mouss.13 a écrit :Encore un manque évident d'intelligence de l'âne nigaud. :hum:
Qui sème le vent récolte la tempête....la réaction d''la caution Marseillaise n'est pas plus terrible ou insultante que la danse du ventre de Luiz Fernandez au bord du terrainn sous les Jean Bouin....Il y a des marseillais qui n'ont pas la mémoire courte. ;)
codaing a écrit :Je suis un peu inquiet quant aux décisions à venir de la ligue au sujet du stade vélodrome. Ce stade n'était pas en sursis puisque les incidents de jets d'objets ont eu lieu à Nice, mais le club est surveillé.
Las, les amendes pour fumigènes et pétards à corbeaux coûtent chères ; A force à force, on va prendre un match à huit-clos car la connerie est montée d'un ton. J'ai vu comme beaucoup d'autre on pu le voir une fusée partir depuis le virage sud (ultras ou winners là n'est pas la question) mais cette fusée a fini sa course en Ganay dans les supporters handicapés :hum: bien joués les ouins-ouins !!!
Faut vraiment faire un truc contre les supporters qui craignent, vous n'êtes pas d'accord ? qu'ils soit marseillais ou autre ; des personnes qui ne peuvent discerner ce qui est dangereux dans un stade n'ont rien à y faire...Faut aussi faire le ménage dans nos tribunes, c'est pas un terrain de chasse un stade de foot !!!
sinon à part les excités habituels bonne ambiance, c'est beau un monde qui joue qui disent à l'entrée du virage...:lol: il a jamais du venir au virage nord alors domenech...:lol:
Enfin, j'espère que cette victoire stoppera les ultras pessimistes au sujet de l'OM.
Je vois pas pourquoi on prendrait un match à huis clos ! (au hasard le prochain OM/PSG)
Les supporters et les joueurs n'y sont pour rien dans cette polémique !
'Manquerait plus que ça !
codaing a écrit :Je suis un peu inquiet quant aux décisions à venir de la ligue au sujet du stade vélodrome. Ce stade n'était pas en sursis puisque les incidents de jets d'objets ont eu lieu à Nice, mais le club est surveillé.
Las, les amendes pour fumigènes et pétards à corbeaux coûtent chères ; A force à force, on va prendre un match à huit-clos car la connerie est montée d'un ton.
Je crois qu'on ne va malheureusement pas échapper à un match à huis clos cette fois-ci. Si c'est contre Lille, ca tombera assez mal.

la polémique du vestiaire n'a pas à voir avec le huit-clos mais les fumi, les jets d'objets, la fusée, autant de trucs interdits qui se répètent à chaque matchs, c'ets pour ça que je craint un huit clos...
Note : un fumi s'allume chez les dodgers, le kapo a fait éteindre ce fumi, il est descendu de sa chaise haute pour demander qu'on évacue le fumi.
Même si c'est démago (on peut le penser ou pas) c'est en tout cas responsable de la part d'une personne qui occupe un poste à responsabilités au sein d'un groupe de supporter.
deepbluebdr a écrit :Qui sème le vent récolte la tempête....la réaction d''la caution Marseillaise n'est pas plus terrible ou insultante que la danse du ventre de Luiz Fernandez au bord du terrainn sous les Jean Bouin....Il y a des marseillais qui n'ont pas la mémoire courte. ;)
Je n'ai pas digèré non plus la provoc de Fernandez,mais je ne pense pas que s'était la peine d'en rajouter à l'ouvrir ouvertement,alors qu'il y avait cette histoire de vestiaire.Je comprends qu'il ait cette rage comme nous,mais vu la place qu'il tient dans ce club il faut qu'il sache se contenir.

