Juan Fernando Arango quitte Majorque pour le Borussia Mönchengladbach. Le gaucher vénézuelien, qui a joué cinq ans dans le club des Baléares, a couté 3,6 millions d'euros à l'équipe allemande. Son contrat se terminait en 2010.
@ff
Encore un super joueur que les clubs de L1 auraient pu prendre.
Matias Fernandez est un superbe joueur, mais je pense malheureusement qu'il aurait fait un flop chez nous, il est encore trop tendre. Mais quel joueur quand même

tu aimes te prosterner a genoux?

Cyrs a écrit :Ce que je vois, c'est que beaucoup de départs ont eu lieu, et d'autres sont peut etre a venir.
Un départ de Bonnart cet été serait catastrophique. Car quand le Taï va partir à la CAN...
De même
Trop de changement c'est jamais bon
Mais la caution Marseillaise a précisé sur l'equipe qu'il n'était pas question qu'il parte
So.
Old Trafford a écrit :Qu'Everton prenne Cana et nous laisse M'Bia.
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi Everton cherche un MD que ce soit Cana ou M'Bia, ils ont Fellaini qui a 2 Cana dans chaque jambe.
Il devrait surtout chercher un attaquant.
Fellaini, c'est pas plutôt un Lucho ou Cheyrou like
Mister_Ma a écrit :tu pensais faire mal,mais tu t'es vautre petit scarabe
je te remercie de reconnaitre mon talent
je suis en effet ceinture noire boule facette de karaoke ici 
c'est pas une blague, sans deconner j'adore ca

Juanito a écrit :Si Lucho part en Angleterre
:helpsmili
mais d'où ça sort ça ?
Godfather a écrit :Bonnart,qu'il parte je m'en fous un peu car on peut trouver mieux,mais pas cette année,car le budget ne sera pas assez grand pour prendre un joueur meilleur.
Sinon,si on prend Diawara et Bordeaux Rami,on est nuls.Qu'on aille directement prendre Rami.
En attaque,je ne pense pas qu'il faille prendre du lourd,mais plus un prospect,un Gameiro époque Strasbourg.
D'accord pour Gameiro
Pas pour Rami, ce gars, je l'ai jamais trouvé bon, contre nous, au match retour, il s'est fait bouffé comme un poussin, il avait fini le match sur les rotules, il a des errements défensifs digne d'un Zubar. En revanche, il est bon de la tête et en un contre un, le reste :helpsmili
jimmiz a écrit :tu aimes te prosterner a genoux?
@Clara Morgane ?

Boban13 a écrit :Fellaini, c'est pas plutôt un Lucho ou Cheyrou like 
Non monsieur, Fellaini est un pur 6, placé devant la défense. Il jouait à ce poste au Standard, en arrivant à Everton (et aussi en sélection). Mais, faute d'attaquants, le manager d'Everton, David Moyes, a souvent fait jouer Fellaini en 2e "attaquant" (8 buts quand même) dans un 4-6-0 avec Tim Cahill (un milieu offensif). Par exemple, voir
ici (tout en bas : "Depending on whether Moyes will return to our old 4-6-0 formation, that took the Premier League by force in early 2009) ou
ici ("Without an established target-man, Everton have adopted a set-up which could be crudely described as a 4-6-0 formation. Fellaini, when available, has provided an unlikely attacking fulcrum; with Cahill, Pienaar and Osman breaking forward at will to join in on the teams rare forays forward..) ou encore
ici ("He overcomes these hurdles with shrewd tactics at one stage during an injury crisis Moyes was winning matches with an enforced 4-6-0 formation "). C'est pour cette raison que je dis qu'il devrait mieux s'acheter des attaquants au lieu de vouloir recruter Cana, M'Bia ou encore
Defour, celui qui a remplacé Fellaini au poste de milieu défensif au Standard. Retenez son nom David Moyes, c'est un fada, on en reparlera dans quelques années.

draikin a écrit :Bonnart serait un remplaçant idéal puisqu'il peut jouer des 2 cotés.
Deschamps nous refait une "Monaco" avec 36 mouvements de joueurs dont la moitié sont inutiles et risquent de déstabiliser le groupe.
Il n'y avait pas de stabilité sous Diouf mais là c'est encore pire. A part Niang, Cheyrou et Taiwo, aucun joueur de champ n'aura plus de 2 saisons à l'OM dans les pattes 
C'est inutile????? Oh cheval il veut faire une équipe compétitive pour gagner le championnat et essayer d'être compétitif en LDC et tu nous sort que c'est inutile.

