kokopelli a écrit :J'aimerais savoir un jour ce qu'il se passe dans le budget de l'OM.
Une année on te dit que la vente d'un grand joueur (DD) a servi a rééquilibrer les comptes, à éponger les débits, mais que maintenant ça y est, on est équilibré.
Puis on revend un autre "grand" joueur (Ribéry), et on te dit que ................et que maintenant ça y est on est équilibré.
Puis on annonce la vente d'un autre grand joueur (Nasri) et on te dit que.......le budget sera en baisse de 25%
Je dois être un peu con, car c'est un truc que je ne comprends pas! Ou bien c'est clair et qu'on nous l'explique, ou bien si on ne nous l'explique pas c'est que ce n'est pas clair.
Où va réellement le fric? Comment se décline la vente de DD et celle de FR? Comment va-t-on décliner celle de SN?
Quelle est la part des commissions là dedans?
Quand un vrai journaliste d'investigations va-t-il enfin mettre son nez là dedans?
Je vais vous le dire...Jamais!!
Ils on trop peur qu'on leur interdise l'accès des vestiaires et de la commanderie..
S'ils sont de vrais journalistes ils n'ont pas à avoir peur! Alors pourquoi ils ont peur?
La réponse est dans la question!
La vente de DD avait permis de remettre un peu de beurre dans les épinards. Quand tu vois que ça fait que 3 ans qu'on est en positif c'est que quand même y avait un soucis.
Oh et puis bouse de Porc (

) y en a marre de qui s'improvise financier de l'OM, c'est toujours pareil:
Quoi ils nous baissent le budget alors qu'on est en positif? C'est qu'il veulent nous enfler!
Quoi ils achètent des joueurs inconnu? Ils veulent nous enfler!
Ils nous enflent parce qu'ils achètent pas Gomis!
Ils nous enflent parce que Zidane est pas venu chez nous!
Mais finalement tout le monde disait:
On se fait enfler avec Niang à 7 M
On se fait enfler avec Valbuena il vient de national
On se fait enfler avec Cissé, il est blessé et fini.
Bonnart il vient du Mans, il y arrivera jamais.
Pagis il est foutu
Sans la gestion financière de nos dirigeants on aurait pas eut tout ça, on ne jouerait pas la LdC pour la 2è année consécutive, on ne pourrait pas rêver de Ben Arfa (parce que Diouf il savait bien que Pierre Mondy ne nous le donnerait pas gratos), on serait dépendant financièrement de la participation à la LdC et donc obliger de vendre les joueurs si on n'y participait pas.
Enfin si on avait pas la sensation de se faire enfler au moindre souffle des dirigeant on ne serait plus à l'OM ni à Marseille et la Fumerie serait moins amusante et il y aurait 2 parties au forum: Transfert et Résumé de match.
Bon je risque de péter mon anévrysme, je retourne sur ma paillasse, quelqu'un a du feu?