Linkallias a écrit :D'accord Pour Gameiro, D'accord pour Zenden mais pas fernando. Faisons confiance à kaboré en MDEF numéro 4 et n'oublions pas que zenden peut remplacer cheyrou déjà.
Alors Gameiro + Zenden + un def central Heinze ou Ciani
Mais qui remplace Lucho ?
J'avais fait une compo y a quelques temps, des remplaçants, où j'avais mis en milieu de terrain :
-----------Kaboré---------
Cissé----------------Zenden
Et je ne sais plus qui avait cité se poste en replaçant Kaboré MD et Cissé Mdef
Or, au vu du match amical, il me parait très clair que Kaboré, c'est le remplaçant de Mbia et Cissé celui de Lucho... sauf que quitte à remplacer Lucho, je préfère que ce soit par Fernando

Linkallias a écrit :D'accord Pour Gameiro, D'accord pour Zenden mais pas fernando. Faisons confiance à kaboré en MDEF numéro 4 et n'oublions pas que zenden peut remplacer cheyrou déjà.
Alors Gameiro + Zenden + un def central Heinze ou Ciani
Ca me semble pas mal tout ça. Mais par contre je ne prendrai pas Heinze...
Enfin bon, commençons par nous débarrasser de samassa, grandin...
Je pense que nous aurons un très grand attaquant et que Brandao sera sur le banc...
Tiens il y a men sur RMC qui veut Gervinho à la place de Brandao

m.e.n. a écrit :
J'ai pris la liste de l'effectif sur le site off, j'ai enlevé tous les indésirables et les partants, il nous reste pas grand monde.
Voilà où on en est ...
L NDIAYE il est pas parti ?
sans lui ça fait 18 joueurs, c'est vrai que c'est léger, mais il faut savoir qu'on attend au moins 3 joueurs (1 attaquant et 1 défenseur + Zenden), que si on vend Valbuena il sera remplacé (zenden ?), j'imagine que si grandi et samassa partent on aura aussi un remplaçant sinon c'est vraiment juste.
Enfin pour l'instant Valbuena, Cana (Grandin, Samassa...) sont là et les deux jeunes vu contre Ajaccio aussi... C'est du pur FM cette liste :hum:
Olorin a écrit :L NDIAYE il est pas parti ?
sans lui ça fait 18 joueurs, c'est vrai que c'est léger, mais il faut savoir qu'on attend au moins 3 joueurs (1 attaquant et 1 défenseur + Zenden), que si on vend Valbuena il sera remplacé (zenden ?), j'imagine que si grandi et samassa partent on aura aussi un remplaçant sinon c'est vraiment juste.
deschamps veut 25 joueurs donc oui y'aura du recrutement mais des joueurs de complements
pagis peut partir, un retour à l'OM ce serait une bonne idée non?
omclub13 a écrit :pagis peut partir, un retour à l'OM ce serait une bonne idée non?
Bien sur surtout qu'il était parti pour être titulaire... Tu le vois dans l'équipe type?
bakaforever a écrit :Enfin pour l'instant Valbuena, Cana (Grandin, Samassa...) sont là et les deux jeunes vu contre Ajaccio aussi... C'est du pur FM cette liste :hum:
Je t'assure je n'ai pris que la
liste officielle à laquelle j'ai enlevé ceux dont Deschamps ne veut plus

bakaforever a écrit :Bien sur surtout qu'il était parti pour être titulaire... Tu le vois dans l'équipe type?
il sera en concurrence avec brandao a lui de prouver qu'il peut être titulaire, et je pense qu'il peut l'être
a rennes avec lacombe c'est sur qu'il allait pas jouer
PAgeis, à part son triplé contre Lyon, il a plus rien fait. Il tire une charette, il joue pas le même role que Brandao. Faut une bestiasse au fort physique, plus technique et rapide que Brandao. Bref, un grantatakan
:-) Je laisse tomber et pourquoi pas Gervinho tout seul devant...
Pour Men tous les ans on se retrouve avec des joueurs que l'entraineur aurait préféré vendre... tant qu'ils ne sont pas partis...
Le nom de Pagis suffit à renouer avec la grande épopée (avortée) de l'
Esthétisation Totale... Luis Suarez est possède le
label Esthète Total. Comme Archavine, l'an dernier... Un Savidan en forme ressuscitait par moment cette magie subtile. Tout ça pour dire qu'avoir Lucho sans l'Esthète idoine devant, c'est un peu comme manger du caviar en buvant un Gambetta.

On a pas grand chose devant...
Attaquant / Ailiers : 4
Niang Ok et CAN
brandao Ok
Ben Arfa A voir
Koné Limite et CAN
Milieux relayeurs : 2
Cheyrou Ok
Lucho Ok
Milieux Déf : 3
M'bia Ok et CAN
Kaboré Ok et CAN
Cissé
Défense centrale : 3
Diawara Ok et CAN
Hilton Ok
Rodriguez
Latéral : 5
Bonnart Ok
Bocaly Ok
Taiwo Ok et CAN
Rool
Gardien : 3
Mandanda OK
Andrade
Riou
TOTAL : 20 joueurs : 7 titulaires surs 6 à postuler pour les 4 serniers postes...
Jeunes : 7
M'Bow / Ayew / Fomen / D'Ulivo / Gnabouyou / N'Doumbou / Osei
Doit partir :
Cana
Valbuena
Samassa
Grandin
Arrache
N'diaye
Soit en gros 20 millions
On a 20 millions pour recruter :
1 bon attaquant en concurrence avec Brandao,
1 ailier/milieu offensif possible titulaire,
1 milieu défensif/relayeur
1 défenseur titulaire.
24 joueurs ce serait pas de trop... 6 départs à la CAN dont 3 titulaires surs...
Conclusion on est à cours de fric pour avoir tout ca...
Menez 10 millions / Gervinho 8 / Gameiro 8-10 / Heinze 10 / Rami 12 / Ciani 4 / Abriel 4 / Fernando 5 / Zenden 0 /
Restes plus qu'à prier qu'un Lucho / Niang / Cheyrou ou Diawara se blesse(nt) pas

Alors moi je dis Ruuddddddddddddd.

Combien de fois il faut répéter que le Sénégal regardera la CAN à la TV?
Les Pays bas ne font pas la CAN