Sur RMC ils ont interrogé Diakaté qui joue en Ukraine et qui a joué contre lui, il a fait une description assez intéressante de Brandao. C'est un attaquant qui bouge beaucoup, qui fatigue les défenses, qui est bon techniquement et très disponible pour ses partenaires. Il joue dans l'axe mais aussi parfois côté gauche. :smoke1:
El chi a écrit :On en reparle demain quand les journaux seront paru si tu veux mais je pense bien qu'il a gagné son étiquette. On verra le nombre d'articles ou son nom sera accoler à celui de Drogba.
J'espère me tromper, c'est tout.
Je veux surtout demain un rectificatif de Muratelle, le plus honnête des journalistes de la région PACA...
On verra mais personne n'a jamais cru que Piquionne avait été recruté à la place de Etoo à Lyon.
Si les lecteurs et/ou supp de l'OM sont cons on y peut rien. :545:
Nicotine a écrit :On verra mais personne n'a jamais cru que Piquionne avait été recruté à la place de Etoo à Lyon.
Nan c'était Fred à la place d'Eto'o.

El chi a écrit :Je veux surtout demain un rectificatif de Muratelle, le plus honnête des journalistes de la région PACA...
Un homme qui dit
«Nos réponses ne sont pas destinées à répondre forcément à vos attentes.» a forcément tout mon respect.
Et quand ce même homme rajoute,
«Je n'ai jamais vendu mon âme au diable et je ne commencerai pas aujourd'hui.», alors, le sol n'est pas assez bas pour s'incliner.
JMAmours a écrit :Nan c'était Fred à la place d'Eto'o. 
Y a Baros aussi vu que la rumeur existe depuis 2 ou 3 ans.
Nicotine a écrit :Y a Baros aussi vu que la rumeur existe depuis 2 ou 3 ans.
Baros c'était à la place d'Ibrahimovic.

El chi a écrit :L'ai-je dit ou écrit ?
Simplement, comme arrivée à l'OM, on a connu plus "à l'aise". Déjà que le type se tape tous l'espoir des gens réclamant le grandattakant depuis cissé. Ce qui s'est passé aujourd'hui, même si c'est une private joke entre Diouf et Muratelle, qui en vérité voulait chargé RLD, ça ne va pas être pour améliorer les choses.
Donc je le redis, n'ayant pas vu Brandao, je ne dirais rien sur lui, si ce n'est qu'il a quand même une expérience de LDC, donc ça suffira bien plus que Samassa. En plus Gerets le veut.
Après, à toi de croire ce que tu veux quand j'écris ça.
Me suis mal exprimé
J'aurais du dire "libre a toi de croire que la France du foot est conne et croit que c'est une roue de secours" :happy2:
Pour le reste, je pense pas que Brandao lise le français, donc je suis pas sur qu'il comprenne que Diouf voulait drogba
Je pense pas que ça le mette sous pression donc. Et si il est bon et qu'il plante, on se foutra de la décla du pape
Muratelle a mal fait son travail, ça a fait un Buzz et mis diouf en difficulté pour une non information
Mal joué !
Edit: dans le même genre journaliste minable qui font pas gaffe sois disant a ce qu'ils font, et qui met l'OM dans la bouse....
La une du site l'équipe :
GERETS DÉSIRÉ, DROGBA TROP CHER
ça, c'est un titre bien joué pour attiré les clics en jouant sur la virgule pour se défendre de vouloir faire du fric...
Nicotine a écrit :Chichi t'exagères, non ?
A part des gamins de 15 ans surfant sur le phocéen ou le site off qui pense que Brandao vient à la place de Drogba, qui ?
C'est comme quand Keyser nous ressort : Lulu/DD, Ziani/Ribery ou Cissé/Samassa.
Autant sur le premier duo, ça s'est passé comme il le dit pour les 2 derniers c'est faux.
Que ce soit Ziani ou Samassa qui a dit dans le club, ils viennent les remplacer. Qui ?
Je suis d'accord avec vous et Frana (ambition, "défense en bois de cagette"...) sur beaucoup de chose mais là j'ai du mal.
Bein alors je dois etre un gamin de 15 ans.
J'y ai un cru...un peu :happy2:
Pas ce matin, en lisant l'article de TM, ou je me suis marré.
Mais dans la réponse de Diouf, dans laquelle je vois toujours pas votre second degré...
Et à priori pas que nous, puisque le Moscato il fait son émission avec en titre : " Supporters Marseillais n'etes vous pas déçu de voir débarquer Brandao, alors que DD a été esperé ? "
Donc je veux bien passer pour le con de service qui n'a pas été foutu de voir que c'était du second degré, mais visiblement je suis pas le seul.
Donc je le dis, bravo à Pape si c'est vraiment ses déclarations, il aura préparé idélamement le terrain pour pourrir Brandao.
Bon, la Brandade ce n'est peut-être pas erectionnant, m'enfin sur ce que j'ai pu voir avec ioutoube et compagnie, l'a l'air d'avoir le profil qui nous manquait, un grand déménageur qui nous permettra lors des temps faible d'allonger le jeu, et de ne pas toujours se reposer sur les remontées de balles de Ben Arfa, Koné ou Niang. Et aussi d'être dangereux sur les centres, ce qui, hormis bizarrement avec Samassa, n'a jamais été le cas cette saison. Reste à voir ce que ça donne sur le plan de la qualité technique, du jeu en pivot, des déplacements toussa... M'enfin, s'il peut nous planter 5-6 goals et jouer en gros le rôle d'un Chamakh pour Bordal, ce sera déjà très bien. Wait&See.

