Old Trafford a écrit :J'avais parlé d'Albiol, mais il file au Real pour la modeste somme de 15M. Sinon, j'aime bien Metzelder (du Real et en partance pour une modeste somme), Onyewu (en fin de contrat au Standard), Lugano (en fin de contrat à Fenerbahce), Ciani en France. :happy2:
et ton chouchou, le jeune pépé, il devient quoi?
onyewu,je connaissais pas,je l'ai trouvé tres bon contre l'espagne hier..c'est une masse ce mec.

Hellborg a écrit :J'ai écouté hier quand quelqu'un a dit qu'ils étaient bourrés.
Jusqu'à minuit les gars de RMC étaient défoncés et ont dis n'importe quoi.
de 0h à 1h, tout le monde décuvait, RAS.
1h à 2h: tous les gars autour d'eux étaient bourrés, ça gueulait de partout, c'était affligeant, j'étais presque triste pour eux.
Ils ont parlé de l'agent de Niang et de Diawarra apparemment ?
Old Trafford a écrit :Ils ont parlé de l'agent de Niang et de Diawarra apparemment ?
Oui, apparemment le mec n'aurait pas le droit d'être agent

frana a écrit :
Vendre Cissé et Zubar pour 11 millions... ne pas penser à combien on a acheter Koné ou Lundulula...
En même temps, l'OM c'était un bon tremplin pour Buzar, un triple salto double lutz retourné carpé, et hop, il atterri à Wolverhampton... s'il il rebondit bien, dans deux ans il finit aux îles Féroes.
et dans 5ans il fait la finale de la coupe du monde avec la Guadeloupe

Boban13 a écrit :Au même prix et qui pourrait être intérréssé par l'om et/ou transférable par son club, j'en vois aucun
Felipe Melo, un poil plus cher mais

Dougue a écrit :et ton chouchou, le jeune pépé, il devient quoi?
Lequel ? J'en ai tellement.

Si tu parles de Mellberg, il file en Grèce (Olympiakos, je crois).
Old Trafford a écrit :J'avais parlé d'Albiol, mais il file au Real pour la modeste somme de 15M. Sinon, j'aime bien Metzelder (du Real et en partance pour une modeste somme), Onyewu (en fin de contrat au Standard), Lugano (en fin de contrat à Fenerbahce), Ciani en France. :happy2:
On est pas nombreux a croire en son potentiel mais mon espoir et qu'il soit recruter comme deuxième couteaux pour qu'il puisse prouver tout son talent.
Olorin a écrit :Moi aussi je t'aime mon dougue 
sinon j'ai trouvé un fichier After datant du 24 sur le site de RMC, mais y'a pas encore de lien :smoke1:
je m'auto-cite parce que le lien était la 1ere partie et voici la
2ème :happy2:
Et Onyewu a sorti un tres gros match hier face a l'espagne et ses tueurs Torres-Villa lors de la victoire des USA 2-0.
Et dire qu'on a entendu parler que de lui pendant quasiment toute la saison comme renfort pour notre arriere garde...
Dougue a écrit :et ton chouchou, le jeune pépé, il devient quoi?
Sur Fifa, associé à Zapata, c'est pas mal du tout :paysan:
Marcelino0478 a écrit :Et Onyewu a sorti un tres gros match hier face a l'espagne et ses tueurs Torres-Villa lors de la victoire des USA 2-0.
Et dire qu'on a entendu parler que de lui pendant quasiment toute la saison comme renfort pour notre arriere garde...
Le mec il fait
1 gros match contre une équipe de fantômes ibériques @afterfoot

Marcelino0478 a écrit :Et Onyewu a sorti un tres gros match hier face a l'espagne et ses tueurs Torres-Villa lors de la victoire des USA 2-0.
Et musel(i)er torres, ça va, même buzar il sait faire, merci !

xigh a écrit :D'abord ... je ne recruterais pas Mbia et Cabaye ... mais l'un ou l'autre. Du coup, ça ferait un recrutement à 28 voire 30M ... qu'on est censé avoir. Bon je ne fait que supputer sur ce point ... je crois simplement l'avoir lu, mais avec la qualif en LDC ainsi que les droits TV ... ça ne serait pas un scandale non plus.
Ensuite, en fin d'année prochaine, en perdant Cana, on se retrouve avec E.Cissé ... alors qu'on pourrait integrer dès maintenant un joueur de qualité en le préparant à ce rôle ?
Bon ... j'arrête là pour E.Cissé et Plasil.
Je n'avais pas compris ça, je pensais que tu voulais un truc du genre Mbia + Cabaye au lieu d'un Mbia + Cissé, c'est en cela que je trouvais qu'une paire Mbia + Cabaye, ça faisait cher.
Dougue a écrit :
toi, je t'aime d'amour!! t'as gardé le GMV?
le lien marche!!
cissé au pana : "inespéré"
E.cissé : "étre parisien ou marseillais, il faut choisir"... ils attaquent fort
peut-étre que c'est dû au fait que koné était excentré sur l'aile pendant toute l'année, et que dés qu'il a été recentré pour la deuxième mi-temps d'OM-rennes, il a été décisif!
Bien sûr

Cela dit, si on joue en 433, Koné sera encore sur un côté, donc ça change rien
et je disais surtout ça pour souligner que Brandao, dans l'axe, même à domicile, il a quand même pas raté bcp de match
Jeroemba a écrit :Je ne sais pas où classer cette info, qui demande confirmation vu la source mais il semblerait que les matchs amicaux soient diffusés sur C+ Sport: http://www.leblogtvnews.com/article-33054759.html
Comme l année dernière

On avait eu droit aux matchs amicaux de l OM déjà sur C+ Sport.
Jeroemba a écrit :Je ne sais pas où classer cette info, qui demande confirmation vu la source mais il semblerait que les matchs amicaux soient diffusés sur C+ Sport: http://www.leblogtvnews.com/article-33054759.html
Confirmé
ici, source assez fiable
Dommage que les chaînes de la TNT ne se soient pas positionnés dessus