Elephant Bird a écrit :Joaquin. Tête de con, mais comme joueur 
Sacré joueur, il ne viendra donc jamais.
C'est quand même bizzare cette news... Il est blessé ? Il ne joue plus ? Il fait une saison merdique ?
Smiley baleine sous le cailloux
Joaquim

On a décidé de s'interesser à tous les joueur qui ont mis une veste à Lyon.
Laprochaine rumeur devrait donc nous amener à Hunteleaar
Fatiguant. De mercato calme, on passe à Mancini. Et de pas de recrutement à prévoir on passe à Joaquin.
Il a que ça a faire Joaquin de venir en France.
caveman a écrit :On est bien d'accord, mais pour la percussion et l'animation du jeu, c'est un régal (si ma mémoire ne me fait pas défaut)
A l'époque du Betis je suis d'accord, mais à Valence ça n'a jamais été trop ça.
Boban13 a écrit :Joaquin ? Excellent joueur, parfois irrégulier, mais très cher et titulaire à Valence. Aucune chance, donc.
Pas vraiment titulaire, disons qu'il est quatrième dans la liste des milieux offensifs de Valencia, derrière Silva, Mata et Pablo Hernandez (belle petite équipe qu'il ont les Ché

.) Joaquin, c'était censé être LE joueur majeur espagnol quand il a explosé en 2002. L'a pas vraiment confirmé, ça n'en reste pas moins un très très très bon jouôr, qui est régulièrement bon quand il a du temps de jeu en plus. Ce serait un infiniment plus beau coup que Mancini, mais c'est clair que y'a pas une chance sur un million.

Miki a écrit :Pas vraiment titulaire, disons qu'il est quatrième dans la liste des milieux offensifs de Valencia, derrière Silva, Mata et Pablo Hernandez (belle petite équipe qu'il ont les Ché
.) Joaquin, c'était censé être LE joueur majeur espagnol quand il a explosé en 2002. L'a pas vraiment confirmé, ça n'en reste pas moins un très très très bon jouôr, qui est régulièrement bon quand il a du temps de jeu en plus. Ce serait un infiniment plus beau coup que Mancini, mais c'est clair que y'a pas une chance sur un million.
Il a beaucoup de mal à confirmer comme étant un "grand" joueur mais pour être simplement un "bon" joueur ça devrait le faire ...
Mais c'est encore une rumeur en bois

peñiscola a écrit :A l'époque du Betis je suis d'accord, mais à Valence ça n'a jamais été trop ça.
Je ne l'ai pas vu jouer à Valence, je suis resté bloqué au Betis.D'ailleurs, je vais aller voir ce qu'est devenu consesao (orthographe??)
Edit : Et bouse, j'ai oublié le nom du chauve du bétis qui avait une frappe de mule sur les CF
Miki a écrit :Ce serait un infiniment plus beau coup que Mancini, mais c'est clair que y'a pas une chance sur un million.
Avec la perspective de décrocher in-extremis un strapontin pour la coupe du monde, un pige de 6 mois pourrait peut-être l'intéresser. Qui sait?
souley a écrit :Ilan=Pagis.
Pour moi, c'est à prendre pour 6 mois. En remplaçant de Brandao, ça peut le faire. L'attaquant très fin techniquement qui décroche pour que les excentrés prennent la profondeur : parfait.

avec une option pour 1 an de plus pour la motivation... et si il peut montrer la sortie à Morientes.
Vous verrez vous le regretterez quand Brandaõ sera blessé et qu'il nous restera que Morientes et Ayew pour pleurer.
Stern a écrit :Ilan a rien à foutre de l'OM 
Non ça c'est Mancini... :happy2:
roudoudou a écrit :Non ça c'est Mancini... :happy2:
Je pensais que c'était A.Perrin.
Stern a écrit :Ilan a rien à foutre de l'OM 
roudoudou a écrit :....
Non ça c'est Mancini... :happy2:
Jeroemba a écrit :Je pensais que c'était A.Perrin.
non non, vous n'y êtes pas du tout, c'est la secrétaire d'Alain Perrin.

caveman a écrit :Ilan...merci de rester sérieux.
même l'ancien président des states se marre. Dans une ITW on a pu lire :
- M Cliton, que pensez-vous de la venu d'Ilan à l'Om
- Ilan ? ri Clinton..
Smiley lamentable
Bon fou rire, merci caveman
(cela dit Ilan à la place de Nando je prends)
Joaquin

J'oubliais, j'ai tenté le tiramisu version coco ce we : lait de coco/mascarpone/sucre/jaunes d'oeuf/blanc en neige/un peu de gélatine pour l'appareil et petits sablés coco pour la partie biscuit.
Terrible, à refaire avec des rochers cocos pour les biscuits je pense.
Bon je préfère toujours le tiramisu classique (perso je zappe les biscuits cuillère et je le fais avec une génoise home-made) mais la coco ça change, c'est bien aussi, après un petit repas thai par exemple c'est parfait

Amis gastronomes bonsoir

peñiscola a écrit :A l'époque du Betis je suis d'accord, mais à Valence ça n'a jamais été trop ça.
Même s'il a pas son niveau du Betis, à Valence, il est quand même resté un très bon joueur.
Un Govou en mieux quoi.
Miki a écrit :Pas vraiment titulaire, disons qu'il est quatrième dans la liste des milieux offensifs de Valencia, derrière Silva, Mata et Pablo Hernandez (belle petite équipe qu'il ont les Ché
C'est vrai qu'il joue moins cette saison, mais comme tu le dis, c'est le 4ème homme d'un milieu offensif à 3, donc il y a une forte rotation...
Anikulapo a écrit :J'oubliais, j'ai tenté le tiramisu version coco ce we : lait de coco/mascarpone/sucre/jaunes d'oeuf/blanc en neige/un peu de gélatine pour l'appareil et petits sablés coco pour la partie biscuit.
Terrible, à refaire avec des rochers cocos pour les biscuits je pense.
Bon je préfère toujours le tiramisu classique (perso je zappe les biscuits cuillère et je le fais avec une génoise home-made) mais la coco ça change, c'est bien aussi, après un petit repas thai par exemple c'est parfait

Amis gastronomes bonsoir
Dans un resto près de chez moi, il font le tiramisu au spéculos, c'est un délice

, la même base que le tiramisu, mais en guise de génoise au fond, du spéculos, et en guise de saupoudrage de chocolat sur le dessus, une glace au spéculos

Joaquin était monstroplantique sur PES y'a 4/5 ans.