Je fais confiance en Gerets lorsqu'il juge Kaboré capable de suppléer accessoirement Bonnart, je l'avais d'ailleurs trouvé intéressant à ce poste naguère (je ne sais plus contre qui ) hormis quelques inévitables problèmes de placements facilement corrigibles (rappelons-nous des premieres apparitions de notre Taye Taïwo.)
JMAmours a écrit :J'ai donné les Turcs champions d'Europe. C'est dire si la sanction dure. 
Je pense que la sanction va bientôt être levé. Par contre, je sais pas quand, je suis pas devin moi

Le douanier Rousseau a écrit :Lui proposer, alors qu'il ne joue pas à Valence, de devenir le remplaçant de Niang ?
Je ne pensais pas que le schéma de Gerets était figé à ce point là ... Il va y avoir bcp de matchs (du moins espérons le) de surcroit rien n'interdit de jouer a 2 attaquants. Mais bon je pense que ce ne sont pas des arguments suffisants pour faire venir un joueur de son calibre. Dommage, le saison va être longue avec une seule vraie pointe confirmée.
dune a écrit :Je pense que la sanction va bientôt être levé. Par contre, je sais pas quand, je suis pas devin moi 
Et toi quand est-ce qu'ils t'enlèvent ce pseudo ridicule ?

Paolo a écrit :En conf' de presse, certains posent des questions à Diouf le mettant face à ses contradictions voir ses mensonges ?
Pour Cissé, c'est comme si on nous prenait un billet de 100 dans notre portefeuille en nous disant "tiens je te donne un "Banco", gratte ça se trouve on aura de la chance.."
Et on part pour avoir Kaboré remplaçant comme arrière droit.
Ecoeurante cette fin de mercato.
Evidemment c'est potentiellement dommageable pour le club que Cissé se soit barré mais c'était inévitable, preuve en est le standing du club qu'il a choisi.:hum:
Mais personnellement je suis convaincu qu'un Cissé démobilisé n'aurait, cette saison, pas fait mieux qu'un jeune talentueux qui n'en veut. (A l'image de ce que fait un Grandin depuis qu'il est arrivé)
Pape est clairvoyant.
la caution Marseillaise progresse.
Et Nerik sait dépasser ses a-priori.
Je suis optimiste.
Bienvenu Samassa.

Paolo a écrit :Au temps (et oui ça s'écrit comme ça) pour moi, j'ai lu trop rapidement le papier de H.Foxonet dans l'Equipe du jour : actuellement le remplaçant de Bonnard en cas de problème est Koboré.
Je ne peux cependant pas affirmer que personne ne viendra.
Que veux-tu les dernières nouvelles m'ont collé la cerise...
Y a pas d'mal

Mais le fait que Gerets commence à tester un milieu e arrière droit en dit long sur le budget alloué au recrutement du remplaçant de Bonnart :hum:
degun a écrit :Rappeler moi combien de matchs a fait le remplaçant de Bonnart la saison dernière ?
Et c'était qui déjà ?
Demande plutot à Bonnart pourquoi il a finit la saison sur les rotules.
nicom93 a écrit :Y a pas d'mal
Mais le fait que Gerets commence à tester un milieu e arrière droit en dit long sur le budget alloué au recrutement du remplaçant de Bonnart :hum:
Di Meco était ailier gauche lorsqu'un entraîneur a eu une inspiration géniale...

cetace a écrit :Di Meco était ailier gauche lorsqu'un entraîneur a eu une inspiration géniale...
Il joue plus Di Méco, on va pas le rappeler.
JMAmours a écrit :Et toi quand est-ce qu'ils t'enlèvent ce pseudo ridicule ? 
Finalement, ça va pitete être prolongé

J'suis trop content pour Samassa, depuis le temps que je rêve de le voir intégrer l'effectif de l'OM ! Vous allez voir, en venant chez nous sa carrière va enfin décoller, un peu comme celle d'un ancien manceau qui est aujourd'hui à Chelsea !

Et puis ça nous fera un 2ème Mamadou adulé par le Vélodrome

Mouais bof, Samassa... Pas terrible comme recrutement, c'est juste pour faire le nombre on va dire. Espérons que Niang soit au top physiquement pendant toute la saison.
Mars a écrit :J'suis trop content pour Samassa, depuis le temps que je rêve de le voir intégrer l'effectif de l'OM ! Vous allez voir, en venant chez nous sa carrière va enfin décoller, un peu comme celle d'un ancien manceau qui est aujourd'hui à Chelsea !
Et puis ça nous fera un 2ème Mamadou adulé par le Vélodrome 
Mars a écrit :Mouais bof, Samassa... Pas terrible comme recrutement, c'est juste pour faire le nombre on va dire. Espérons que Niang soit au top physiquement pendant toute la saison.
:helpsmili T'as bu combien de ricard entre les deux posts?
Lengatse a écrit ::helpsmili T'as bu combien de ricard entre les deux posts?
Aucun, mais j'aurais peut-être raison sur l'un d'entre eux

Mars a écrit :Aucun, mais j'aurais peut-être raison sur l'un d'entre eux 
Pixie, sors de ce corps :mf_popean
dune a écrit :Pixie, sors de ce corps :mf_popean
Ah ouais, il avait utilisé la même technique pour l'arrivée de Valbuena. Pitié, pas le rouquemoute...

peut etre que les dirigeants nous reserve une surprise grace a l'argent quon va toucher pour la champion's league? et que samassa netait qu'un investissement sur l'avenir
allez pape :santa3: