Dougue a écrit :12 millions...... et pourquoi pas frana président?..... c'est vrai, quoi, frana, c'est la fine lame, celui qui aiguillonne par son esprit critique, voire acerbe... il met la pression, mais on a aucune info sur la manière dont il réagirait dans le cas inverse... bref, gardons chacun à sa place : red dingue de frana, je le vois au parlement!
frana tique au nom d'erding, je le vois rillette au mans!
frana c'est celui qui est toujours en train de râler, se plaindre, contester. En fait plus ça va et plus je me demande si frana c'est pas mon grand-père

Mars a écrit :frana c'est celui qui est toujours en train de râler, se plaindre, contester. En fait plus ça va et plus je me demande si frana c'est pas mon grand-père 
Il a eu une période optimiste de 2 mois, jusqu'à OM-Lyon en fait. C'était surprenant. On le retrouve au top maintenant

voilà, il a baissé les bras, et on a perdu le titre.......
c'est de sa faute!
je vote pour "frana pas président"
ou "anti-frana"
"frana poli"
"oui au traité de non-polyfranation"
"franathon : il ne passera pas par moi"
Ouais moi je vais en parler de Cana
parlons en de Cana, ouais ouais
alors ouais, voilà, le Cana, capitaine toussa, grinta toussa, bogoss toussa, début de coupe "mulet" tout ça...
et ils voudrait se tailler moyennant 8 myyyyons ?
c'est 40 môssieur, 40 etpicétout.
Je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai comme l'impression que ce marché des transferts va connaitre une forte tendance inflationniste. Les transferts monumentaux de Kaka et Ronaldo, la volonté de Chelsea d'investir 100 M cet été, le trésor de guerre de MU qui va réinvestir l'intégralité du transfert de Ronaldo...
Quand je vois que Sochaux ne veut même pas discuter en-dessous de 12 M pour un joueur comme Erding, je souhaite bon courage à Pape pour les futures négociations.
Ce marché devient fou et il va falloir être très malin et très patient pour faire de bonnes affaires...

S'il n'y a avait pas cette histoire de Conseil de surveillance, on aurait presque l'impression que le staff du club est parti en vacances...
En ce moment il n'y a même plus de rumeurs, ce qui est assez rare pour être souligné.
C'est pas tout ça mais va falloir que je songe à créer une nouvelle grille ciné...

Les montants des transferts de Kaká et CR7 sont complètement hors marché, j'ose espérer que les dirigeants des clubs européens en sont conscients. Sinon, effectivement, si MU met 50 M sur Benzema, bah ce marché sera un cauchemar, y compris chez nous. Abriel? 15 M.

Oui mais au moins on pourra vendre Samassa 5 mions et Zubar 10 mions

Miki a écrit :Les montants des transferts de Kaká et CR7 sont complètement hors marché, j'ose espérer que les dirigeants des clubs européens en sont conscients. Sinon, effectivement, si MU met 50 M sur Benzema, bah ce marché sera un cauchemar, y compris chez nous. Abriel? 15 M.
Le problème c'est que le Real met 250 M de cash sur le marché, Chelsea 100 M et qu'il va y avoir des effets en cascade. Dans cette situation c'est tout le marché qui part à la hausse, même le marché des joueurs moyens...

Supernova a écrit :Je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai comme l'impression que ce marché des transferts va connaitre une forte tendance inflationniste. Les transferts monumentaux de Kaka et Ronaldo, la volonté de Chelsea d'investir 100 M cet été, le trésor de guerre de MU qui va réinvestir l'intégralité du transfert de Ronaldo...
Quand je vois que Sochaux ne veut même pas discuter en-dessous de 12 M pour un joueur comme Erding, je souhaite bon courage à Pape pour les futures négociations.
Ce marché devient fou et il va falloir être très malin et très patient pour faire de bonnes affaires...
On s'en fout dans l'absolu on a quasiment pas besoin de recruter !
Ben non ... on a Arrache et Deruda qui reviennent, puis on n'a pas encore vendu Zubar.

Fraaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Jeroemba a écrit :Ils ne sont pas au courant sur le site off: http://www.om.net/fr/home/001101/Evenement/¶m=40641
Donc c'est officiel, on a bien fait 10 prêt (9 si on ne compte pas celui de M'Bow à Cannes club non professionnel) alors qu'on ne peut en faire que 7 selon le règlement

C'est pas 7 uniquement en France ? (Givet et Cissé en Angleterre, Begeorgi en Allemagne)
Mars a écrit :C'est pas 7 uniquement en France ? (Givet et Cissé en Angleterre, Begeorgi en Allemagne)
Ben justement on en avait parler y'a quelques temps sur le topic des agents, et il me semble pas que la ligue fasse la différence entre club pro Français et étranger.
winner 92 a écrit :Avec des si c'est plus facile .....
Tu as eu du lire le même article que moi sur l'offre de Lyon a porto a 23 mios pour les 2 joueurs alors que Porto pense que le seul Lisandro vaut 18-20 .... Je vois pas en quoi Lyon est plus avancé que nous !
Apparemment, lol a fait un offre (même si elle a été refusé) et nous on est toujours en phase de prospection
Même si je reste persuader que le discourt de Diouf c'est pour essayer de noyer le poisson pour travailler plus tranquillement.