Drogba vous croyez vraiment que c'est simplement une blague TM vs PD (amis lyonnais

) ?
Je pense que Diouf a vu que Brandao ça trainait et que c'etait pas forcement super sexy (a part pour Ronaldo ... bois de boulogne toussa) et il s'est dit "mon pote Didier veux se barrer de Chelsea et moi je veux un attaquant , voyons si y a un truc a faire"
Il est rentré en discussion avec DD , esperant surement faire descendre son contrat du genre a 8 millions par an ce qu'il aurait peut etre pu gerer (salaire de Cissé surement deja pris en charge par Sunderland ce qui nous laisse de la place dans la masse salariale) operation super complexe mais quand on a affaire a un joueur comme ça on espere toujours y arriver d'ou le "j'ai appris a croire au pere Noel" qui veux tout et rien dire ...
D'un coté qu'on peut toujours rever , de temps en temps les trucs exceptionel arrive mais avec le pere Noel il recadre le fait que quand meme c'est un reve
Keyser a écrit :Bein alors je dois etre un gamin de 15 ans.
Pas ce matin, en lisant l'article de TM, ou je me suis marré.
Mais dans la réponse de Diouf, dans laquelle je vois toujours pas votre second degré...
Et à priori pas que nous, puisque le Moscato il fait son émission avec en titre : " Supporters Marseillais n'etes vous pas déçu de voir débarquer Brandao, alors que DD a été esperé ? "
Donc je veux bien passer pour le con de service qui n'a pas été foutu de voir que c'était du second degré, mais visiblement je suis pas le seul.
Donc je le dis, bravo à Pape si c'est vraiment ses déclarations, il aura préparé idélamement le terrain pour pourrir Brandao.
Moscato, il est pas con, il surf sur le buzz
Boban13 a écrit :Moscato, il est pas con, il surf sur le buzz
Et c'est pas Diouf, ancien journaliste et bon communiquant, qui aurait pu prévoir qu'une telle déclaration ferait du buzz.
Une vi-cti-me contre des tar-tu-ffes, on vous a dit.
Boban13 a écrit :Moscato, il est pas con, il surf sur le buzz
Et bien le journaleux de la Provence il a foutu un beau bordel, car non seulement il met Diouf dans une drole de situation, mais il y met aussi Brandao.
Enfin, bref, nous voilà ave l'attquant qu'on mérite, et à la hauteur de nos ambitions, Brandao, qui évolue depuis 6 ans en Ukraine.
On verra ce qu'il va donner, je voudrais pas le pourrir tout de suite, mais j'ai comme un pré ..... sentiment :lol:
Keyser a écrit :Bein alors je dois etre un gamin de 15 ans.
Ben j'avoue que moi aussi , après la déclaration de Diouf qui était
légèrement différente des précédentes au sujet de DD, j'y ai cru.
Me suis dit que c'était pas raisonnable, un peu dingue et puis finalement, comme d'hab , on revient sur terre.
Mais bon, on l'habitude, alors ça passe ... toujours aussi difficilement

