""qui a également été proposé l'attaquant d'Anderlecht (et ex-Messin) Nenad Jestrovic."
news de voila dans les nymphos.
V'là que ça leur reprend. Surement un abus de foie gras :helpsmili
Si philizgood pouvait éviter de balancer une info bidon dans le topic des nymphos, ça serait sympa, merci.
-Mars- a écrit :Si philizgood pouvait éviter de balancer une info bidon dans le topic des nymphos, ça serait sympa, merci.
Rien de bidon c'est dans la Provence, Bonnissel devrait signer aujourd hui.
Ben comme source il donne le site officiel, j'suis allé voir et ça en parle pas

JRK a écrit :Rien de bidon c'est dans la Provence, Bonnissel devrait signer aujourd hui.

C'est parti, manque plus que Bruno Rodrigues devant et notre mercato sera bouclé
En tous cas, dans l'0,8 du jour, ils parlent bien de la reprise de l'OM, mais jamais de Bonnissel à l'OM.
Ca sent le mytho (né ou mane) !
Bonnissel est sans club depuis un an et demi ... c'est quoi cette blague ...

Puis en plus de ressembler à Cousin Machin, de la famille Adams, il pue le gars qui n'aime pas l'OM, me souviens encore quand il avait dit que Marseille avait gagné la Coupe d'Europe dans des conditions douteuses

Et moi j'attends les excuses du staff olympien

Bon, désolé, ton info n'était pas si bidon que ça

Attention, un essai ne veut pas dire une signature.....
Donc ton info, pour un peu vraie qu'elle soit, n'en demeure pas moins, un brin erronée et réductrice.
Bonnissel, ça fait partie des joueurs qui te font perdre tout espoir dans une quelconque volonté d'ambition. Ca sent le fond de tiroir, le bas de laine. On peut s'attendre a du Jurietti ou du Serredzum après ça. Et y'en a qui croit encore qu'on peut avoir Cissé ?
chichiman a écrit :Attention, un essai ne veut pas dire une signature.....
Donc ton info, pour un peu vraie qu'elle soit, n'en demeure pas moins, un brin erronée et réductrice.
Bonnissel, ça fait partie des joueurs qui te font perdre tout espoir dans une quelconque volonté d'ambition. Ca sent le fond de tiroir, le bas de laine. On peut s'attendre a du Jurietti ou du Serredzum après ça. Et y'en a qui croit encore qu'on peut avoir Cissé ?
Je serai pas catégorique sur son arrivée, mais toujours est-il qu' il y a plus de chance d'avoir Cissé en recrutant comme défenseur un chomeur (pas de frais de transfert + salaire raisonnable) qu'un Liza :ange:
jici a écrit :Je serai pas catégorique sur son arrivée, mais toujours est-il qu' il y a plus de chance d'avoir Cissé en recrutant comme défenseur un chomeur (pas de frais de transfert + salaire raisonnable) qu'un Liza :ange:
On a quand même plus de chances d'avoir un chomeur et pas de Cissé.....
Va expliquer aux jeunes de la formation (Cantareil) qu'on préfère recruter à la va vite, un chomeur, ancienne gloire de Montpellier pour palier l'absence de Taiwo. Sacré pari sur l'avenir......
chichiman a écrit :On a quand même plus de chances d'avoir un chomeur et pas de Cissé.....
Va expliquer aux jeunes de la formation (Cantareil) qu'on préfère recruter à la va vite, un chomeur, ancienne gloire de Montpellier pour palier l'absence de Taiwo. Sacré pari sur l'avenir......
Sur ce point je suis d'accord avec toi, mais nous ne connaissons pas non plus les tenants et aboutissants du dossier.
Comment se fait-il que Cantareil n'ait jamais été aligné sur cette premiere partie de saison (hors blessure), il y avait pourtant plusieurs possibilités pour l'essayer !
En tout cas cette arrivée ne pénaliserai en rien celle de Djibril.
Bonnissel, formidable idée ça :(
Dans le même ordre d'idée, je signale à Joselito que Pape Fall et Mickael Madar n'ont rien de prévu sur leur agenda pour les six mois à venir

Campana a écrit :Bonnissel, formidable idée ça :(
Dans le même ordre d'idée, je signale à Joselito que Pape Fall et Mickael Madar n'ont rien de prévu sur leur agenda pour les six mois à venir 
On peut même lui laisser la
liste des joueurs libres
Alors Bonnissel... c'est fait ,
reste Diomede en MOG et Rodrigues devant

Attendez de le voir jouer avant de critiquer,c'est un peu comme avec sabri,y'en a qui on parlé trop vite ...