omla a écrit :Non, j'attendrai que tu lui crache dessus d'abord. Ca fera une belle sauce tomate.
Sache que sur ce forum, la plupart d entre nous viennes pour discuter foot, actualité, politique ... avec humour et sur un ton décalé.
Tu es le bienvenu si tu accepte les règles du jeu, sinon ya pas mal de forums qui adorent accueillir les fauteurs de troubles
Libre à toi de choisir ...
Sinon fait comme Olorin qui se paluche du matin au soir depuis des mois, ca detends tu verras :happy2:
jimmiz a écrit :
Spa beau de modifier les quotes

xigh a écrit :Mais voilà, E. Cissé même remplaçant, et Diawara ... c'est carrément le type de joueurs qui viennent plus pour le blé que pour le club.
Si encore ils avaient du talent ...
Cissé il vient pour Deschamps
Diawara il vient pour le fric et pour Niango
Salut les gars ça fait longtemps
C'est moi ou le Douanier est en train d'annoncer sur CdF qu'il est dégagé de la couverture de l'OM ?

Sabrakan a écrit :Salut les gars ça fait longtemps
C'est moi ou le Douanier est en train d'annoncer sur CdF qu'il est dégagé de la couverture de l'OM ?
c'est ce qu'il dit effectivement

Cissé c'est pas si pourrav' pour un remplaçant, il me semble qu'il casse un peu du tibia non ? c'est bien, il en faut toujours un pour se dévouer de temps en temps

punaise! J'avais même pas capté l'énorme faute d'orthographe dans ma signature!

Et personne ne me dis rien!
Tu as un lien, STP ?
Edit : Ok, je viens de voir.
Il était un peu à l'écart ces derniers temps, moins de papiers.. ça ne me surprend pas. L'Equipe sans Dominique Rousseau c'est un peu comme opiOM sans Pixie en fait.

Y a pas de justice.

d'ailleurs,
Présentation officielle Lucho Gonzalez, S. Diawara, E. Cissé, Fomen lundi 11 h 30 à Evian. @le douanier sur cdf...
On y apprend au passage que l'OM s'intéresse à un certain Koné, de CLUJ...
Et voilà ce qu'on apprend de lui sur wiki
"Après de très belles performances, notamment en
Ligue des Champions, il est convoité par des grands clubs européens comme l'
AS Monaco,
Chelsea, et l'
Olympique de Marseille. Après de multiples demandes de ces grands clubs européens, Yssouf Koné a déclaré vouloir rejoindre son club de coeur, le
Paris Saint Germain qui le pressent comme le futur grand attaquant du club. Il est le cousin de l'attaquant de l'
Olympique de Marseille,
Bakari Koné."
On apprend aussi qu'il est Burkinabé, Baki étant Ivoirien...
jimmiz a écrit :c'est ce qu'il dit effectivement
C'est ce que j'ai dit, effectivement. Je voulais continuer. Fallait changer qu'on m'a dit. Je ne ferai pas de commentaires. Je deviens saltimbanque sur la L1 et le foot étranger.
papaver somniferum a écrit :Et voilà ce qu'on apprend de lui sur wiki
"Après de très belles performances, notamment en Ligue des Champions, il est convoité par des grands clubs européens comme l' AS Monaco, Chelsea, et l'Olympique de Marseille. Après de multiples demandes de ces grands clubs européens, Yssouf Koné a déclaré vouloir rejoindre son club de coeur, le Paris Saint Germain qui le pressent comme le futur grand attaquant du club. Il est le cousin de l'attaquant de l'Olympique de Marseille, Bakari Koné."
ohh ils ont cru que l'om c'était la planque pour rapatriement familiale !!
papaver somniferum a écrit :Et voilà ce qu'on apprend de lui sur wiki
"Après de très belles performances, notamment en Ligue des Champions, il est convoité par des grands clubs européens comme l' AS Monaco, Chelsea, et l'Olympique de Marseille. Après de multiples demandes de ces grands clubs européens, Yssouf Koné a déclaré vouloir rejoindre son club de coeur, le Paris Saint Germain qui le pressent comme le futur grand attaquant du club. Il est le cousin de l'attaquant de l'Olympique de Marseille, Bakari Koné."
On apprend aussi qu'il est Burkinabé, Baki étant Ivoirien...
C'est Emmanuel Koné, pas Youssouf. :)