Old Trafford a écrit :Non monsieur, Fellaini est un pur 6, placé devant la défense. Il jouait à ce poste au Standard, en arrivant à Everton (et aussi en sélection). Mais, faute d'attaquants, le manager d'Everton, David Moyes, a souvent fait jouer Fellaini en 2e "attaquant" (8 buts quand même) dans un 4-6-0 avec Tim Cahill (un milieu offensif). Par exemple, voir ici (tout en bas : "Depending on whether Moyes will return to our old 4-6-0 formation, that took the Premier League by force in early 2009) ou ici ("Without an established target-man, Everton have adopted a set-up which could be crudely described as a 4-6-0 formation. Fellaini, when available, has provided an unlikely attacking fulcrum; with Cahill, Pienaar and Osman breaking forward at will to join in on the teams rare forays forward..) ou encore ici ("He overcomes these hurdles with shrewd tactics at one stage during an injury crisis Moyes was winning matches with an enforced 4-6-0 formation "). C'est pour cette raison que je dis qu'il devrait mieux s'acheter des attaquants au lieu de vouloir recruter Cana, M'Bia ou encore Defour, celui qui a remplacé Fellaini au poste de milieu défensif au Standard. Retenez son nom David Moyes, c'est un fada, on en reparlera dans quelques années. 
Ils ont Louis Saha non?:happy2:
(ah, on me souffle dans l'oreillette qu'il est blessé les 3/4 de la saison.

)
Et puis pour l'instant il n'y a pas vraiment de mouvement il y a des contrats pas renouvelés et des ventes de joueurs qui ne jouaient pas...
Old Trafford a écrit :Qu'Everton prenne Cana et nous laisse M'Bia.
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi Everton cherche un MD que ce soit Cana ou M'Bia, ils ont Fellaini qui a 2 Cana dans chaque jambe.
Il devrait surtout chercher un attaquant.
Fellaini c'est pas du tout le même poste, c'est un milieu très offensif...
CrainDegun a écrit :Fellaini c'est pas du tout le même poste, c'est un milieu très offensif...
Pas du tout, c'est Moyes qui l'a mis là et il s'en sort certes pas mal, mais à la base, son poste c'est milieu défensif. Le gars est monstrueux à cette place-là, il ratisse, il prend tout de la tête, un gars pareil devant la défense c'est génial.
ghosta a écrit :Pas du tout, c'est Moyes qui l'a mis là et il s'en sort certes pas mal, mais à la base, son poste c'est milieu défensif. Le gars est monstrueux à cette place-là, il ratisse, il prend tout de la tête, un gars pareil devant la défense c'est génial.
Ah Ghosta.

J'étais en train de me demander quand est-ce que tu interviendrais. Je ne sais pas quelle est cette légende de Marouane Fellaini milieu offensif.

Et rappelons qu'il n'a que 21 ans. Pourquoi il n'a pas fait son cadeau lors du dernier mercato d'été RLD ? :545:
@ Miki : oui, c'est vraiment dommage pour Saha. En dépit de toutes ses blessures, il continue de marquer.
Old Trafford a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php...ount=28857
Autant pour moi, je l'avais seulement vu jouer à Everton et toujours en tant que milieu offensif...
D'ailleurs en il avait l'air très à l'aise à ce poste!
Vu la qualité de son jeux peut être que Everton veux le garder à son nouveau poste, ce qui expliquerai leur intérêt pour nôtre cher Cana...
Old Trafford a écrit :Ah Ghosta.
J'étais en train de me demander quand est-ce que tu interviendrais. Je ne sais pas quelle est cette légende de Marouane Fellaini milieu offensif.
Et rappelons qu'il n'a que 21 ans. Pourquoi il n'a pas fait son cadeau lors du dernier mercato d'été RLD ? :545:
Faut avouer qu'il se débrouille bien plus haut aussi, rien à faire, le mec garde ses qualités et prend tout ce qui passe
Il a une grande carrière devant lui, ça semble clair.
Concernant le cadeau d'RLD, ne m'oblige pas à revenir sur ces douloureux souvenirs nommés Van Buyten ou Runje

CrainDegun a écrit :Autant pour moi, je l'avais seulement vu jouer à Everton et toujours en tant que milieu offensif...
D'ailleurs en il avait l'air très à l'aise à ce poste!
Juste un peu con-con à prendre un carton tous les deux matchs pour des fautes stupides.