Keyser a écrit :Enfin, bref, nous voilà ave l'attquant qu'on mérite, et à la hauteur de nos ambitions, Brandao, qui évolue depuis 6 ans en Ukraine.
On verra ce qu'il va donner, je voudrais pas le pourrir tout de suite, mais j'ai comme un pré ..... sentiment :lol:
Muratelle est une feuille.
Pour le côté exotique du joueur, le Shaktar s'offre des joueurs qu'on ne peut pas se payer, joue en LdC et n'y est pas forcément ridicule. Ma foi, le fait qu'il vienne d'un sous-championnat ne veut pas dire grand chose. Les joueurs sud-am' venus du froid ont une faculté d'adaptation incroyable, et il y a marqué un but tous les deux matchs, toutes compétitions confondues. Plus que les stats, c'est son profil qui est intéressant. On a des joueurs techniques en milieu de terrain qui vont bonifier sa taille et sa vitesse. On jugera sur pièce, comme toujours. Gerets le voulait, Diouf l'a eu. C'est bien négocié. L'affaire Drogba n'existe même pas.
Cavenaghi venait bien du Spartak ...
En juin ça va recommencer. DD à l'OM toussa toussa... pis finalement on en restera aux départ de Niang, Cana et Taïwo.

Le championnat Russe c'est autre chose que le championnat Ukrainien quand même
Mickouse a écrit :Le championnat Russe c'est autre chose que le championnat Ukrainien quand même
Zenith, CSKA, Spartak et ..?

Oui pour remplacer la boulette Brandao, on va nous ressortir le dossier Drogba en Juin hihihi
Non je plaisante, et j'espére vraiment que Brandao va apporter beaucoup à l'OM
Pour cette histoire de DD, ca s'enchaîné bien. DD nous annonce des "surprises en 2009", la caution Marseillaise nous dit que toutes les pistes ne sont pas révélées dans les médias afin de calmer la concurrence, et Diouf qui va dire a Muratelle que DD c'est pas possible mais presque.
Ca gardait quand même une certaine logique de fond.
Une pression sur Brandao ? J'pense pas que c'était vraiment le but.
Surement de la précipitation et un peu trop d'optimisme quand les dirigeants olympiens ont vue le prix du brésilien quasi doubler.
Même en chaise roulante, DD servirait un peu plus qu'un Mamadou (trouvez lequel) en pointe.
frana a écrit :Moi je suis d'accord avec Loulou.
Drogba ne s'est pas fait prier pour se casser de l'OM, mais ne t'inquiète pas, jeune, nul doute qu'il reviendra un jour, lorsque son corps ne répondra plus.
On ne s'est pas fait prier non plus pour le dégager. Pour moi ce dapért restera toujours une erreur de l'OM, et non du joueur.
Toutes facons dans 5 ans on a DD/Eto'o/Kiné (non il ne s'agit pas d'un futur talent mais bien d'un membre du corps médical marseillais) en attaque. Laissons a LOL savourer son 12e titre en paix en préparant toussa en douce