souley a écrit :Van der vaart joue pas ? T'as pas du regarder les derniers matchs du Real.
Dia est un bon ailier, ce n'est pas un buteur. C'est un bon espoir. Je prends, en complément et pour la saison prochaine, s'il n'est pas cher.
c'est vrai que je n'ai pas vu les derniers matchs du réal, mais il a quand même peu joué dans l'ensemble, et est titulaire depuis 3 matchs....

Aah !

Regarder aux aurores beau Réal, E.T. show
Maison !

E.T. habitait une aurore boréale ?
on m'aurait menti

t'es vraiment unique, anté

Phocee a écrit :Oui...Un grand moment !
J'avoue qu'avant les larmes,j'ai aimé le passage où il y a un temps mort de deux ou trois secondes du genre "je ne mesure pas encore ce qui m'arrive":lol:
Transféré à Liverpool pour 25 millions de Francs je crois...
25M de F c'est un tiers M´Bia, Kone et Bernard, et au moins avec lui on rigolait!
Dougue a écrit :3.7millions d'euros donc.... ça parle moins, d'un coup, alors qu'à lépoque, c'était une belle somme....
issar dia, j'ai suivi ses matchs pour l'avoir régulièrement mis à C.E.S..... très, mais alors très irrégulier, le garçon.... rapide, certes, mais bon
et je ne suis pas convaincu par son habileté à centrer:helpsmili
bref, bof... sauf qu'il n'a que 22 ans, et donc est encore malléable... en remplaçant, donc!
un monterrubio, excellent passeur, par exemple, pourrait permettre de recentrer niang, leroy à droite pourrait nous aider aussi, avec ses talents de passeur- buteur, van der vaart, qui ne joue guère, en prêt, permettrait d'améliorer encore notre milieu, et libèrerait abriel pour le côté droit.... et il savent faire des passes , tous les deux!
bref, des solutions, il y en a, mais pas de miracle... gervinho, hazard, gameiro, maxi, ..... c'est pas gagné!!
D'accord avec tout...Plus spécialement...Van der Vaart...

,quel joueur !
La nympho de Cétacé

Je sais pas trop ce qu'il vaut aujourd'hui, mais ça se tente !!

C'est pas le même poisson non plus.
M'enfin, s'il est sur le banc depuis un an, c'est qu'il doit y avoir une raison.
je me méfie des retours non gagnant à la Morientes et Gudjohnsen

paddy a écrit :C'est pas le même poisson non plus.
M'enfin, s'il est sur le banc depuis un an, c'est qu'il doit y avoir une raison.
je me méfie des retours non gagnant à la Morientes et Gudjohnsen 
et qui ont la trentaine ou plus ...
Et ouais, on sait de quoi on parle hein Xigh

Même en corpo, on ne fait plus que du banc nous

Frais et moulu ! Ça peut être fort de café inné en cas d'acquis de l'Intérêt
demi lent, du vu lourd : il ment s'il nie
Citation :Une seule offre est parvenue sur le bureau de Jean-Claude Dassier. Elle provient du Qatar où Valbuena n'a aucune envie d'aller.
Ça devient ridicule.:helpsmili
Mancinni ça serait quand même un sacrée recrue, après c'est sûr qu'il joue pas depuis un moment, mais s'il jouait de toute façon on ne pourrait pas l'avoir.
Entre Mancinni et Dia mon choix est vite fait pour Mancinni.
Pour Valbuena c'est n'importe quoi mais ça à l'air d'être la mode pour les joueurs d'origine girondine de dire n'importe quoi en espérant faire monter les enchères. Chamak dit avoir été contacté par Arsenal pour partir dès cet hiver, tout en jurant qu'il restera jusqu'en juin à Bordeaux, et qu'il a aussi été contacté par d'autres grands clubs. Dans le même temps Wenger dis ne jamais avoir pensé à Chamack
pour cet hiver et donc encore moins l'avoir contacté. J'aime pas des masses le père Arsène mais sur les transferts il ne cache jamais trop ce qu'il va faire.
le cas valbuena est risible !! son agent et lui passent pour des guignols .
Pour Mancini pourquoi pas ?? mais c'est sûr qu'il ne sera pas opérationnel avant 1 bon mois .
Miki a écrit :Ça devient ridicule.:helpsmili
C'est papa Neric qui veux le récupérer ?

Mancini... Reveillère doit encore en faire des cauchemars

Hellborg a écrit :Mancini... Reveillère doit encore en faire des cauchemars 
Rien que pour ça et son coup de reins je le bien 6 mois en prêt