Jeroemba a écrit :"Selon nos informations, le club a arraché Ben Arfa à Lyon pour 11 M, plus un intéressement si celui-ci doit être transféré un jour à l'étranger."
Qu'est-ce que j'avais dit?
On est passé à 1 million de quelque chose de terrible pour Ségolène!
A tout choisir, je crois que j'aurai quand même préféré que l'on paye 1Meuros de moins...
Ca se digère super mal, un âne.

J'avoue que j'ai du mal a comprendre comment le transfert de ben arfa a pu se faire si vite et à ce prix ?
C'est limite inquiétant, en tout cas j'espère que le montant de ce transfert va rafraichir la tête des autres présidents, cohen en tête!
Enfin pour eto'o, nos chances de le faire signer sont aussi grandes que celles de faire signer ronaldihno dans la foulée...
Pauvres Bordelais:
Le quotidien francilien nous apprend par ailleurs que l’ancien parisien
Sergeï Semak a été proposé à l’OM. Ce dernier intéresserait
le dauphin de Lyon en cas de départ d’un autre ancien joueur de la capitale,
Modeste M’Bami. @sport24
La news est peut-etre un reliquat de l'annee derniere ^^
non tu rigoles, semak quand même, pauvre de nous!
Koné trop cher apparemment... bien dommage.
Oh Aime a écrit :non tu rigoles, semak quand même, pauvre de nous!
Forcément, si on commence à nous balancer des noms comme Eto'o, c'est la porte ouverte à toutes les rumeurs...
N'empêche que Giuly, pour 1 an ou 2, ça pourrait être pas mal à droite. A la place d'un Koné à 12 millions, ça mérite réflexion. A moins qu'il s'agisse d'un leurre pour faire baisser le prix de ce dernier, comme avec Kim.
Dragnir a écrit :Koné trop cher apparemment... bien dommage.
Selon le Progès de Lyon, les lyonnais sont dessus au cas où Govou partirait.
Kenneth-Brylle a écrit :Plutôt 45 millions de Francs pour Waddle. (De mémoire)
Tes sur pour le prix dAdriano ?
Car à lépoque il ny avait plus un franc.
pour waddle, le transfert officiel etait effectivement de 45 Mdfrancs....
mais il a couté en fait 57Mdf

.....
ici
je ne connaissais pas cette news, et elle est édifiante.... en particulier au vu des montants perçus, du système établi (5M par an pour l'achat de matchs) mais enfin, et surtout, la récurrence des noms bernés et migliaccio dans les affaires "pourries"!! ils continuent à saigner l'om, là oû ils devraient étre trés reconnaissants

.......
pour adriano, c'est de mémoire, et celà correspondait à un montant ahurissant pour un jeune brésilien inconnu, venu dans les valises de braga avec le petit marcelinho, qui fera une belle carrière en allemagne, par la suite......
Petit bilan:
Arrivées
Hilton: 5 millions
Erbati: 500000
Ben Arfa: 11 millions
Riou: free?
Total arrivées: 16,5 millions
Départs:
Nasri: 16,8 ?
Carrasso: 2,5
Gragnic: 400 000 (au passage, 50% de décôte, merci José...)
Total départs: 19,7 millions
Solde: 3,2 millions.
Pour le moment bien joué: on a réussi à ne pas toucher à l'hypothétique enveloppe transferts hors ventes.
On ose proposer 3,2 millions pour Koné?

Jeroemba a écrit :cetace a écrit :Surtout au moment où l'on évoque à nouveau la vente du club (Europe 1 aujourd'hui )
Des assurances Mondass: excellent!
Y a que moi et Jeroemba qui l'ont vu:
les assurances Mondass, une contraction entre Mondy et Au'lass. :lol:
Nicotine a écrit :Selon le Progès de Lyon, les lyonnais sont dessus au cas où Govou partirait.
Donc on a pas à s'en faire :happy2:
Jeroemba a écrit :On ose proposer 3,2 millions pour Koné? 
Pourquoi pas, si y'a un % à la revente Cohen pourrait accepter

roudoudou a écrit :Y a que moi et Jeroemba qui l'ont vu:
en français, messieurs, s'il vous plait!!
![[Image: article_Montcuq.JPG]](http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2007-10/2007-10-11/article_Montcuq.JPG)
roudoudou a écrit :Y a que moi et Jeroemba qui l'ont vu:

Euh non, ça j'avais pas vu...
maracudja a écrit :Si Eto'o vient, je me les coupe et je jongle avec dans un cirque Pinder.
Si ça c'est pas du challenge...
Moi, si Samuel Eto'o signe je m'inflige l'intégrale de M Pokora.
Nicotine a écrit :Selon le Progès de Lyon, les lyonnais sont dessus au cas où Govou partirait.
Et nous si Baky ne vient pas c'est Govou qui vient?
Sinon, inutile de dire que je suis très satisfait du recrutement d'hier.

Mouchico a écrit :J'avoue que j'ai du mal a comprendre comment le transfert de ben arfa a pu se faire si vite et à ce prix ?
C'est limite inquiétant, en tout cas j'espère que le montant de ce transfert va rafraichir la tête des autres présidents, cohen en tête!
Enfin pour eto'o, nos chances de le faire signer sont aussi grandes que celles de faire signer ronaldihno dans la foulée...
Je vais répété ce que je dis depuis quelques temps, Pierre Mondy voulait absolument se débarrasser de Ben Arfa qui a mis le ouille dans son vestiaire et dont il pense (comme B.Lacombe) qu'il n'est pas vraiment un grand joueur.:smoke1:
Donc son intérêt c'était de refourguer le bestiaux à un concurrent direct...C'est bien joué de sa part :smoke1:
carasso à 2.5M, et gragnic à 400.000......
on est pas encore bons dans les négociations de joueurs "normaux"! toulouse fait un gros coup avec carasso,et gragnic, je suis persuadé qu'on rate un bon joueur , là! il paye trés cher son tacle hivernal sur (faty?)!! gerets ne lui a jamais pardonné!! dommage et bon vent aux deux

!!
Dougue a écrit :carasso à 2.5M, et gragnic à 400.000......
on est pas encore bons dans les négociations de joueurs "normaux"! toulouse fait un gros coup avec carasso,et gragnic, je suis persuadé qu'on rate un bon joueur , là! il paye trés cher son tacle hivernal sur (faty?)!! gerets ne lui a jamais pardonné!! dommage et bon vent aux deux
!!
Oui, enfin Carasso c'est 2.5 + Riou.... :smoke1: Alors c'est vrai qu'on aurait probablement pu en tirer plus s'il avait fini la saison comme titulaire...
Sinon, Giuly, c'est une blague... :lol:
Bombardier a écrit :Je vais répété ce que je dis depuis quelques temps, Pierre Mondy voulait absolument se débarrasser de Ben Arfa qui a mis le ouille dans son vestiaire et dont il pense (comme B.Lacombe) qu'il n'est pas vraiment un grand joueur.:smoke1:
Donc son intérêt c'était de refourguer le bestiaux à un concurrent direct...C'est bien joué de sa part :smoke1:
il voulait déjà le refourguer il y a quelques années pour 5Me (en 2005, avec quelques matchs seulement dans les jambes), alors qu'il débutait en L1!! le courant n'est jamais passé , apparement!!
tant mieux pour nous!!