diegogo a écrit :pour moi castillo ça me fait trop penser a castolo donc c est non
C'est le meilleur dans l'equipe de départ en master league à pes

Juanito a écrit :C'est le meilleur dans l'equipe de départ en master league à pes 
Pas d'accord. Njord et Huygens étaient supérieurs à mon sens.
Une question comme ça en passant, vu que j'ai pas suivi le joueur.
Tiago, c'est encore le Tiago de LOL, ou c'est devenu un joueur à moitié cramé qui viendrait ici limite à reculons faute de mieux ?
frana a écrit :Une question comme ça en passant, vu que j'ai pas suivi le joueur.
Tiago, c'est encore le Tiago de LOL, ou c'est devenu un joueur à moitié cramé qui viendrait ici limite à reculons faute de mieux ?
les on-dit disent qu'il s'est un peu rétamé lors des dernières saisons italiennes, et que son niveau serait en dessous de celui qu'il avait à Lyon.
Ne connaissant pas non plus très bien le championnat italien, je répète qu'il s'agit de on-dit ! :happy2:
frana a écrit :Tiago, c'est encore le Tiago de LOL, ou c'est devenu un joueur à moitié cramé qui viendrait ici limite à reculons faute de mieux ?
Pour la partie en Gras j'en ai l'impression ..... pour le reste même à moitié cramé je le vois pas revenir en L1, ça serait marche arriere....
Dragnir a écrit :Pas d'accord. Njord et Huygens étaient supérieurs à mon sens.
nope
y-a un petit jeune en attaque, lent au debut mais bon de la tete, qui les mets tous minables tres vite, Gutierez

T es comme ca toi ... tu t auto-quote

M'enfin ... moi je dis ca ...
Godfather a écrit :rien ne dit qu'ils soient réellement dessus.Juste un moyen d'etre tranquille
Tiago a quand même dit qu'il était au courant d'un intérêt de la part de l'OM il y a deux jours.
Metropolis a écrit :T es comme ca toi ... tu t auto-quote 
J'ai foncondu editer et citer .....
sans commentaire merci !
winner 92 a écrit :J'ai foncondu editer et citer .....
sans commentaire merci !
Je ne me permettrais jamais de commenter ca :happy2:
Old Trafford a écrit :Tiago a quand même dit qu'il était au courant d'un intérêt de la part de l'OM il y a deux jours.
C'est tout le pb en periode de mercato
l'info est :
l'OM est interessé
et ça devient l'OM négocie avec Tiago... 1 mois apres Echec dans les négociations, .... 1 mois apres ils sont trop nuls ces dirigents de farie signer Cabaye !!!!!!
winner 92 a écrit :C'est tout le pb en periode de mercato
l'info est : l'OM est interessé
et ça devient l'OM négocie avec Tiago... 1 mois apres Echec dans les négociations, .... 1 mois apres ils sont trop nuls ces dirigents de farie signer Cabaye !!!!!!
C'est le coup classique du journaliste qui n'a pas d'infos et qui doit faire une pige :smoke1:. Et quand il y a encore moins d'infos, y'a toujours Drogba
(et pour les morts de fins y'a Gallardo et Laurent Robert)
Enfin bon, en tout cas, ça a l'air clair, on a pas commencer à bosser sur le mercato... Et toutes les pistes/rumeurs mènent à des seconds couteaux ou à des joueurs qu'on aura jamais car "trop chèr" pour nos finances

On devrait peut être commencer le mercato par le recrutement d un président

cabaye ? il est pas au canada ??
haydjan a écrit :cabaye ? il est pas au canada ??
la sortie c'est la 2 eme à gauche !

c'est ca, et ramene moi aussi Cubayne pendant que t'y es. Les mecs y revent, ils pensent qu'on a les poches pleines. Soyons realiste
ces amateur de FM09, c'est une catastrophe