En Une de l'Equipe, Blanc qui donne les deux olympiques comme ses favoris...
Il est ridicule sur ce coup là...

Finis par me demander s'il a l'étoffe d'un selectioneur. S'il a tant de difficulté à supporter la moindre pression, c'est pas un poste fait pour lui.
Keyser a écrit :En Une de l'Equipe, Blanc qui donne les deux olympiques comme ses favoris...
Finis par me demander s'il a l'étoffe d'un selectioneur. S'il a tant de difficulté à supporter la moindre pression, c'est pas un poste fait pour lui.
Moi je trouve ça plutôt marrant c'est une espèce de running gag depuis 1 an, ça marche, personne n'est dupe, les journalistes ont un fil rouge à suivre en terme de prise de parole mais je le répète, personne n'y croit. Ce jeu médiatique ne me surprend pas de la part de Blanc. Sous des faux airs de mec un peu bourru et au bon sens terrien, il est vraiment malin le père Lolo.
Keyser a écrit :En Une de l'Equipe, Blanc qui donne les deux olympiques comme ses favoris...
Oui j'ai failli rendre mes miel popos ! en lisant ses propos !
En même temps, sur ce coup là, il a pas tort puisqu'on va être champignon.
Elle me plairait bien l ' arrivée de Diakhaté . Un bon jeune avec du potentiel ( mais je le pensais aussi pour Zubar ).
La défense centrale me plait avec Hilton en patron sur le plan "tekenik et taketik" et Diawara en roc .
Toute proportion gardée cela me rapelle la paire Blanc-Desailly de 98 et Blanc-Domoraud 99 .
La saison passée Hilton n ' était pas aidé par son binome , meme si il y a eu du mieux avec Civelli .
Diakhaté Diawara c'est quand meme le meme profil, non ? J'avoue que je commence à bien adhérer à Diawara Hilton, et je me demande s'il est utile de balancer 10 Meuros sur un nouveau défenseur, qui n'est pas le premier choix et dont on ne connait pas bien le niveau (Basa me semblait plus "technique").
J'aurais préféré qu'on puisse mettre 10 Meuros de plus sur un profil offensif...
Mais bon, DD sait ce qu'il fait.

Diakhaté coutera moins cher que Heinze , tout en étant plus jeune .
Aprés pour l ' attaque cela peut dépendre de Valbuena . J ' aimerais qu ' il reste , avec pourquoi pas Menez en plus .
Le temps de parole de Laurent Blanc est-il compté dans celui de la majorité ?
Si oui, qu'il s'exprime autant qu'il veut.
Si vous lisez l'itw de DD dans l'édition d'hier, il fait de Bordal le favori numéro 1. Y'a jeu médiatique entre ces deux-là...
Et pis t'façon, d'après Bwin et Betclic, c'est LOL le favori.

DD dit clairement vouloir le titre .
En même temps on s'en branle un peu non ?
Oui mais il dit que l'équipe dont il faut s'inspirer, l'équipe modèle, et l'équipe à battre c'est Bordeaux.
C'est bien qu'il renverse la vapeur, parce que le discours petit slip de Laurent Blanc, je suis d'accord avec Keyser, ça commence à bien faire :hum:
Normal de vouloir jouer le titre dans ces conditions !
------------------------Mandanda ---------------------------
Bocaly--------Diawara ------Diakhaté---------Taiwo
----------------------------Mbia -----------------------------
-----------Lucho --------------------Cheyrou ---------------
---Ben Arfa -----------------------------------Niang --------
--------------------------Morientes---------------------------
ps : allez un petit effort pour menez et je suis comblé !
L'avantage de Diakhaté c'est quand même de récupérer un "jeune", non ? Il devrait progresser au contact des titulaires :camion
haydjan a écrit :Oui j'ai failli rendre mes miel popos ! en lisant ses propos !
Désolé de te le dire aussi crûment, mais tu manges vraiment de la bouse au petit déjeuner...
Ah, j'oubliais : t'as aussi oublié une cap' ! Ton avatar est en route... :smoke1:
Tofinou a écrit :Désolé de te le dire aussi crûment, mais tu manges vraiment de la bouse au petit déjeuner... 
Ouaip' les vrais bonzommes se contentent d'un café noir et Basta

J'ai lu qu'Arsenal était intéressé par Diakhaté, si Touré venait à partir à Manchester City donc il faut boucler ce transfert Fissa.
Une paire Diawara /Diakhaté

Deux gars super rapide et très fort dans les duels et le un contre un

Cela va être la grande classe même si Diakhaté va avoir besoin d'un peu de temps pour revenir.
Diakhaté c'est mieux je pense, et surtout je pense que lui a vraiment envie de venir, contrairement à Heinze.