Pour Aujourd'hui Sport, Ziani serait sur le départ, avec des pistes menant en Allemagne.
D'après L'Equipe, Zubar aurait reporté son voyage à Wolverhampton qui était prévu jeudi pour passer la visite médicale pré-transfert. Ceci pourrait être lié au transfert de Diawara vers l'OM, Zubar pouvant prendre le chemin inverse.
Rhooo si on arrive à faire venir Diawara et à leur refourguer ZubZub

Dassier mon héros.

Keyser a écrit :Rhooo si on arrive à faire venir Diawara et à leur refourguer ZubZub 
Dassier mon héros.
Ca me ferait juste penser a un certain Souleyman D arrivé a bordeau avec l'etiquette de quiche et qui 2 ans apres atterit chez nous pour 6M.
Moi je crains qu'avec un entraineur comme blanc il puisse enfin passer un cap.
Pourvu qu'on y inclu nous aussi des bonus genre a la revente!!
Saviola transféré à benfica pour 5 Meuros....
On est vraiment des brèles, nous on l'aurait payé au moins le triple:blondblush1:
kokopelli a écrit :Saviola transféré à benfica pour 5 Meuros....
On est vraiment des brèles, nous on l'aurait payé au moins le triple:blondblush1:
et ?
Saviola, il est mort pour le foot. Rien a faire chez nous à part bouffer 350 000 par mois
jimmiz a écrit :![[Image: moonwalk.gif]](http://www.fileden.com/files/2008/3/9/1804297/moonwalk.gif)
Hier au boulot on s'est imaginé faire une entrée d'église comme ça, pour rendre hommage à MJ

Je ne sais pas si c'est juste une impression, mais depuis l'arrivée de Dassier/DD, j'ai l'impression que la Provence est coupée de toutes informations.
Ils font, de l'information avec de la non information, comme avant, mais terminé les rumeurs, les scoop....
J'ai l'impression que leur reseau est coupé.
Et j'ai donc l'impression que cette saison, ils rateront pas l'OM à la moindre occase.
Mais ça reste une impression. :smoke1:
Mars a écrit :Hier au boulot on s'est imaginé faire une entrée d'église comme ça, pour rendre hommage à MJ 
Bah vous avez pas grnad chose à foutre au boulot hein

Keyser a écrit :Je ne sais pas si c'est juste une impression, mais depuis l'arrivée de Dassier/DD, j'ai l'impression que la Provence est coupée de toutes informations.
Ils font, de l'information avec de la non information, comme avant, mais terminé les rumeurs, les scoop....
J'ai l'impression que leur reseau est coupé.
Et j'ai donc l'impression que cette saison, ils rateront pas l'OM à la moindre occase.
Mais ça reste une impression. :smoke1:
Je crois qu'en haut lieu (:mf_bluesb)on reprochait à P.Diouf de choisir les journalistes, genre plus des mecs de la Provence que des mecs le l'Equipe...
Keyser a écrit :Bah vous avez pas grnad chose à foutre au boulot hein 
Ben disons que dans n'importe quelle entreprise funéraire du coin (voire même de France, voire même du monde) la question qui revenait le plus c'était "c'est quand qu'on l'enterre, Michael Jackson ?". Alors ui, par rapport à ça je trouve innovant le fait de s'imaginer moonwalker, cercueil à l'épaule, dans une église

Keyser a écrit :Rhooo si on arrive à faire venir Diawara et à leur refourguer ZubZub 
Dassier mon héros.
Des bruits que jai, si Diawara se casse, loption prioritaire des Bordelais serait plutôt Mangane que Zubar - et il va de soit que çest juste du bon sens
Sinon Diawara, au dessus de 5M( cest-à-dire les 7 demandé par Triaud) , vaut peut-être mieux aller voir ailleurs
.Déjà que le salaire sannonce bien costaud - si jai bien compris, Diawara veut le même rspct et la même revalorisation que Allou Diarra, ce qui nous amène à environ 200 000. Un peu chérot pour un défenseur de L1 de trente balais si vous voulez mon humble avis - après la Desch sait sûrement ce quil fait, et sil le veut vraiment, ma foi
.
NB sinon je vous lai déjà dit mais Diawara mest antipathique au possible. Même si son profil me va mieux que Cetin ou Civeli ( contrairement à ce quavançait chaipuki, Diawara me semble quand même plus rapide que Civeli, je lai vu assez souvent reprendre des attaquants avec 1 ou 2 mètres de retard. Je suis par contre un peu plus dubitatif sur son placement et ses tacles en retards.)
Keyser a écrit :Et c'est pourquoi, K.Keita ne serait pas pour me déplaire...loin, très loin de là....
Le Keita de Lille alors ( sil y a une chance quon puisse le voir encore) parce que le Keita de Lyon jai eu la chance de lobserver à la téloche et de visu à Gerland et comment dire

.
Mr.Grieves a écrit :Sinon Diawara, au dessus de 5M( cest-à-dire les 7 demandé par Triaud) , vaut peut-être mieux aller voir ailleurs
.Déjà que le salaire sannonce bien costaud - si jai bien compris, Diawara veut le même rspct et la même revalorisation que Allou Diarra, ce qui nous amène à environ 200 000.
J'ai lu je sais plus où (La Provence ? Sud Ouest ?) qu'il toucherait 140 000/mois.
Il émarge à combien actuellement ?
Et il me semble bien avoir lu quil voulait être aligné sur Diarra.( jessaie de te retrouver la source)
"À l'OM, on lui propose quelque chose de plus convenable à ses goûts : trois ans de contrat et une quatrième année en option en fonction du nombre de matches joués, le tout assorti d'un salaire que l'on peut estimer à 145 000 euros mensuels."
http://www.sudouest.com/accueil/sports/f...18050.html
Pour son salaire actuel, je ne le connais pas

de mémoire les salaire bordelais étaient vraiment bas..du genre un Chamack à 75k je crois