Elephant Bird a écrit :C'est couillon, je l'aimais bien zubzub.
Sans son manque de concentration il aurait pu devenir un monstre.
et lui greffer 2 pieds !!!!!
Elephant Bird a écrit :Il y a eu un drame je crois derrière tout ça, la mort d'un ami proche si je ne me trompe.
Usual confirmera quand il reviendra de son chagrin.
Son ami d'enfance est mort y'a un peu plus d'un an.
Concernant le défenseur central supplémentaire que veut DD, dans kiplé du jour il est indiqué dans l'article sur le remplacement de Diawara à Bordal qu'on pourrait concurrencer les Bordaliens sur Rami, que Deschamps rêverait (sic) d'associer à Diawara. Si on tire une quinzaine de millions d'Euros pour le duo Cana-Ziani, ça peut le faire financièrement...
Bon, y'a aussi l'attaquant supplémentaire. Vu le profil décrit par Deschmaps, je continue à penser à Menez.

Mais là, ça serait vraiment pas possible sans rallonge.
Cresson : En jouant à Football Manager, ça peut donner=>
Ventes :
Cissé : 8,5 M
Givet : 4 M
Zubar : 3 M
Ziani : 7 M
Cana : 8 M
Soit un total de 30,5 M.
Achats :
Lucho : 18 M
Diawara : 7 M
Mbia : 11 M
Rami (*) : 12 M
Menez (*) : 10 M
Soit un total de 58 M.
(*) estimations persos.
Si les niouzes made in RMC comme quoi on aurait une enveloppe de 30 M hors ventes sont vraies, ça peut le faire. D'autant que de gros salaires nous ont quitté (Bolo, Modeste...)
Bon, scusez moi, j'vais préparer l'apéral.

punaise, vous êtes des fous!
opiOM, ça devient invivable pendant la période de mercato.
PS: Y'en a qui sont tendus ;)
Old Trafford a écrit :Cana, l'OM l'a recruté pour 3M d'euros, ne l'oublions pas. Le vendre 7M, c'est bien, je ne pense pas qu'il vaille beaucoup plus.
En même temps, on a eu Ribéry gratos. L'idée, c'est de vendre les joueurs à leur vrai valeur, peu importe le prix qu'ils nous ont couté. Si on peut les vendre encore un peu plus chèr alors tant mieux. Pour moi, Cana à 7M, c'est donné!!
Juanito a écrit :En même temps, on a eu Ribéry gratos. L'idée, c'est de vendre les joueurs à leur vrai valeur, peu importe le prix qu'ils nous ont couté. Si on peut les vendre encore un peu plus chèr alors tant mieux. Pour moi, Cana à 7M, c'est donné!!
Je crois qu'il faut remettre les choses dans leur contexte.
Cana n'est pas un grand joueur de football et ne le sera jamais. Malgré son jeune âge il ne progressera plus, et je pense que son avenir au niveau continental passe par un replacement en défense central.
Si il était si fort, Arsenal, Liverpool ou je ne sais quel grand club aurait sauté dessus à 7millions.
Maintenant, c'est un super mec, et je pense qu'on a tendance à l'oublier. Il a une super attitude, est le capitaine, a une influence importante sur le vestiaire et ne lâche rien sur le terrain.
Mais je pense que le départ de Diouf et gerets l'ont affecté.
Deschamps n'est pas fan (préfére un M'Bia, un Diarra/Touré like).
La meilleure solution est donc de préparer son départ en lui montrant le respect qu'on lui doit (hypocrisie?). Et c'est très intelligemment fait en terme de com'.
"ce capitaine c'est Cana", "M'Bia vient pour remplacer M'Bami",etc...
Ce départ ne fait pas peur à Deschamps qui est sûr d'y gagner en terme de qualité sur le terrain. Et hors du terrain, je pense que DD va gérer le groupe genre "main de fer dans un gant de velour"...., le départ de Cana ne l'effraie pas....
Philippe Risoli te dirait que Cana vaut 9 millions grand maximum!!!:smoke1:
Juanito a écrit :En même temps, on a eu Ribéry gratos. L'idée, c'est de vendre les joueurs à leur vrai valeur, peu importe le prix qu'ils nous ont couté. Si on peut les vendre encore un peu plus chèr alors tant mieux. Pour moi, Cana à 7M, c'est donné!!
+1
Cana c est au moins 12M, sinon c est juste pas la peine de s en separer
Pour 7 on va avoir qui?
Lui il est bon, il a la grinta, il est intégré au groupe...
Franchement le vendre à 7, c est juste ridicule
(j avais entendu il y a un moment une offre a 14/15 de Arsenal, la ca a du sens, tant pour lui au niveau sportif que pour nous au niveau financier)
Transfermarkt l evalue a 14M et on va le vendre 7!!!!!
Pour info ils evaluent m bia à 9.5, benzema a 29, diawara a 7.5, Gignac à 12, Ziani à 6.5
leurs evaluations me paraissent tres proche de la vraie valeur des joueurs
et vendre Cana moinscher que Mbia ou au meme prix que Ziani

