quit à prendre Arrache, alors autant garder Skacel et le faire jouer milieu gauche cette fois au lieu d'arriere gauche...ou il n'avait pas été à son aise...c'est le moins que l'on puisse dire (cf:govou and co)...
je pense qu'il est plus jeune et a plus de potentiel offensif que le phantomatique strasbourgeois de bientôt 24 ans...
en plus y'a plus Vachousek pour lui barrer le chemin !!

manostsyr a écrit :quit à prendre Arrache, alors autant garder Skacel et le faire jouer milieu gauche cette fois au lieu d'arriere gauche...ou il n'avait pas été à son aise...c'est le moins que l'on puisse dire (cf:govou and co)...
je pense qu'il est plus jeune et a plus de potentiel offensif que le phantomatique strasbourgeois de bientôt 24 ans...
en plus y'a plus Vachousek pour lui barrer le chemin !! 
J'aimerais bien savoir qui est l'agent de Skacel et Vachousek...
Juste comme ça, histoire de voir s'il y a une raison de se séparer d'eux aussi vite...:ball:
Tu vois le mal partout !
puisqu'on te dit qu'ils sont tous innocents !!
C'est vrai, suis-je bête...
Pitain ça sert à rien les prisons, ça fait que des malheureux
Espigoulien a écrit :J'aimerais bien savoir qui est l'agent de Skacel et Vachousek...
Juste comme ça, histoire de voir s'il y a une raison de se séparer d'eux aussi vite...:ball:
Kolar Viktor et Zika Pavel je crois...ca sonne pas trés marseillais tout ca ...
société SPORT INVEST, là ou il y a petr Cech entre autre !
nimportequi a écrit :pourquoi josé la caution Marseillaise a pris le compte de cetace ?
plus serieusement si on cherche un mec a gauche pourquoi on s'attarde pas sur monterubio ?
Arrache est libre, Monterrubio est cher.
Arrache vient du 13 ou du moins de PACA, Monterrubio des côtes d'armoire (à glace). ==> l'en faut pas plus à José le treiziste.

Marcel FREEDOM a écrit :Arrache vient du 13 ou du moins de PACA
Non non il vient de Marseille même !!! Il a joué à AS Mazargues, Vivaux Marronier sport , qui font partie des bons clubs marseillais , même si ils sont un peu en déclin ces dernières années dû à la multiplication des petits clubs de quartiers.
Moi je rejoins Cétacé, il est libre, gaucher rapide bon centreur, c'est un complément d'effectif de bonne facture.
...mais peut être qu'la caution Marseillaise le prend pour jouer titulaire?!
En tout cas
en voila un que je suis contant qu'il ne soit pas venu à la place de Cissé (vu s'qu'il a fait depuis son arrivé labas), et merci à nos amis Auxerois de ne pas s'être rappeler qu'on leur avait fait une fleur avec Lulu

captain olorin a écrit :En tout cas en voila un que je suis contant qu'il ne soit pas venu à la place de Cissé (vu s'qu'il a fait depuis son arrivé labas), et merci à nos amis Auxerois de ne pas s'être rappeler qu'on leur avait fait une fleur avec Lulu 
Ouf on a eu chaud sur ce coup là !
Je préfère de loin Touf et Pagis.
bill13sc a écrit :Je rajoute meme que je voudrais simplement que l'attaque reste la meme pour l'année prochaine(celle que j'ai vu à Nantes.).
Avec Péguy en plus, au cas ou quelqu'un se blesse et on est bon...

Lulyindula ne reviendra pas
c'est du moins ce qu'affirme la Provence aujourd'hui
j'ai pas eu le temps de lire l'article
Espigoulien a écrit :J'aimerais bien savoir qui est l'agent de Skacel et Vachousek...
ils ont ete recrutes par perrin.... voila
Rien à voir avec le bidule, mais quelqu'un peut me dire ce qui se passe dans ma chére ville et tout ses réglements de compte ?
Mikelacanaille a écrit :Rien à voir avec le bidule, mais quelqu'un peut me dire ce qui se passe dans ma chére ville et tout ses réglements de compte ?
rien de bien nouveau... la periode des transferts commence

Mike a écrit :Rien à voir avec le bidule, mais quelqu'un peut me dire ce qui se passe dans ma chére ville et tout ses réglements de compte ?
cch a écrit :rien de bien nouveau... la periode des transferts commence
:roll1: :roll1: :roll1: :roll1: