Keyser a écrit :Menez ?
Jovanovic ?
Menez

bangoura aurait été un bon choix aussi ,gervinho un choix par defaut par contre la on a personne ,koné est pas bon a ce poste (pis je crois qu'il a pas trop envie de l'etre )valbu j'en parle meme pas ,si niang se blesse(ou est moins performant) vu que que hba me semble pas vraiment meilleur qu'en fin d'année derniere c'est toute l'attaque qui va etre bancale.
Mars a écrit :Ouais mais non, nous quand on achète un joueur vieillissant c'est un retraité, un gars qui n'arrive plus à mettre un pied devant l'autre, une déception aussi grande que son salaire, un jouor livré avec un déambulateur, alors qu'au PSG (par exemple) c'est forcement un gars capable de tirer à lui seul le groupe vers le haut, un jouor qui peut faire gagner des titres, qui peut faire profiter ses coéquipiers de son expérience, de sa culture de la gagne et de sa haine de la défaite 
Ceci dit, Morientes est plus un attaquant qu'un buteur à la Pauleta. C'est plus le style Brandao, Chamakh, etc.
Juanito a écrit :J'aime le fameux "selon nos sources"...
Il ont surement repris l'article de rmc :helpsmili
Le Dauphiné libéré est assez rigoureux en règle générale en ce qui concerne l'OM.
C'est pour ça qu'on me regarde bizarre quand je veux commander au bar en Espagne?:hum:
Xaviergravelaine a écrit :C'est pour ça qu'on me regarde bizarre quand je veux commander au bar en Espagne?:hum:
Dos cojones y la cuenta cuando puedas

Morientes + Abriel + Diakhaté + Menez =
Mais c'est surement impossible de faire les 4.
Baka_Survivor a écrit :Morientes + Abriel + Diakhaté + Menez = 
Tu paries

?
Qui c'est qui doit se faire tatouer la fesse droite déjà?
La coupe à la caution Marseillaise et la moustache de pape?
Pour les mêmes raisons évoqué ici, c'est qu'ils n'y croyaient pas

Moi je dis osons croire en notre bonne fortune :mf_popean(et la toute nouvelle qu'on s'est créer par on ne sait quel miracle)
Baka_Survivor a écrit :Morientes + Abriel + Diakhaté + Menez = 
Franchement pour moi c'est le minimum
Old Trafford a écrit :http://charleroi.lanouvellegazette.be/sp...7019.shtml

Joli commentaire d'ailleurs :
"Quel intéret aurait il a partir dans un club plus faible? Ridicule !"
Heu là on tombe bien bas si on est perçu comme plus faible que le Standard. Parce que le Standard, no offense ghosta, c'est quand même pas le gratin européen...