a pas signé... Visite médicale rage de dents tout ça tout ça..
M'enfin

bakaforever a écrit :Surtout que Cissokho n'a pas signé... Visite médicale rage de dents tout ça tout ça..
M'enfin 
Si si, il a signé et est parti en vacances dans la foulée.
C était un pseudo scoop d un site de mrd :smoke1:
Faut pas s'inquiéter, ils ne connaissent juste rien au foot.
Boban13 a écrit :Je vois pas le rapport avec Cana, c'est pas du tout le même poste
Lucho, il vient pour jouer à la place de Ziani et/ou Koné, millieu droit, en pendant de Cheyrou
Il faut quand même qu'on conserve notre Mdef non ?
Lucho est un joueur axial. Pas un milieu droit. C'est le pendant de Cheyrou qui joue dans l'axe à gauche. Il peut donc jouer dans l'axe à droite mais pas milieu droit et surement pas à la place de Koné je pense...
Je résume :
- lundi Diouf et Fournier étaient à Porto pour Lucho
- mardi la caution Marseillaise et Fournier étaient à Porto
- mercredi la caution Marseillaise et Fournier étaient à Porto, sur LCM et à la Commanderie
- vendredi la caution Marseillaise et Fournier, qui vont sûrement sauter, sont attendus à Porto
J adore les sites de foot

papaver somniferum a écrit :Faut pas s'inquiéter, ils ne connaissent juste rien au foot.
Lucho est un joueur axial. Pas un milieu droit. C'est le pendant de Cheyrou qui joue dans l'axe à gauche. Il peut donc jouer dans l'axe à droite mais pas milieu droit et surement pas à la place de Koné je pense...
Pardon, je me suis mal exprimé
Je voulais dire qu'il prendrait la place de Koné, pas qu'il jouerait le même poste.
Il va venir faire le pendant de Cheyrou dans l'axe droit, comme tu dis.
dans tout les cas, il ne vient pas pour jouer MDEF (si il vient bien sûr)
Juste une question qui me vient là tout à coup... (bon en fait c plus qu'une

)
On est sur que Givet reste au Blackburn ? normalement pour lever une option d'achat y'a pas une date butoir ? c'est quand dans son cas ?
punaise d'un coup j'ai peur, faudrait pas qu'avec tout ce qu'il se passe au club, on oubli de leur rappeler de le garder

Olorin a écrit :Juste une question qui me vient là tout à coup... (bon en fait c plus qu'une
)
On est sur que Givet reste au Blackburn ? normalement pour lever une option d'achat y'a pas une date butoir ? c'est quand dans son cas ?
punaise d'un coup j'ai peur, faudrait pas qu'avec tout ce qu'il se passe au club, on oubli de leur rappeler de le garder 
Le soucis c est pas Givet, il a été bon à Blackburn.
Le probleme va surtout être de trouver un club à Cissé qui n intéresse que l OGC Nice

Metropolis a écrit :Le soucis c est pas Givet, il a été bon à Blackburn.
Le probleme va surtout être de trouver un club à Cissé qui n intéresse que l OGC Nice 
Et le FC Arles@La Provence

papaver somniferum a écrit :Et le FC Arles@La Provence 
Leur montée n as pas été validée, ils restent en National.
Du coup ils ont lâché l affaire