j'espère encore une rumeur àlakon...
punaise si c'est vrai on est vraiment tombé au fond du trou pour aller chercher un obscure latéral gauche, à qui il reste 1an de contrat, dans un obscure club Suisse...
Bof, c'est comme dans ta partie de FM, tu essaie de trouver un joueur à valeur marchande sous le millions mais tu connais pas ces caractéristiques. Tu coches son nom en envoyant un scout qui te ramènes un compte rendu avec toutes les caract inférieures à 8, mais entre temps tout le monde sait que tu t'intéresses à un tocard
L'article de
la Marseillaise envoie du rêve sur la qualité et le professionnalisme des recruteurs :
« C’est un super joueur, nous le suivons depuis longtemps souligne-t-on en interne. Maïga, c’est quinze buts par saison ! » s’est enthousiasmé notre interlocuteur, avant de nous laisser entendre qu’il était une priorité pour le club.
Oui effectivement, il a une seule saison à 15 buts
Pour le reste, il a du mal à dépasser les 10 buts à 25 ans....
L'auteur de l'article fait aussi preuve d'un grand professionnalisme, puisque selon lui, le Président du FC Sochaux est Alexandre Bompard et non Alexandre Lacombe

(22-06-2012, 14:08)Gomincha a écrit : [ -> ] (22-06-2012, 11:47)Taupe 50 a écrit : [ -> ]Attitude vachement intelligente que de subventionner des pauvres....
Le gars ne branle rien et un footeux lui file du pognon. Ca ne va pas aider ces populations.
Ils feraient mieux de financer des écoles, des infrastructures, etc.
Oui d'ailleurs c'est ce qu'ils font.
C'est du SCAM de bas niveau ça....
(22-06-2012, 14:27)Keyser a écrit : [ -> ]Au passage le joueur verra son salaire multiplié par 10....sacré négociateurs nos dirigeants;
Tu m'étonnes. Le moindre cabinet qui joue en CFA demande 40 k€ et on lui file.

(22-06-2012, 12:26)Darkfly51 a écrit : [ -> ]"Contactée jeudi, la Direction olympienne nous a confié être dans l’attente du recrutement des Sochaliens Boudebouz et Maïga. Dans le Doubs, Bompard confirme." La Marseillaise
Donc, on vise 2 joueurs africains attaquants qui vont jouer la CAN en plus de André et Jordan Ayew. Grand stratège et grand visionnaire qu'est la caution Marseillaise en effet : "Tout est à vendre".... Mais il est habile négociateur, ah ben non Diouf dit le contraire.
Mais alors pourquoi viser ces 2 joueurs ? Peut-être car leur agent est un certain Karim Aklil, proche d'la caution Marseillaise, agent de Diawara et de Niang.
Ouais mais Maiga
(22-06-2012, 13:20)papaver a écrit : [ -> ]Et Raspentino ça sera fait.
Libre. Reste à voir son salaire. Et son niveau. Un pari.
A voir, effectivement.
Franchement, si on garde 100% de nos joueurs, moins Gignac, qu'avec la vente (5 à 8M€ si on trouve un pigeon) et l'économie du salaire de Gigi, on recrute Boudebouz, Raspentino, Maiga en plus et qu'on dégotte un ARG, happy je serai. Mais j'y crois pas une seconde.
@Dark : Maiga, sur ses deux saisons à Sochaux, il a un très très bon ratio. Pour moi, c'est LE remplaçant idéal à ... Niang. Presque le même registre. Un poil plus joueur dans l'axe et légèrement moins bon dribbleur.
Maiga, le problème ça reste la CAN et le prix...puisque Sochaux en veut 8MEuros ...et il a pas aussi un mental à la con (tu me diras...) ?
Mais ma foi, Maiga, si ça peut nous permettre d'échapper à Djebour ou Oliech...
Non mais il est de quelle nationalité ? Il jouera la canakoussur ?
Maiga cela à l'air d'être un joueur à la con, dés qu'il ya une contrariété zou il sèche l'entraînement et reviens quand il veut. Ce mec est un adepte du bras de fer. C'est génial, over the top

Citation :Claudio Lustenberger est un footchballeur suisse, né le 32 javembre 2987 en Suisse. Il mesure 2,81 m.
C'est un joueur de tête, comme le fromage.
Non non en javembre dans 975 ans

Par contre, il pratique le footchball et pas le football.

Maïga, sans surprise je suis pour, je le voulais déjà lors de sa période Mancelle. Avec Valbuena et Amalfitano pour l'abreuver en centre, ça peut donner. Trés bon jeu de tête et puissant physiquement.
mais...
(22-06-2012, 16:44)Kodiak a écrit : [ -> ]Maiga cela à l'air d'être un joueur à la con, dés qu'il ya une contrariété zou il sèche l'entraînement et reviens quand il veut. Ce mec est un adepte du bras de fer. C'est génial, over the top 
Risque d'il y avoir concours entre lui et Mbia dés qu'il aura mis 5 buts

.
Un Suisse qui viendrait pour remplacer Traoré, ça veut dire repartir avec Morel titulaire.

Entre 10 et 15 M€ estimé pour Maïga alors que Martin est parti pour 8 à Lille... Normal.

ça dépend des sources Dune, certains parlent de 7M€.
Je pense qu'entre 5 et 7, c'est un prix juste.
A 5, à 10, à 15 qu'il file en Angleterre à Stoke qui sont chauds sur lui.
Idem pour Boudbouz, Il lui reste une année de contrat. Sochaux en demande 8 alors que Mounier dans la même situation contractuelle est proche de signer à Montpellier pour 3-4M€. Mais bon il n'a pas Alkil comme agent.
Sans parler de la jurisprudence Sochalienne : Pedretti, Ziani, Oruma.
la caution Marseillaise en 2010 sur le site off' "Il y a une jeune génération qui pointe son nez, ils ont appris le métier avec Sochaux en se sauvant par deux fois de suite sur la fin, et arrivent à maturité, mais
le problème c’est que Sochaliens comme Nantais, une fois sortis de leur cocon s’exportent mal.»