Palacio en Argentine ils n'en parlent qu'au Genoa.
Offre de 2,5M, refusée par les dirigeants de Boca.
Allez hop on met le double et on en parle plus... :smoke1:
C'est pas normal qu'on a pas encore notre quiche de l'année, je vote Fauvergue

djullechinois a écrit :Au pire le remplaçant de Taiwo sera Bonnard et à droite DD titularisera Bocaly, épi s'tou 
ça par contre oui c'es plus crédible, Kaboré aussi peut jouer à droite.
Toffino a écrit :C'est pas normal qu'on a pas encore notre quiche de l'année, je vote Fauvergue 
et moi Zerka qui est hors du groupe à Nancy qui souhaite le vendre

Anikulapo a écrit :Qu'est-ce que t'en sais qu'on est ok, tu l'as déjà vu jouer Fomen? Si Dd le trouve trop jeune et pas encore prêt, je lui fais confiance.
Sabo bof aussi, pas souvent titulaire en L2...
Non, mais j'ai déjà vu jouer rool

Boban13 a écrit :et après ?
Qu'est ce qu'on s'en fou, du moment qu'on peut le payer
Moi, je suis impatient de le voir sur le terrain pour voir s'il est vraiment bon, le reste ... 
Toi peut être tu t'en foot... Mais moi j'suis de l'avis de m.e.n. Si l'OM paye ce type plus que les 150000 de Rennes je suis déçu, j'espere qu'on va pas ce retrouver avec de Givet like... Des daubes avec des salaires de galactiques...
Et puis si t'es pas joli, sois poli!!!
Juanito a écrit :Cyril Rool le meilleur défenseur latéral de l'histoire de France avec Di Meco selon le même auditeur 
Riolo, faut qu'il arrête l'alcool dans les all inclusive quand il part en vacances
CrainDegun a écrit :Toi peut être tu t'en foot... Mais moi j'suis de l'avis de m.e.n. Si l'OM paye ce type plus que les 150000 de Rennes je suis déçu, j'espere qu'on va pas ce retrouver avec de Givet like... Des daubes avec des salaires de galactiques...
Et puis si t'es pas joli, sois poli!!!
Pas compris ta dernière phrase
M'enfin...
Quoi qu'il en soit, encore un joueur qu'on va juger sur ce qu'il touche avant de juger sur ce qu'il fait sur le terrain ?
Très franchement, je me fou que Arrache touche ne serait ce que 20 000, c'est pas cher pour un footeux, pourtant, c'est déjà trop pour lui.
Là, t'as un Mbia qui arrive. Laissons lui le temps de montrer qu'il vaut les 12M qu'on la payé avant de commencer à parler de son salaire non ?
Boban13 a écrit :Juste au moment ou je disais qu'ils s'amélioraient 
tu cherches un stage pour cet été ?
El chi a écrit :tu cherches un stage pour cet été ?
:lol:
Remarque, aujourd'hui, vaut peut être mieux être stagiaire chez le phocéen que chez l'equipe :lpouletda
Boban13 a écrit :et après ?
Qu'est ce qu'on s'en fou, du moment qu'on peut le payer
Moi, je suis impatient de le voir sur le terrain pour voir s'il est vraiment bon, le reste ... 
Je suis assez d'accord ...
Cette année on recrute un peu à la Pierre Mondy finalement ... L'OM veut manifestement bâtir une grosse équipe, on s'est aligné sans trop broncher sur les prix demandés par les clubs, pareil pour les salaires des joueurs. Mais l'ambition c'est aussi ça.
Pour moi le gros point positif du transfert de Diawara, c'est surtout d'avoir afaibli Bordeaux, et de leur avoir mis un coup au moral. C'est quand même pas tous les ans qu'un joueur important d'une équipe rivale pleure autant pour rejoindre l'OM.
Faut bien admettre que tout cela fait de nous Le prétendant au titre mais je pense qu'avec un bon attaquant de plus, on aura les épaules pour l'assumer ...
Pour tous ceux qui ont mis Boban en ignoré le temps du mercato, merci d'arrêter de le quoter sans arrêt, on va pas sans sortir.
D'avance merci

Anikulapo a écrit :Sabo bof aussi, pas souvent titulaire en L2...
34 match joués et un but...à partir de combien de match on peut dire qu'il est souvent titulaire. C'est sa saison la plus complète et il est monter en L1....donc je crois qu'il ne faut pas le sous estimés. Il n'est peut être qu'un remplaçant à l'om, mais il ne lui manque pas grand chose pour se révéler. Enfin je l'espere.
m.e.n. a écrit :Faut bien admettre que tout cela fait de nous Le prétendant au titre et mais je pense qu'avec un bon attaquant de plus, on aura les épaules pour l'assumer ...
Pour l'instant ça fait de nous les champions du mercato d'été un titre remporté haut la main 5 ou 6 fois sur les 10 dernières années. Pour le prétendant au titre de toute façon c'est impossible de viser autre chose vu comment on est passer pret de la timbale la derniere fois. Mais j'attends de voir ce que donne des joueurs qui n'auront pas autant d'automatisme que l'équipe de la saison passée. J'attends de voir leur mentalité sachant que le capitaine fracasse s'en vas. S'en oublier la révélation esperer de HBA...
Le mercato est bon jusqu'ici c'est donc positif mais encore trop tot pour s'enflammer. Sinon pour réclamer le titre de meilleure équipe sur papier...
Mars a écrit :
Je prend ça comme un soutient face à Paolo, que je ne connais même pas cela dit, sauf pour une pseudo histoire avec feu Made in Mars
pourquoi je ne vois ni les post de paolo ni ceux de boban

prad83 a écrit :punaise ça fait ch... c'etait une p..... de bonne oportunité ! 
Qui sera la doublure de Lucho alors ??
Yahiaoui :lpouletda
onimanne a écrit :34 match joués et un but...à partir de combien de match on peut dire qu'il est souvent titulaire.
34 dont 18 où il est entré en cours de rencontre...

onimanne a écrit :34 match joués et un but...à partir de combien de match on peut dire qu'il est souvent titulaire. C'est sa saison la plus complète et il est monter en L1....donc je crois qu'il ne faut pas le sous estimés. Il n'est peut être qu'un remplaçant à l'om, mais il ne lui manque pas grand chose pour se révéler. Enfin je l'espere.
Joués oui, mais la motié je crois en tant que titulaire.