Mr.Crapo a écrit :Rool et Cissé ont rien couté 
ah bon, les primes à la signature, ça n'existe pas pour les joueurs français....
intéressant....
mais morientés , lui, y a droit....
intéressant....
un relent de débat sur l'identité?
ok, je sors.....
Madinho a écrit :Aucun rapport, Blanc était capitaine de l'équipe vice championne de france et finaliste de la coupe d'europe, et, au delà de son talent qui faisait de lui un des meilleurs défenseurs de cette époque, il était un vrai taulier sur et en dehors du terrain, le Président.
HBA lui, n'a pour seul talent que celui qu'on lui prête (moi le premier) et n'ai pour l'instant rien prouvé dans des clubs tels que lol ou l'OM, qui sont pas les derniers des pitres.
c'est trés con c'que tu dis@espi, surtout pour la manière....
je ne parlais pas du joueur, mais de la gestion ratée qui a amené un départ évitable, et des conséquences de ce départ....
blanc, champion du monde 98, fini la saison 99 sur les rotules, et offre la finale continentale aux parmesans par manque de lucidité....
la question se pose d'arrêter l'edf ou non, et il décide, contre l'avis de courbis, de continuer.... il est alors cédé en dépit du bon sens à l'inter contre 10 millions de francs.... c'est du vol!
on ne pardonne pas à courbis de ne pas avoir su éviter çà, surtout qu'on parlait alors d'une place pour blanc dans l'organigramme....
il fera encore une pige à man-u, pour finir.... et courbis sautera peu de temps aprés, alors qu'il a fini 2ème, et avec une finale uefa....
je disais juste que DD a intérèt à bien vendre BA, et surtout, surtout, bien le remplacer, pas comme blanc avec berizzo, car sinon, sa position va vite devenir intenable (@ jurisprudence courbis....)
mais il n'y a aucun rapport, n'est-ce pas ....
l'un a prouvé, l'autre promet tellement...... mais là n'était pas l'objet