(21-08-2012, 15:41)Usual a écrit : [ -> ]Si on veut des battants, c'est le gros lot, avec une vision de jeu impressionnante, une endurance au-dessus de la moyenne et une jolie patte sur CPA.
Le problème c'est que c'est un battant qui sort un peu trop souvent de ses gonds...
Mais tout compte fait, je suis un peu dans l'optique de Dragnir pour la rigolade et, comme l'ami Tofinou, pas malheureux de ce zeste de piment.

Enrique il est pas à Londres pour Drogba ?
Par contre la fede anglaise peut demander à la fede française de suspendre le joueur non ?
(21-08-2012, 16:09)Mickouse a écrit : [ -> ] (21-08-2012, 16:06)El chi a écrit : [ -> ]soit un tiers de l'équipe, à 15 jours de la fin du mercato....

Le timing est à caguer c'est clair, mais c'est clairement les secteurs à bouger de l'équipe
Y'a plus de sous on a dit.
(21-08-2012, 17:01)Mickouse a écrit : [ -> ] (21-08-2012, 16:47)Lecquois ? a écrit : [ -> ]http://fr.fifa.com/mm/document/affederat...2010_f.pdf
C'est pour un même pays non?
Bah non: la LNF est une association et la Premier League une autre.
D'ailleurs le CIT ,document qui permet le transfert, est International.
Après, un passage auprès du TAS est probablement possible pour déroger à la règle, mais je n'y crois pas trop.
(21-08-2012, 17:12)peñiscola a écrit : [ -> ]Par contre la fede anglaise peut demander à la fede française de suspendre le joueur non ?
Ce n'est pas
peut, c'est
doit d'après le document.
Au fait ça vient d'où Enrique Iglesias tout ça ?
(21-08-2012, 16:14)El chi a écrit : [ -> ]Y'aurait aussi Theo Janssen de l'Ajax qui arriverait. Connait pas !
Hier j'ai vu que MU signait un jeune Hollandais pour un poste d'arrière pour 1M€. Et je me suis fait la réflexion "pourquoi on ne pioche pas dans ce championnat qui est plutôt bon".
Bah voilà.
Bon, cela dit, le Théo, il est un peu vieux.
(21-08-2012, 11:37)Gamba a écrit : [ -> ]Mais je trouvais très drôle la façon dont tu reprochais à Dark son acharnement sur Cheyrou, le chien qui a la rage, etc. quand on sait que tu n'as pas été en reste sur le cas DD ;)
Je n'avais pas compris dans ce sens.
Sinon, Mbia, c'est 23 matches sur 38 en moyenne en L1 depuis qu'il joue à l'OM, soit 6 matches sur 10. Même avec ses suspensions, Barton joue plus que ça.
Et puis, si le gars veut partir de l'OM pour aller à QPR, ça en dit beaucoup.
(21-08-2012, 17:15)Mazargues a écrit : [ -> ]Au fait ça vient d'où Enrique Iglesias tout ça ?
Ils n'ont pas du tout la même taille de capote, et surtout il faut qu'on se protège

Arrêtez de dire que Joe-le-fou est un excellent footballeur. Il n'a même pas une petite sélection à son compteur. Quand on sait que l'équipe d'Angleterre joue régulièrement ses matchs amicaux avec l'équipe B ou C, ça veut dire que le gars est vraiment loin dans la hiérarchie.

Si. Il a une sélection chez les A. Et deux ou trois avec les espoirs.

Mavuba, 32 ans, 0 sélection en Bleu. Il est donc nul ?
Edith : Balmont, pardon.
Bon enfin ça va pousser au recrutement de deux défenseurs, toute cette histoire, au moins histoire de remplacer numériquement Azpi et Mbia, et anticiper les départs prévus lors de la CAN.
Kanouté non plus n'a jamais été sélectionné en Edf pour autant je l'aurais bien voulu à l'OM.
(21-08-2012, 16:21)Gamba a écrit : [ -> ]Je n'arrive toujours pas à m'y faire : on va vendre Mbia et Azpi. Les deux meilleurs joueurs de la saison passée (avec Rémy et Nkoulou, dont l'avenir n'est pas certain) 
Et prendre Barton.
Tu m'aurais dit ça y'a un an ... 
M'bia meilleur joueur de la saison passée ??? De longue blessé (diplomatiqu€m€nt puis réellement) et souvent à jouer des coudes ou des tacles de malades non sanctionnés par chance pour nous.
(21-08-2012, 17:39)Dragnir a écrit : [ -> ]Bon enfin ça va pousser au recrutement de deux défenseurs, toute cette histoire, au moins histoire de remplacer numériquement Azpi et Mbia, et anticiper les départs prévus lors de la CAN.
2 défenseurs ???
Pour Labrune, Le remplaçant d'Azpi est déjà dans l'effectif, c'est Fanni. idem pour le remplaçant de Mbia, c'est Fanni.
(21-08-2012, 17:15)Mazargues a écrit : [ -> ]Au fait ça vient d'où Enrique Iglesias tout ça ?
Je croyais être le seul neuneu à ne pas avoir compris l'origine de la blague
Une piste pour la défense centrale :
il est expérimenté