Keyser a écrit :Ca c'est du 442 avec 2 vrais ailiers.
Arsene a dit que c'était des loosers qui jouaient comme ça maintenant.

post of the day
tu sous-entends qu'on est des winners, là:happy2:, en reprenant la déclaration de wenger hier, pour dire que cépapossib':smoke1:
Keyser a écrit :Mais dans ce cas, tu les mets ou tes Koné, Kim et BenA ?
A Nice, Nancy et Lyon.

T'envoie Cissé sur les bords de la Mersey (et bonne route)
Et à la place, tu prends Arshavin et Fred et Gouffran.
Avec ça, t'as du solide et du caractériel.
Tout ce qu'il faut à l'OM.
Nick Belane a écrit :A Nice, Nancy et Lyon. 
T'envoie Cissé sur les bords de la Mersey (et bonne route)
Et à la place, tu prends Arshavin et Fred et Gouffran.
Avec ça, t'as du solide et du caractériel.
Tout ce qu'il faut à l'OM.
arshavin, coté tempérament, j'avoue que je suis étonné de ton affirmation!!
fred, il aurait droit à des procés ravanelliens toute la saison, s'il revét le ciel et blanc, et gouffran, qui a eu peur de la pression du psg

..... je ne sais pas..... reste m'bami

Dougue a écrit :et gouffran, qui a eu peur de la pression du psg
..... je ne sais pas.....
Mais non pour gouffran c'est pas ça c'est juste qu'il a changé le club de son coeur...le club qu'il aime depuis qu'il est tout petit ....tout ça tout ça ...

footmer.... a mis en ligne une bréve sur ben A qui joue au chat et à la souris avec l'om, et paf, le serveur

Je croyais qu'à l'OM Rib' et Nas' se kiffaient, il me semble même avoir entendu le Nas dire qu'il allait lui manquer, que Rib' aurait dit que Sam' était comme son petit frère? Que s'est-il passé? Une vanne de trop (c'est vrai que si Franky la charrié sur son époque mèche blonde, ça a put faire mal, les cheveux ça se fait pas). Je comprends plus rien à "Plus Belle la Vie" moi

.
Dougue a écrit :reste m'bami
J'identifiais Arshavin comme "solide", c'était dans le sens "expérimenté".
Bon et pis pour Gouffran, c'était la dernière de mes trois priorités. Je l'ai choisi un peu par défaut. C'est très sûrement une tête de c** mais pour moi c'est le plus talentueux des attaquants droits du championnat.
Une sorte de Giuly scoreur,
de Kim en moins fragile,
de Koné en plus physique.
M'enfin, tout ça pour dire qu'on ne parle pas tellement de renforts qui seraient des joueurs expérimentés et ça commence à m'inquiéter "un poco".
Nick Belane a écrit :
M'enfin, tout ça pour dire qu'on ne parle pas tellement de renforts qui seraient des joueurs expérimentés et ça commence à m'inquiéter "un poco".
Bien

hilton il est trop vieux c'est pas facile d'être experimenté et d'avoir 25 ans ? :lol:
omclub13 a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2008/...a-l-OM.php

Ils sont capables de faire capoter l'affaire avec un truc comme ça !
C'est dingue de sortir l'info et surtout avec un titre pareil.
Après le racket des joueurs...
punaise La Provence c'était mieux avant...
vous pensez quoi d'amara diané ?? il veut se casser de paris, mais ils demandent 10 millions. Il veut aller au clash pour faire baisser, si c'est de l'ordre de 6 millions, je dis que ca pourrait être une bonne affaire si pour koné on arrive pas à faire baisser le prix.
En complément de cissé et niang je pense que cela pourrait être sympa
bouillabaisse a écrit :vous pensez quoi d'amara diané ?? il veut se casser de paris, mais ils demandent 10 millions. Il veut aller au clash pour faire baisser, si c'est de l'ordre de 6 millions, je dis que ca pourrait être une bonne affaire si pour koné on arrive pas à faire baisser le prix.
En complément de cissé et niang je pense que cela pourrait être sympa
Moi j'ai toujours apprécié ce joueur.
Mais 6 Meuros pour ce type :lol:
Keyser a écrit :Moi j'ai toujours apprécié ce joueur.
Mais 6 Meuros pour ce type :lol:
Sans parler du prix, je trouve diané a des années lumiéres d'un koné par exemple non ?
Diané a profité de la comparaison avec ses coéquipiers nullissimes pour voir sa côte monter, mais dans l'absolu c'est pas un crack ce gars.
Je dis pas que c'est un crack mais il peut être intéressant en joker, en complément...
ben quand tu vois 15 millions pour ben arfa, 12 pour koné, 8 pour kim...
Pour 5-6 millions, je dis ce serait pas une mauvaise affaire. Il a une bonne marge de progression, bon il vient de panam mais je le trouve pas dégueu. D'ailleurs s'il avait pas été là, je pense que paris serait descendu. Ca a été un des seuls à pas couler.
Il a un peu tendance à foncer tête baissée (BenAStyle); mais une fois lancée il est interessant.
Le truc, c'est qu'il lache pas le ballon, c'est un mal récurent avec les dribleurs, et comme il n'est pas forcément super éfficace devant le but, forcément, ça vendange pas mal...
Keyser a écrit :vivant, vivant, l'ane

le_filtre a écrit :vivant ou mort l'ane ?
rien à dire, je suis le roi du quote.... à l'envers
sinon, un avatar sympa que tu choisis là..... moi, en cherchant à comprendre, je suis tombé sur un clone pas drôle du tout, :hum:, et çà :

ne me remercie pas, c'est le calife qui est responsable de la première pose
et la période, ce serait jusqu'à quand ?:lol:
ben ta description keyser me fait penser à niang y'a quelques saisons... et on voit ce que cela donne maintenant.
Tu le places sur un côté, j'suis sur qu'il peut devenir très intéressant. Ce défault peut se corriger. Quand tu vois valbuena ou niang on pourrait dire un peu pareil. Cela a ses avantages et ses inconvénients.
Diané je l'ai rencontré au salon du foot à paris y'a qques mois, il m'a surpris car j'suis allé le chambrer un peu et il l'a bien pris et on a discuté 1 heure ensemble avec lui et le gros menez :)
D'ailleurs, c'était à 3 matchs avant le fin de saison, le guen lui avait interdit d'aller à ce salon. Il a pas mal critiqué le guen.
Ce salon reste un bon souvenir, j'ai claqué 2 péno à planté dont une lucarne il a rien compris le caennais... mon moment de gloire :)