(20-01-2012, 10:51)xigh a écrit : [ -> ]Compte tenu des difficultés à trouver de bons joueurs à ce post, 14M€, c'est loin d'être suffisant.
Au pire, on le vend 18 millions là. On finit avec Fanni. Et l'été prochain, on prend Corchia.
Mais avec Rod, fin des déboulés simultanés de la mort qui tue en duo avec Amalfitano
(20-01-2012, 12:04)Godfather a écrit : [ -> ]Au pire, on le vend 18 millions là. On finit avec Fanni. Et l'été prochain, on prend Corchia.
Mais avec Rod, fin des déboulés simultanés de la mort qui tue en duo avec Amalfitano
Et donc du coup on réduit nos chances d'accrocher la ligue des champions, et donc on réduit nos chance de palper les 15M€ liés à la participation.
Donc on ferme la porte à nos tops joueurs, et on poutre jusqu'à avoir la LDC acquise.
Bah oui, on est d'accord pour leur vendre Fanni. Même que 10 M€, mais c'est parce que c'est eux hein...

Corchia moyen à Sochaux ??? Si on a des sous, autant prendre Debuchy alors.
Et puis Fanni risque de partir l'été prochain également, il a toujours dit qu'il voulait jouer à l'étranger et que l'OM était un tremplin pour lui.
Son contrat n'est plus très long également, 2013 il me semble.
(20-01-2012, 08:16)Miki a écrit : [ -> ]Tweet de CFoot : #Chelsea cherche 1 latéral droit et s'apprête à faire 1 offre de 14 M€ pour #Azpilicueta via Y LE MEE, consult. mercato v/
Pour suivre Cfoot sur cui-cui au niveau transferts, ils sont très souvent à côté de la plaque avec des 48h de retard sur une info ou en inventant des exclus qui ne se vérifient pas.
Yep pour Fanni, sa fin de contrat est en 2013 pour l'instant.
Fernandao, directeur sportif de Porto Allegre est à la Commanderie
pour Lucho et/ou
pour Andrade ?
(20-01-2012, 12:54)Rabbi a écrit : [ -> ]Corchia moyen à Sochaux ??? Si on a des sous, autant prendre Debuchy alors.
Et puis Fanni risque de partir l'été prochain également, il a toujours dit qu'il voulait jouer à l'étranger et que l'OM était un tremplin pour lui.
Debuchy ?
Encore faudrait 'il qu'il ait envie de venir...il faut se dire qu'à l'heure actuelle, Lille a un pouvoir attractif plus grand qu'un OM...Labrune,à force de se pavaner à droite à gauche, à balancer à qui veut l'entendre que l'OM n'a plus un rond, qu'on est au bord du désastre, que les prochaines années vont être très difficiles, qu'on ne pourra pas rivaliser avec le PSG, il envoie quel message aux joueurs...celui d'un OM qui ne sera pas compétitif la saison prochaine, celui d'un OM qui va peiner pour conserver ses cadres, celui d'un OM qui ne recrutera pas ou peu...bref celui d'un club pour lequel les voyants ne sont plus au vert.
Donc, ma foi, à mon avis, d'une part si Debuchy part, il n'aura aucune envie ni interet à nous rejoindre et d'autre part, le Lille de Garcia ne nous le cèderait pour rien au monde...
Corchia c'est déjà plus "plausible"...mais va y avoir du monde dessus...
C'est vrai que Jelen, Pedretti, Payet, Cole, pour un champion en titre ça fait rêver.
Morel Diarra Amalfitano, pour un dauphin c'est pas franchement mieux

Si
Diarra : capitaine de l'EDF (hum)
Amalfitano : meilleur passeur du championnat (non ?)
(20-01-2012, 17:13)meumeu a écrit : [ -> ]Amalfitano : meilleur passeur du championnat (non ?)
2ème, le premier étant Marvin Martin
(20-01-2012, 17:13)meumeu a écrit : [ -> ]Si
Diarra : capitaine de l'EDF (hum)
Amalfitano : meilleur passeur du championnat (non ?)
Diarra
était capitaine de l'EDF vu qu'il n'est plus un titulaire indiscutable sur les 5-6 derniers matchs.
Lucho au Brésil ... on a qui sur le banc pour le remplacer ?
Parce que si Valbuena prend sa place (ce qui me parait le plus logique presque), on met qui à gauche ?
A moins que DD n'utilise le 4-4-2 avec Brandao et Rémy en pointe.
Quitte à manger son chapeau en faisant revenir un indésirable. Maintenant que le Sénégal est éliminé, pourquoi ne pas faire revenir Niang ?
Vous pouvez me taper dessus, mais pas trop fort siouplé

Niang revient, et on est champignon.

Dans la pure tradition Africaine, quand deux équipes à 4 points se rencontrent au troisième match, ça fait match nul, pensez-donc à réserver une place sur le vol Dakar-Marignane

Tu veux faire revenir un vainqueur de LDC asiatique et couler la masse salariale ? Labrune disagrees
(sans parler que Niang, j'en veux plus)
Donc on aura ni Niang ni Demont

(26-01-2012, 00:56)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]Quitte à manger son chapeau en faisant revenir un indésirable. Maintenant que le Sénégal est éliminé, pourquoi ne pas faire revenir Niang ?
Vous pouvez me taper dessus, mais pas trop fort siouplé
Admettons que sportivement ça soit une bonne affaire (ce dont je doute)...
Admettons qu'au niveau de son comportement et de son hygiène de vie il soit irréprochable et donc ne risque pas de pousser son cousin à reprendre de mauvaises habitudes, ou pire ne pousse pas les plus branleurs du groupe à en prendre (ce dont je doute aussi)...
Je ne pense pas qu'on ait les moyens de s'aligner sur son salaire turc et réduction de salaire et joueurs de foot font rarement bon ménage (ça je n'en doute pas

)
(26-01-2012, 02:35)Gomincha a écrit : [ -> ]Admettons que sportivement ça soit une bonne affaire (ce dont je doute)...
Admettons qu'au niveau de son comportement et de son hygiène de vie il soit irréprochable et donc ne risque pas de pousser son cousin à reprendre de mauvaises habitudes, ou pire ne pousse pas les plus branleurs du groupe à en prendre (ce dont je doute aussi)...
Ça vaut le coup de tenter quelque chose sur ces 2 arguments car si la réponse est positive, comme le dis Boban, tu peux viser le titre.
Je te rejoins complétement sur le dernier argument financier. Mais si nous ne sommes pas troisièmes au minimum, nous allons le sentir. Peut-être le début de la fin. Autant maximiser ses chances.