Manitas Delabitas a écrit :Je viens de voir que Diarra s'est réengagé avec Bordeaux. Si on le compare à M'Bia, vous le considérez meilleur ou moins bon dans quels domaines ?
A mon avis, derrière Toulalan, Diarra est le second meilleur milieu récupérateur mais M'Bia je ne connais que très peu.
Je dirais que le problème de MBIA est la régularité, alors que c'est une des qualités de A.DIARRA.
Après dans un grand jour, je trouve MBIA supérieur dans le domaine technique largement et aussi bon dans le domaine physique, si ce n'est la gestion de son agressivité. Il est un peu "trop musclé" parfois dans ses interventions.
Ah pour Adebayor Manchester City a proposé 30 M d'... :hum:
A oublier d'urgence !

Veux pas jouer les rabat-joie, mais si je vous rejoins sur la qualité de la DC (Diawara/Hilton/Rami(?)/Rodriguez) et du DG (Taye/Rool :mf_dribbl), j'ai quand même un peu de mal avec le côté droit ...
Bonnard il est plein d'abnégation toussatoussa, il fait l'essuie glace ok, il s'amuse à mettre des Quaresma en boîte :pouce:, mais la plupart du temps, je me retrouve à lui hurler dessus sur ses sempiternelles passes en retrait au lieu de centrer en première intention. Ce mec est incapable de mettre un enroulé dans la surface, systématiquement crochet intérieur et intérieur vers Ziani ou Narfa : ras-le-bol

Alors j'ai pas d'idée toute trouvée pour le remplacer, mais c'est clairement pour moi le talon d'achille de l'équipe, et je pense qu'avec Lucho/Narfa devant, sa médiocrité sera criarde

Miki a écrit :Au retour, on avait plutôt dominé malgré la défaite en toute fin de mètche. Lucho était suspendu.
ça confirme donc mes dires, on l'a pas vu du match :smileyvasecacher:
Rool, 34 ans, un contrat de 2 ans... J'aurais préféré une seule année mais bon tant pis, ça fera une bonne doublure quand même. Puis c'est le retour de l'enfant prodige

Je crois que c'est un an + 1 an en option

Dans ce cas ce serait très bien. Et pendant ce temps
José fait le point (on n'y apprend rien

).
C'est dailleurs marrant de voir que la réponse à la question concernant la polyvalence de mbia (MD ou défense centrale) soit moins tranché sur le site off que sur la provence... sans doute la présence du coach y est pour bcp
Maintenant qu'il est la il a intéret a tres vite rendre le rspct qu'on lui a témoigné

ll devrait nous être utile pour le match "amical" face à Bordal...

Samir, tu seras vengé, Gourcuff, prépare tes chevilles!

Cyrs a écrit :Rool, j'ai toujours bien aimé, malheuresement, il est resté incompris dans son art.
Faut le faire jouer contre bordeaux en amical!

Y'as des carotides qui vont sauter!!
Hé Dites: Grilled par la fameuse réputation de Rool.

C'est bête mais je suis tout content de voir le beau Cyril revenir à la maison.

C'est un mec assez sympa, bon esprit, il aura jamais le melon et en plus on sait qu'il sera un remplaçant tout à fait acceptable.
Bref, welcome home!

Oui bonne doublure qui garnit bien le banc :happy2:
On fait un meilleur mercato que Manchester United

Sex, Drugs, and Cyril Rool
Rool et la pour remplacer Cana dans le cur des arbitres