jimmiz a écrit :http://www.wolves.co.uk/page/Home/ ![[Image: 0,,10307%7E6396745,00.jpg]](http://www.wolves.co.uk/javaImages/49/9b/0,,10307%7E6396745,00.jpg)
zubar officiel
une pensée pour usual
C'est nouveau le nom du joueur sur le ventre ?
A moins qu'une entreprise de boulettes se nommant Zubar soit un sponsor ?
Miki a écrit :Concernant le défenseur central supplémentaire que veut DD, dans kiplé du jour il est indiqué dans l'article sur le remplacement de Diawara à Bordal qu'on pourrait concurrencer les Bordaliens sur Rami, que Deschamps rêverait (sic) d'associer à Diawara. Si on tire une quinzaine de millions d'Euros pour le duo Cana-Ziani, ça peut le faire financièrement...
Non mais là faut arrêter.
Si on signe Mbia et Rami j'arrête de supporter l'OM et je prends un abonnement au Parc. Non mais oh la gagne moi j'ai pas l'habitude au foot

Tout pareil qu'elephant :happy2:
m.e.n. a écrit :Juste histoire d'aller au bout de la question ...
Je me demande la raison pour laquelle Lucho a du lui démissionné de Porto pour venir chez nous ?
Parce que les joueurs ont des contrats à durée déterminées. Point.
Courbis a écrit :+1
Cana c est au moins 12M, sinon c est juste pas la peine de s en separer
Pour 7 on va avoir qui?
Lui il est bon, il a la grinta, il est intégré au groupe...
Franchement le vendre à 7, c est juste ridicule
(j avais entendu il y a un moment une offre a 14/15 de Arsenal, la ca a du sens, tant pour lui au niveau sportif que pour nous au niveau financier)
Transfermarkt l evalue a 14M et on va le vendre 7!!!!!
Pour info ils evaluent m bia à 9.5, benzema a 29, diawara a 7.5, Gignac à 12, Ziani à 6.5
leurs evaluations me paraissent tres proche de la vraie valeur des joueurs
et vendre Cana moinscher que Mbia ou au meme prix que Ziani

Les montants des transferts des joueurs dépendent aussi de la durée d'engagement qu'il leur reste. Messi, s'il lui reste 1 an de contrat ne serait pas vendu aussi cher que s'il lui en reste 3.
Techniquement m'bia est pas meilleur que cana mais il est physiquement bien superieur.
M'Bia c'est comme Taiwo, un joueur brut à parfaire avec un énorme potentiel. Lorsqu'il va être cadré, pour le moment il est un peu chien fou, il va être monstroplantureux. Je le compare un peu à Diarra à son arrivée à l'OL.
Manitas Delabitas a écrit :Les montants des transferts des joueurs dépendent aussi de la durée d'engagement qu'il leur reste. Messi, s'il lui reste 1 an de contrat ne serait pas vendu aussi cher que s'il lui en reste 3.
Ça y joue mais pas énormément. Regarde Etoo, l'an dernier le Barça a voulait le céder pour 14M et aujourd'hui il en demande pas moins de 30 ..