Kenneth-Brylle a écrit :Sauf que Nasri vient après lerreur Flamini.
Cest le 111, le 26 et le 156 qui sont en tête. Le 163 originaire du 13 décroche sur le trio, il reste 83 kilomètres de course pour arriver aux bouts des 21 virages de l'Alpe D'huez.

tu sais sublimer ce sport ,au combien caguant!!!
Au risque de faire tâche entre les cyclistes et les comptables (encore que), quelqu'un sait-il si des pistes sérieuses ont été évoquées en cas de départ du Djib ?

Parce qu'avec 12M on risque un Luyindula et ça puerait (de nous autres) un max...

Non mais ça va pas ?! Venir nous parler de foot et de transfert sur ce topic, tu te crois où ?
Y'a la niouze relayé par Zincou sur le topic des Nymphos, de pseudos offres de West Ham et City....
Nil Sanyas a écrit :Koné 
Koné n est pas la pour remplacer Cissé@Gerets
Nil Sanyas a écrit :Oh Gerets ! Tu dis ça pour que les suppos viennent pas gueuler stp ok ?@Papou
Si Cissé part il sera remplacé
Le probleme sera de trouver un joueur de calibre equivalent a un prix abordable
Ou alors on prends un vieux de 35 ans@Villeneuve

Demont pisté !
Voilà une belle surprise, joueur au tempérament bien trempé, latéral ou milieu droit, autrement plus intéressant que Diatta ou Jemmali.
Je croyais qu'il s'était engagé avec Valenciennes.
c dommage que ce soit pour être remplaçant. Remarque ça pourrait permettre à Bonnard de passer de temps en temps à Gauche
DEMONT !
Tempérament parfait pour l'OM, je serais ravi jacob !
Ahhh Demont !!! Voilà une idée merveilleuse !!
Je plussoie mes petits camarades, j'ai le souvenir mi-cuisant, mi-admiratif d'un certain match au Vélodrome.
Sony a écrit :Demont pisté !
Voilà une belle surprise, joueur au tempérament bien trempé, latéral ou milieu droit, autrement plus intéressant que Diatta ou Jemmali.
Je croyais qu'il s'était engagé avec Valenciennes.
Pourvu que ça se concrétise

Surtout que Diatta, je n'ai pas le souvenir de lui jouant latéral, mais plus l'impression qu'il est défenseur central de formation, et peut dépanner sur l'aile. Comme Givet, Erbati et Zubar

Mais 'tention, le PSG serait sur les rangs...ça me ferait beaucoup de peine de croire à cette rumeur, et de constater qu'il file ailleur.. :(
Que Cesar ou Givet partent vite, qu'on puisse récuperer cette doublure, de luxe !
ET notre effectif sera pas loin d'etre parfait.
Un autre péroxydé !!! pour remplacer le premier ?
Keyser a écrit :Mais 'tention, le PSG serait sur les rangs...ça me ferait beaucoup de peine de croire à cette rumeur, et de constater qu'il file ailleur.. :(
Ce serait plus logique que ce soit Diatta qui se tire ailleurs...

Marcel Freedom a écrit :Un autre péroxydé !!! pour remplacer le premier ?
Si on remplace Cissé par Demont, alors on roule sur la tête.
Souvenez vous Drogba:Luyindula

janakka-horus a écrit :Si on remplace Cissé par Demont, alors on roule sur la tête.
Souvenez vous Drogba:Luyindula
Je vois pas bien le rapport :helpsmili
Demont ça serait un peu plus qu'une doublure, un peu carasso-mandanda like de l'année dernière, plutôt un nº1 bis au poste de latéral.
Allez je me fends d'un ptit bond