Bon et ma question ! personne n'y répond : quoi qu'on fait si Niango décide de bouger ?
Boban13 a écrit :C'est surtout l'ecureuil qu'est mythique
Tu m'étonnes après ça que certains sur le forum te font des remontrances... Vilain camarade

Tofinou a écrit :Bon et ma question ! personne n'y répond : quoi qu'on fait si Niango décide de bouger ?
On achete Lisandro en plus de lucho

on achete Bastos :hum:
et basta
Bon, je vais me faire un peu caguer sur les foro des Wolves l'année prochaine, mais ils vont m'entendre
En même temps, il n'est pas encore là-bas

merci Kodiak
On peut plus craindre dégun maintenant qu'i va signer..... qu'il soit notre première recrue montre que nous sommes là et bien là.
Rogntudju, ça va pas se passer comme ça.

Kodiak enflure j'y ai cru :lol:
gratos,grosse experience,connait le coach,pour remplacer m'bami ça me va...
Ui, j'aime bien le joueur. J'ai juste peur que les supporters lui rappellent ses déclas quand il était à Paris... C'est mieux que Modeste, c'est pas le fils à guignol non plus moi ça me va en remplaçant, il est polyvalent ma foi..

un mec qui chiait sur Marseille aussi a l'epoque, avec son pote P.Ducroc
Super, Deschamps tient sa taupe.
:jout1:
"Moi, je nirais pas à lOM si je devais partir. Je nen ai pas envie et jai trop limage du PSG. Il y assez de clubs en France et en Europe pour éviter daccroître les tensions en signant à Marseille. Tu déçois ton public et tu as du mal à te faire accepter là-bas
Cana, je ne juge pas son choix. Mais, pour moi, tu es soit parisien soit marseillais, pas lun puis lautre. En Espagne, tu es du Real ou du Barça, cest pareil. À un moment, il faut prendre position
". E. Cissé
L'Equipe, 15 octobre 2005.
Old Trafford a écrit :"Moi, je nirais pas à lOM si je devais partir. Je nen ai pas envie et jai trop limage du PSG. Il y assez de clubs en France et en Europe pour éviter daccroître les tensions en signant à Marseille. Tu déçois ton public et tu as du mal à te faire accepter là-bas
Cana, je ne juge pas son choix. Mais, pour moi, tu es soit parisien soit marseillais, pas lun puis lautre. En Espagne, tu es du Real ou du Barça, cest pareil. À un moment, il faut prendre position
". E. Cissé
Ouais bon, s'il signe, c'est sûr ça fera girouette, m'enfin de là à dire qu'il a chié sur Marseille, y'a un monde.
6M pour Cana c'est un peu foutage de gueule, ils peuvent aller se faire escoudre les Allemands. On n'est pas au FC Tyranna

Old Trafford a écrit :"Moi, je nirais pas à lOM si je devais partir. Je nen ai pas envie et jai trop limage du PSG. Il y assez de clubs en France et en Europe pour éviter daccroître les tensions en signant à Marseille. Tu déçois ton public et tu as du mal à te faire accepter là-bas
". E. Cissé
Bof

m'attendais à pire comme déclaration .....
Kodiak a écrit :6M pour Cana c'est un peu foutage de gueule, ils peuvent aller se faire escoudre les Allemands. On n'est pas au FC Tyranna 
Ou alors on s'est monté le bourichon sur ses réelles qualités ...
C'est vrai que dans la surenchère du moment, 6 millions c'est peu ... Mais on avait bien récupéré Cheyrou pour moins ...
Contractuellement, il en est où ?