BOSS137 a écrit :Cela me parait peu probable,cela faisait des mois qu'il n'était pas payé.....En plus la FIFA,lui a accordé le droit de jouer,tout plaide en notre faveur,vu la simplicité du dossier,je ne me fait pas de mouron....
Je suis assez d'accord
Et je ne pense pas que Galatassaray laisserai tomber 10M si il n'etait quelque part pas fautif!
Il l'on joué à l'engatse au départ mais je pense qu'ils ont tiré un trait sur Ribery (enfin j'espère)
cetace a écrit :L'article de l'Equipe n'a rien a voir avec le résumé qu'en fait le journaliste du net!
Acariés répondait à une question du journaliste qui s'étonnait malicieusement de la différence d'opinion dans la même semaine entre Diouf et la caution Marseillaise à propos de la "transférabilité" de Ribery !
Pour ménager la chèvre et le choux ( faites votre choix pour la distribution des rôles ) il a repris le leitmotiv déjà utilisé par Bouchet pour Drogba et par Pierre Mondy pour Essien! Pas de quoi s'affoler...
Les 2 sont quand meme parti...
Je pense que Nakata reste un bon joueur et qu'il peut très bien pallier l'abscence de Taïwo....à chaque fois qu'il a joué il a été sobre !!!
Rien à redire sur ce joueur qui ne fait pas de vague et qui joue quand on lui dit de jouer. Un vrai pro en somme.
Pas comme le Condor qui s'est fait virer de l'entrainement à la veille de partir à Strasbourg.....Si Metz en veut toujours....qu'ils se manifestent !!!!!!!
En gros que disent-ils ds l'equipe aujourd'hui a propos de djibril ? Quelqu'un a lu l'article ?
Cissé pas fait c'est tout comme !
loupaïssounas a écrit :Acariés répondait à une question du journaliste qui s'étonnait malicieusement de la différence d'opinion dans la même semaine entre Diouf et la caution Marseillaise à propos de la "transférabilité" de Ribery !
Bah en même temps, si tu réagis pas à ça, c'est pas la peine d'être journaliste !
Je l'avais relevé aussi dans l'interview de Georges Profond.
Atavisme de plumitif?
Pff, moi ce qui me saoûle avec cette histoire, c'est qu'on risque de convaincre Ribéry lui-même de l'éphémérité de son passage à l'OM !
chichiman a écrit :que viendrait faire Alonso ???
Si Liverpool n'en veut plus ...
prenons le il est vraiment bon.
rpavarotti a écrit :Si Liverpool n'en veut plus ...
prenons le il est vraiment bon.

liverpool est en formule 1 ???
Espigoulien a écrit :Comme si c'était fait...
"comme cissé t'es fait" si je peux me permettre

Espigoulien a écrit :
Pff, moi ce qui me saoûle avec cette histoire, c'est qu'on risque de convaincre Ribéry lui-même de l'éphémérité de son passage à l'OM !
il y a plein de choses qui me gonflent avec cette histoire, primo la nullité de nos têtes pensantes

un qui dit blanc, l'autre noir, le dernier se tient la queue entre les jambes...ridicule, pathétique et dangereux pour notre équipe
et le Rib' qu'est ce qu'il branle bon sang ! il parait qu'il a de la gueule alors qu'il l'ouvre et clame haut et fort son attachement au club
bordille ce football moderne est a déféquer ...vivement la coupe du monde de rug'

Cobl a écrit :il y a plein de choses qui me gonflent avec cette histoire, primo la nullité de nos têtes pensantes
un qui dit blanc, l'autre noir, le dernier se tient la queue entre les jambes...ridicule, pathétique et dangereux pour notre équipe
et le Rib' qu'est ce qu'il branle bon sang ! il parait qu'il a de la gueule alors qu'il l'ouvre et clame haut et fort son attachement au club
bordille ce football moderne est a déféquer ...vivement la coupe du monde de rug' 
Faut arréter deux minutes les gars, vous tombez dans la soupe de ces journalistes comme des minots de 12 ans.
Ribery ne partira au mercato, c'est certain
Apres, vous avez les journalistes qui veulent vendre (cf la une de l'équipe de ce matin) et qui vont interroger José, Louis, Robert ou Jean (putaing j'avais jamais fait gaffe comme ça fait moderne notre staff

) et vont vous sortir des morceaux de phrases pour les jeter à la pature des supporters.
BOn mea culpa également, je suis le premier à attendre l'info transfert pour notre équipe, mais là c'est vraiment trop gros
Meité pour 3 M!!!
il faut signer où ??
nap a écrit :Meité pour 3 M!!!
il faut signer où ??

surtout que la semaine derniere on en demandait 1.5M,
Il a du passer au controle technique et se faire monter les dents de Joey starr

Il part à la CAN le 5 Jean Vier et sera libre en juin.
La vente de Méïté en janvier, je n'y crois guère sauf dans le cadre d'un échange.
Il avait marqué le but de la qualif contre Liverpool il y a 2 ans... peut etre qu'a Bolton ils ne l'ont plus vu joué depuis, alors ils pourraient avoir un peu peur...
Ayant lu l'équipe d'hier, je me permets de temperer vos ardeurs.
Premier choqué de la présence d'Acaries dans l'organigrame olympien, je dois toutes fois avouer que son intervention dans l'équipe était pleine de bon sens et se voulait assez rassurante.
Pour ce qui est de l'extrait relaté precedemment, c'est completement hors contexte et sensationnel.
Acaries a voulu faire la synthese du discours Anigien et Dioufiste; en gros jouer les paratonnerres pour dire que les 2 hommes étaient d'accord.
Espigoulien a écrit :Il part à la CAN le 5 janivier et sera libre en juin.
La vente de Méïté en janvier, je n'y crois guère sauf dans le cadre d'un échange.
Dans el france foot d'aujourd'hui il est dit qu'il est sous contrat jusqu'en juin 2008.