C'est étrange la gestion de l'information car avec toutes ces histoires de vestiaires, de bus caillaissés j'ai pas entendu parler du bus marseillais l'année passée à paris...un oubli sans doute.
En même temps 210M¤ de déficit ça aide à trouver des sujets de conversations !!! Surtout quand canal+ préfère investir dans la L1 que dans le PSG.
mouss.13 a écrit :Je n'ai pas digèré non plus la provoc de Fernandez,mais je ne pense pas que s'était la peine d'en rajouter à l'ouvrir ouvertement,alors qu'il y avait cette histoire de vestiaire.Je comprends qu'il ait cette rage comme nous,mais vu la place qu'il tient dans ce club il faut qu'il sache se contenir. 
En même temps, "qu'ils aillent de faire enc... " c'est pas une insulte en marseillais ...
Ca pourrait se traduire pas "Oh et et puis zut, qu'ils se débrouillent"
Ils me font vraiment de la peine ces parisiens, ils feraient mieux de se concentrer sur leur fond de jeux inexistant ...
Ch'ai pas vous mais je sens le début de la dégringolade pour eux

codaing a écrit :En même temps 210M¤ de déficit ça aide à trouver des sujets de conversations !!! Surtout quand canal+ préfère investir dans la L1 que dans le PSG.
Et si en passant on peut caler le match décalé à 15 heures au lieu de 18 heures, ça permettrait de rajouter du beurre dans le sandwich au jambon.
deepbluebdr a écrit :Et si en passant on peut caler le match décalé à 15 heures au lieu de 18 heures, ça permettrait de rajouter du beurre dans le sandwich au jambon.
Ou de l'oignon dans le kébab !
( et pas l'
inverse)
andpastisforall a écrit :En même temps, "qu'ils aillent de faire enc... " c'est pas une insulte en marseillais ...
Ca pourrait se traduire pas "Oh et et puis zut, qu'ils se débrouillent"
Ils me font vraiment de la peine ces parisiens, ils feraient mieux de se concentrer sur leur fond de jeux inexistant ...
Ch'ai pas vous mais je sens le début de la dégringolade pour eux 
Oui ! Et comme dirait Bosso si en plus il l'a dit en se grattant les coroñes, c'est une sorte de ponctuation. Surtout que les "ho hisse enculé" c'est local. la caution Marseillaise dirigeant ou pas est un "minot", comme le sont les quadra ou quinqua qui arpentent les gradins du vélodrome, et quil le crient a chaque dégagement du gardien adverse. Ne pas l'excuser ou tout au moins le comprendre, d'avoir jeter la pierre, alors que d'autre en ont jeté tout un paquet par les fenêtres me semble disproportionné comme l'est cette affaire de Mont St Michel lavande prit pour l'amoniac. :echarpe-o
Espigoulien a écrit :Ou de l'oignon dans le kébab !
( et pas l'inverse)
Ho purge. :mf_laug2 C'est elle Clara Moutarde ? qui aurait donné le tournis a Rothen ?
deepbluebdr a écrit :Ho purge. :mf_laug2 C'est elle Clara Moutarde ? qui aurait donné le tournis a Rothen ?
Désolé, c'est mon égérie, ma muse, jean nabuse.
Ui ui c'est elle. Clara Moutarde lui aurait proposé de partager son menu postérieur. Elle lui a dit "croque, mon Jérôme, et tu auras le c** bordé de kébab" comme on dit dans le Bouchonnois.
C'est le fait du jour. Je ne soutiens pas que l'Equipe nous en veut, car la plupart du temps je les défends comme je défends les journalistes en général: mais là ...
Pour ma part ce n'est pas du chauvinisme, c'est du localisme. Et de la logique.
Si on prend un match à huis clos, pourvu que ça soit à Louis II contre Monaco.
Chichi, il est déjà à huis-clos celui-là

Elephant Bird a écrit :Chichi, il est déjà à huis-clos celui-là 
et c'est comme ça toute l'année

Quelle bande de chialeuses ces parisiens
Kalou a presque failli m arracher une larme quand il declare que Barthez est sorti pour faire mal, si cela avait ete le cas l arbitre aurait expulsé Fab.
Maintenant, je dis qu on doit rester maitre chez nous.
Ca sentait l ammoniaque et alors la prochaine fois on leur laissera la bouse...
Qu ils aillent se faire enc....
Il faut toujours qu ils trouvent une excuse quand ils perdent.
Parisiens, le Phoenix renait de ses cendres, preparez vous a souffrir
Pour PARIS

Espigoulien a écrit :Je vois pas pourquoi on prendrait un match à huis clos ! (au hasard le prochain OM/PSG)
Les supporters et les joueurs n'y sont pour rien dans cette polémique !
'Manquerait plus que ça !
Un Marseille Paris a huit clos c'est pas pret d'arriver, trop de pression sur le match le plus médiatique de l'année...