Keyser a écrit :C'est surtout que c'est pas dans la mentalité de nos dirigeants d'anticiper quoique ce soit...
Oui, dans le même style, on aurait quand même pu prendre Calvé, au cas où Bonnart décide de s'en aller à la fin de la saison(ou Taiwo que Lolo remplacerait alors). Ou que l'un des deux se blesse...
Au final, il va à Lorient...

hassenovitch a écrit :Oui, dans le même style, on aurait quand même pu prendre Calvé, au cas où Bonnart décide de s'en aller à la fin de la saison(ou Taiwo que Lolo remplacerait alors). Ou que l'un des deux se blesse...
Au final, il va à Lorient... 
calvé qui a si bien marché à Nancy? :blondblush1:
Calvé ? en dépit du respect que j'ai pour le garçon, il me paraît possible que l'OM vise plus haut @Diouf.
ratzoire a écrit :calvé qui a si bien marché à Nancy? :blondblush1:
A-t-il seulement eu l'occasion de se montrer (Chrétien est resté alors qu'il était censé le remplacer)
Non, il faut juste espérer que ni Taiwo, ni Bonnart se blessent (ou ne prennent de cartons...) on rigolera moins quand on fera jouer Zubar ou Zenden latéraux...
D'apres Kiple papier de cette semaine, c'est l'attitude de Calve qui a fait qu'il n' a pas trop eu sa chance.
Et ses pietres performances du debut de saison quand il a enchaine quelques matchs.
hassenovitch a écrit :A-t-il seulement eu l'occasion de se montrer (Chrétien est resté alors qu'il était censé le remplacer)
Non, il faut juste espérer que ni Taiwo, ni Bonnart se blessent (ou ne prennent de cartons...) on rigolera moins quand on fera jouer Zubar ou Zenden latéraux...
tyrone peche aux goudes ?
peñiscola a écrit :Décidement je comprendrai plus rien au Football....
Charles N'Zogbia va être transféré à Wigan
punaise, de Newcastle à Wigan 
Wigan est un club pas dégeu.D'ici 2 ou 3 ans,ils seront dans les 6 premiers.
Pour Calvé,Lorient n'a pas d'option d'achat,donc tout reste possible pour juin.
Bonne nouvelle que nous redonnions sa chance à Modeste.
C'est du gagnant gagnant, il a tout intérêt à être bon pour dégoter un bon transfert à la fin de l'année. Déjà que quand Cana est valide je doute mais là je pense qu'il nous rendra de fiers services à la place de Kaboré ou Ziani.
ça fait aussi taire les suppositeurs (ou suppositoire

) qui voyaient de mauvaises raisons à l'absence de Mbami dans le groupe
Après ce mercato on se retrouve avec une défense bien dégarnie et une attaque bien fournie, par contre difficille de se faire une idée de la hiérarchie en attaque, à part Niang personne n'est titulaire indiscutable.
Ben Arfa, Brandao, Koné, Valbuena, Ziani, Zenden, Wiltord, Samassa pour 3 places... Gerets va devoir faire des choix assez vite :rld
draikin a écrit :Après ce mercato on se retrouve avec une défense bien dégarnie et une attaque bien fournie, par contre difficille de se faire une idée de la hiérarchie en attaque, à part Niang personne n'est titulaire indiscutable.
Ben Arfa, Brandao, Koné, Valbuena, Ziani, Zenden, Wiltord, Samassa pour 3 places... Gerets va devoir faire des choix assez vite :rld
La défense n'est pas dégarnie quantitativement, peut-être en qualité...Trois latéraux pour deux postes et quatre axiaux pour deux places, sans compter Cana qui peut donner le coup de main...Cela devrait suffire pour le Championnat et les quelques matchs d'UEFA.
Quant à l'attaque, je vois que tu comptes quatre postes, deux centraux et deux excentrés (ce qui ne se fera peut-être pas) je ne comptabiliserais pas Ziani et Zenden dans cette liste, ça fait donc sept joueurs pour quatre places, c'est raisonnable.
Surtout qu'il y en a déjà deux sur le flanc.

---------------Mandanda
Bonnard - Hilton - Escudé - Kléber
----------Cana ----- Cheyrou
Ziani ----------------------------Bastos
-------------------Ilan
----------------Brandada ?
il manque wendel et henrique dans ton squad, non?

Henrique non, Wendel je prendrais bien mais déjà 5 c'est la limite autorisée non

cobl a écrit :Henrique non, Wendel je prendrais bien mais déjà 5 c'est la limite autorisée non 
hilton n'a pas obtenu la nationalité française?
-------------------------mandanda---------------------------
----------------gallas(zubar)---------hilton(rodriguez)-------
bonnart(bocaly)------------------------------dabo(mathieu)
-----------mbia(kaboré)----------cheyrou(matuidi)---------
---witsel(ziani)----ben arfa(valbuena)-------bastos(dia)----
----------------------bangoura(erding)-----------------------
cissé 13 bastos - dia 20
niang 20 bangoura - erding 20
taiwo 20 dabo-mathieu 10
cana 10 mbia - matuidi 25
koné 8 witsel 15-20
samassa-brandao 6 gallas 5
givet-civelli-césar 3
m'bami-zenden fdc
= 12 départs, 80 = 10 arrivées, 95-100
Voila l'équipe que je veux l'année prochaine si on se qualif en LDC. On arrive avec des joueurs en fin de cycle, qui vont vouloir partir... et pas des moindres (niang, cana, taiwo) des fdc zenden, m'bami, un cissé qui reviendra pas... On reconstruit une équipe jeune, prometteuse pour 3-4 ans. Pas de grosses stars, juste des bons joueurs qui ont prouvé en ligue 1 et qui ont une bonne marge de progression. C'est ce type de joueurs qui explosent souvent sous notre maillot. Ils arrivent sans avoir une énorme pression, attente. Et puis, de toute façon c'est le mieux qu'on puisse espérer... Ca manque un peu d'expérience, t'as quand même des leaders comme gallas, rodriguez, hilton, cheyrou + qques joueurs qui peuvent le devenir mbia, mandanda...
Faut que tu arrêtes de fumer la moquette :helpsmili